“Excellent Hôtel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Madanis Liceo

Hotel Madanis Liceo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Madanis Liceo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Francesc Layret, No 2, 08903 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Tarnos, France
“Excellent Hôtel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Allez-y les yeux fermés!!! Un lieu magique, idéal en amoureux! L'accueil est chaleureux, la chambre extrêmement propre, spacieuse, digne d'un 4 étoiles. Le buffet du petit déjeuner offre du sucré comme du salé, c'est cosy et excellent. L'hôtel peut sembler excentré sur une carte, mais il ne l'ai pas du tout. La bouche de métro est juste à côté, tout est à proximité. L'hôtel propose un parking fermé et surveillé, une option très importante si vous venez à Barcelone en voiture! N'hésitez plus, réservez!!!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
mehuguet, Gerente de Hotel Madanis Liceo, a répondu à cet avis, 18 février 2015
Chers clients,
Merci beaucoup de vos commentaires. Nous sommes ravis que l'hôtel ait répondu entièrement à vos attentes.
C'est une grande satisfaction pour moi de savoir que nos clients apprécient les efforts constants que nous faisons à fin de pouvoir leur offrir un séjour parfait dans notre hotel.
Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochaine visite à Barcelone.

Saint-Quentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel, trois nuits en août 2014. Le rapport qualité prix est excellent. L’hôtel est, certes, excentré du centre ville de Barcelone, mais il se situe à dix mètres d'une station de métro et à cinq minutes à pied du nou camp. L’accueil y est excellent, en français.
Les chambres sont climatisées, modernes, confortables et la propreté est irréprochable!!!
La chambre dispose de toutes les commodités (dressing, coffre sécurisé, sèche cheveux, produits hygiènes...) mais est relativement petite. Le quartier est vivant (commerce, mc do face à l'hotel...) mais peu bruyant la nuit. A recommander chaudement pour un séjour dans cette magnifique ville de Barcelone.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
mehuguet, Gerente de Hotel Madanis Liceo, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Cher(e) client(e),

Merci beaucoup pour vos commentaires et pour la description que vous faites de nos installations. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous et que le personnel de réception a été aimable avec vous.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Je reviendrai certainement à Barcelone, ville merveilleuse. Et je réserverai sans hésiter à nouveau une chambre dans cet hôtel. Accueil très professionnel et agréable, personnel très serviable et souriant. J'ai trouvé la chambre confortable, spacieuse, et incroyablement silencieuse. L'insonorisation doit être excellente car je n'ai jamais entendu le moindre bruit de la part des autres clients, nous aurions pu penser être seuls, ce qui n'était bien sûr pas le cas. Le petit déjeuner est parfait, rien ne manque, et c'est également un point de satisfaction. Que dire de plus ? L’hôtel peut sembler un peu éloigné du centre de Barcelone, mais c'est un détail mineur, car il est vraiment à proximité de la station de métro Collblanc. Bravo à toute l'équipe, et merci de nous avoir ainsi fait passer un très bon séjour à Barcelone

Astuce pour la chambre : Pas de conseil en particulier. Mais, bien qu'en étant tout proche de l’ascenseur, je n'ai pa...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
mehuguet, Gerente de Hotel Madanis Liceo, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir choisi pou notre hôtel pour votre séjour dans la ville de Barcelone, et son évaluation très, très positive. Nous sommes très contents de savoir que votre séjour dans notre hôtel a été une expérience agréable. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et la qualité sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.
Soyez certain/e/s que je transmettrai vos généreux commentaires à l'ensemble de notre personnel. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour réserver votre prochain séjour à Barcelone afin que nous puissions mieux répondre à vos besoins.

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 6 nuits. Le personnel était très sympathique et répondait à nos attentes et demandes. Très bon emplacement, métro Collblanc aux portes de l'hôtel. Hôtel très propre et climatisé, ménage fait à fond tous les jours.
Situé dans un quartier populaire et actif avec de nombreux commerces (Carrefour market, boulangeries de quartier, magasins de vêtement,...), et notamment situé en face d'un petit "Mango outlet" avec des prix attractifs pour les amateurs de shopping espagnols.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
mehuguet, Gerente de Hotel Madanis Liceo, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires et pour la description détaillée que vous faites de nos installations. Nous sommes ravis que l'hôtel ait répondu entièrement à vos attentes et que votre séjour ait été une expérience agréable.
Soyez certaine que je transmettrai vos félicitations à toute l'équipe. Ce sont des commentaires comme le votre qui nous encouragent à persévérer dans nos efforts pour améliorer nos services jour après jour.
Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau dans notre hotel lors de votre prochaine visite à Barcelone. N'hésitez pas à nous contacter directement pour réserver afin que nous puissions mieux répondre à vos besoins.

Salutations cordiales,

L'équipe Madanis.
Birsfelden, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un peu impersonnel, car les chambres de Booking sont dans une partie annexe, où on ne voit personne. La réception est dans l'autre hôtel, 4 étoiles. Proximité avec le métro, les commerces, le stade du Camp Nou. Concernant l'hôtel le personnel était agréable et souriant, l'hygiène de la chambre impecable, wifi gratuite et buffet du petit déjeuné de qualité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
mehuguet, Gerente de Hotel Madanis Liceo, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher client,
Merci beaucoup de votre commentaire. L'Hôtel Liceo est un établisement très recent et il y a encore quelques details qui seront ajoutés dans les prochaines mois. Il aura bientôt sa pleine atmosphere.
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel ait été confortable et entièrement satisfaisant et nous serions très hereux de vous accueillir de nouveau.
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits en Septembre 2012.
Après de nombreuses heures de recherche, nous l’avons choisi car nous souhaitions avant tout une chambre au calme, un hôtel bien situé & de bon standing avec pdj varié (sucré/salé) : nous avons été satisfait !

L’hôtel se trouve en face de la station de métro de Collblanc (à peine 20 mètres !) Alors certes il n’est pas proche du cœur historique de Barcelone, il faut prendre tous les jours le métro pour s’y rendre, mais le trajet en métro est rapide et c’est le bon compromis si vous souhaitez vous aussi par-dessus tout être au calme.

Cependant vérifiez qu’il n’y ai pas de match au stade Camp Nou lors de votre séjour ! Cela changerait la donne, autant en terme de qualité que de prix.

Que dire de plus, l’hôtel est relativement aseptisé avec sa décoration moderne, en tout cas il a le mérite d’être parfaitement propre.

La salle d’accès à Internet est agréable. Vous y retrouverez également quelques livres historiques et touristiques sur Barcelone à consulter sur place.

Petite particularité (qui pour notre part ne nous a pas gêné) : le petit déjeuner est servi à l’hôtel Madanis, l'hôtel juste à côté.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
mehuguet, Gerente de Hotel Madanis Liceo, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires et pour la description détaillée que vous faites de nos installations. Les informations que vous donnez sur l'emplacement et les services de notre hôtel seront sans doute très utiles à de futurs clients.
Nous sommes ravis que l'hôtel ait répondu entièrement à vos attentes.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.

Vous connaissez Hotel Madanis Liceo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Madanis Liceo

Adresse: Francesc Layret, No 2, 08903 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°3 des hôtels romantiques à L'Hospitalet de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Madanis Liceo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Madanis Liceo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madanis Liceo Province De Barcelone, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Madanis Liceo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.