“BON PLAN POUR DECOUVRIR BARCELONE” 4 5 étoiles
Avis sur AC Hotel Som by Marriott

AC Hotel Som by Marriott a été ajouté à vos Favoris
AC Hotel Som by Marriott
4.0 sur 5 Hôtel   |   Arquitectura 1-3, 08908 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne (Anciennement Minotel Capital)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
YVELINES
“BON PLAN POUR DECOUVRIR BARCELONE”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Séjour de deux nuits au retour des Baléares pour visiter Barcelone... Choisi pour sa situation :
- proche du port, de l'aéroport, et du centre ville (par le train : station à 300 mètres de l'hôtel - 2 stations pour la place d'Espagne - 5 ou 6 et un changement pour la place de Catalogne),
- centre commercial à proximité permettant de diner dans l'un des nombreux restaurants (chaines) et de faire des achats...
- garage (payant = 16€ / jour) - stationnement possible dans les rues voisines...
Hôtel type 3 étoiles, moderne, chambres spacieuses, lumineuses et insonorisées, très propres, wifi...
Accueil un peu froid (barrage de la langue ? Echange en anglais) mais service attentionné...
Petit déjeuner buffet varié (chaud et froid) et excellent café...
Très bon rapport qualité / prix...
Excellente solution pour découvrir Barcelone sans se ruiner (hôtels de gamme similaire beaucoup plus chers en centre ville).

Astuce pour la chambre : opter pour les étages supérieurs moins soumis aux mouvements intérieurs et la circulation extérieure...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
IgnacioArias, Director General de AC Hotel Som by Marriott, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Cher client,

Nous vous remercions de prendre votre temps pour écrire vos comentaires au sujet de votre séjour à l'AC SOM by Marriott Hotel. Ceci nous aide beaucoup à améliorer nos standards de services.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans le futur.

Mes sincères salutations.

3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Hotel situé à quelques centaines de mètres du site Espagnol de mon entreprise.
Les chambres sont assez grandes mais relativement tristes. Sans plus.
Petit dej sont corrects mais rien de transcendant.
La situation permet de prendre un bus direct pr le centre ville (20") donc pas mal quand on est en déplacement pro.

Au final un hotel business très correct mais dans lequel je n'irai probablement pas pour passer me week-end en couple.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
IgnacioArias, Director General de AC Hotel Som by Marriott, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions de prendre votre temps pour écrire vos comentaires au sujet de votre séjour à notre hôtel. Ceci nous aide toujours à améliorer nos services.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans le futur.

Mês sincères salutations.
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Personnel accueillant, parlant anglais.
Wifi dans les chambres.
Chambre spacieuse, literie confortable, sdb propre.
Pas de bruit malgré la route sous la fenêtre.
Pas tester le petit déjeuner.
A proximité du métro.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
IgnacioArias, Director General de AC Hotel Som by Marriott, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions de vos commentaires au sujet de votre séjour à notre Hôtel, spécialmente en ce qui concerne nos services puisque votre opinion est trés importante pour nous.

Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau dans le futur at n’hésitez pas à nous contacter pour une prochaine visite à Barcelone.

Mes sincères salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Personnel aimable et souriant.
Petit déjeuner copieux et diversifié
Petit bémol pour les cheveux traînant un peu partout dans la chambre et la salle de bain...
Le bar n'est plus gratuit :(
Parking étroit rendant les manoeuvres compliquées !

• Séjour du août 2014
IgnacioArias, Director General de AC Hotel Som by Marriott, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Monsieur,

Merci pour prendre votre temps de nous faire parvenir vos comentaires au sujet de votre séjour à notre hotel.

Vos opinions sont três importantes pour nous puisqu’elles nous aident à améliorer nos standards de services.

Nous espérons vous recevoir à nouveau bientôt.

Sincères salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Le personnel de cet établissement sauve la qualité de l'Hôtel. L’accueil et la volonté de régler les problèmes les font accepter ou supporter.
Bien que moderne cet hôtel a été construit avec des murs en papier et à cause de cela le volume de la télé est bloqué à 10 sur une échelle de 100 vous ne pouvez presque pas entendre certaines chaines du lit. Nous avions une chambre surchauffée au 7eme étage, le système de clim de cet hôtel (Eté/Hiver) ne permettait pas de baisser la température (+-25°il est vrai que Barcelone se croyait au printemps et non pas en hiver)) donc seul choix ouvrir la fenêtre et cruel dilemme regarder la télé ou se rafraîchir car fenêtre ouverte le bruit extérieur couvrait le son de la télé.
Nous nous sommes fait monter un repas et bien que cela soit de la cuisine réchauffée (pas de restaurant) cela était très correcte seul hic pas de légumes avec le plat principal.
En conclusion cet hôtel est idéal comme pied à terre car il est situé à 5 minutes du Métro et si vous revenez épuisé d'une journée de visite vous tomberez dans une literie d’excellente qualité.
Petit déjeuner excellent
cordialement

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
IgnacioArias, Director General de AC Hotel Som by Marriott, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher Monsieur,
Nous vour remercions pour vos commentaires et pour partager l’expérience de votre séjour à notre hôtel.
Effectivement, nos télévisions ont un volume réduit afin de ne pas déranger les voisins mais nous pouvons augmenter le volume si nos clients le désirent.
Vos commentaires sont précieux pour nous puisqu’ils nous aident à améliorer notre service ainsi que nos installations.
Em espérant vous recevoir de nouveau à notre hôtel lors de votre prochaine visite à Barcelone.
Cordiales salutations,
saint paul
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes venus l'année dernière dans cet hôtel que nous avions beaucoup apprécié, mais malheureusement cette année, nous avons trouvé que la qualité de cet hôtel était en baisse tant au niveau de la clientèle (énormément de bruit dans les couloirs, au petit déjeuner, personnes qui montent à manger dans les chambres...), qu'au niveau des prestations en chambre (le minibar gratuit ne contient plus que de l'eau, contrairement à l'année dernière où toutes sortes de boissons étaient proposées).
Par contre le petit déjeuner est très bien (jus de fruits très bons, fruits frais, cafetière Nespresso)
Les chambres ne sont pas très grandes, mais la literie est très bien. Manque un peu de place pour les affaires.
Le rapport qualité prix reste bien si on a des promotions.
L'emplacement est excentré de la ville, mais au calme et quartier convenable avec centre commercial à 2 pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clichy, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un très bon hôtel rapport qualité prix, le mini bar était gratuit ce qui change de certains hôtels qui encaisse à tout va, très bon point et service parfait, je le recommande à tout le monde, certes un peu excentré du centre ville mais pas insurmontable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez AC Hotel Som by Marriott ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AC Hotel Som by Marriott

Adresse: Arquitectura 1-3, 08908 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne (Anciennement Minotel Capital)
Classé n°5 sur 10 hôtels à L'Hospitalet de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel Som by Marriott 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Marriott pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Som by Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ac Som
Ac Som Hotel Barcelona
AC Hotel Som By Marriott Province De Barcelone, Espagne
Ac Som Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Hotel Som by Marriott, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.