Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant et vieillissant” 2 5 étoiles
Avis sur AC Hotel Som by Marriott

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
AC Hotel Som by Marriott a été ajouté à vos Favoris
AC Hotel Som by Marriott
4.0 sur 5 Hôtel   |   Arquitectura 1-3, 08908 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne (Anciennement Minotel Capital)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
Certificat d'Excellence
Marseille, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Décevant et vieillissant”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

L'hotel est bien situé à 2min de la station de métro Illdefons Cerda et à 100m du centre commercial Gran via 2. La literie est confortable et le quartier est tranquille, avec possibilité de garer son véhicule dans le quartier.

Par contre, le service n'est pas terrible, on a attendu 15min dans le froid à 23h qu l'on daigne enfin venir nous ouvrir les portes et le personnel ne s'est même pas excusé (les portes sont fermées le soir ce qui est une bonne chose, mais encore faut-il rester au desk pour s'assurer que ceux qui sonnent puissent rentrer sans avoir à attendre un éventuel passage d'un employé) .

La salle de bain est petite, il est sorti des canalisations une petite bestiole blanche et le pommeau de douche mériterait d'être changé (fuites). Le sèche cheveux est un nid à poussière, super quand on vient de se doucher de devoir reprendre une douche pour enlever la poussière. Cela fait un peu tache aussi le miroir ébréché de la salle de bain....

La nuit, impossible de dormir sans boules quies avec le vacarme de la climatisation. Là aussi, on devrait peut être penser à les entretenir...

Au final, l'Hotel mériterait un bon coup de propre et de revoir les standards à la hausse, les prestations ne sont plus au niveau d'un 4 étoiles. Il y a bien mieux à proximité de l'hotel.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IgnacioArias, Director General de AC Hotel Som by Marriott, a répondu à cet avis, 8 janvier 2015
Cher client,

Nous vous remercions de prendre votre temps pour écrire vos comentaires au sujet de votre séjour à notre hôtel. Ceci nous aide énormément à améliorer nos standards de services.

Nous sommes vraiment désolés pour les inconvénients à votre arrivée à l’hôtel le soir ainsi que pour les défauts trouvés dans votre chambre. Nous sommes entrain de travailler durement avec nos techniciens afin de pouvoir améliorer tout ceci.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans le futur et pouvoir vous donner le service que vous méritait. N’hésitez pas à me contacter pour une future visite à Barcelone.

Mes sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

345 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    103
    166
    56
    14
    6
Consultez les avis pour
69
120
16
60
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
YVELINES
Auteur chevronné
88 avis 88 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 58 villes Avis dans 58 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Séjour de deux nuits au retour des Baléares pour visiter Barcelone... Choisi pour sa situation :
- proche du port, de l'aéroport, et du centre ville (par le train : station à 300 mètres de l'hôtel - 2 stations pour la place d'Espagne - 5 ou 6 et un changement pour la place de Catalogne),
- centre commercial à proximité permettant de diner dans l'un des nombreux restaurants (chaines) et de faire des achats...
- garage (payant = 16€ / jour) - stationnement possible dans les rues voisines...
Hôtel type 3 étoiles, moderne, chambres spacieuses, lumineuses et insonorisées, très propres, wifi...
Accueil un peu froid (barrage de la langue ? Echange en anglais) mais service attentionné...
Petit déjeuner buffet varié (chaud et froid) et excellent café...
Très bon rapport qualité / prix...
Excellente solution pour découvrir Barcelone sans se ruiner (hôtels de gamme similaire beaucoup plus chers en centre ville).

Astuce pour la chambre : opter pour les étages supérieurs moins soumis aux mouvements intérieurs et la circulation extérieure...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IgnacioArias, Director General de AC Hotel Som by Marriott, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Cher client,

Nous vous remercions de prendre votre temps pour écrire vos comentaires au sujet de votre séjour à l'AC SOM by Marriott Hotel. Ceci nous aide beaucoup à améliorer nos standards de services.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans le futur.

Mes sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
18 avis 18 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Hotel situé à quelques centaines de mètres du site Espagnol de mon entreprise.
Les chambres sont assez grandes mais relativement tristes. Sans plus.
Petit dej sont corrects mais rien de transcendant.
La situation permet de prendre un bus direct pr le centre ville (20") donc pas mal quand on est en déplacement pro.

Au final un hotel business très correct mais dans lequel je n'irai probablement pas pour passer me week-end en couple.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IgnacioArias, Director General de AC Hotel Som by Marriott, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions de prendre votre temps pour écrire vos comentaires au sujet de votre séjour à notre hôtel. Ceci nous aide toujours à améliorer nos services.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans le futur.

Mês sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dijon, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Personnel accueillant, parlant anglais.
Wifi dans les chambres.
Chambre spacieuse, literie confortable, sdb propre.
Pas de bruit malgré la route sous la fenêtre.
Pas tester le petit déjeuner.
A proximité du métro.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IgnacioArias, Director General de AC Hotel Som by Marriott, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions de vos commentaires au sujet de votre séjour à notre Hôtel, spécialmente en ce qui concerne nos services puisque votre opinion est trés importante pour nous.

Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau dans le futur at n’hésitez pas à nous contacter pour une prochaine visite à Barcelone.

Mes sincères salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Personnel aimable et souriant.
Petit déjeuner copieux et diversifié
Petit bémol pour les cheveux traînant un peu partout dans la chambre et la salle de bain...
Le bar n'est plus gratuit :(
Parking étroit rendant les manoeuvres compliquées !

  • Séjour du août 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IgnacioArias, Director General de AC Hotel Som by Marriott, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Monsieur,

Merci pour prendre votre temps de nous faire parvenir vos comentaires au sujet de votre séjour à notre hotel.

Vos opinions sont três importantes pour nous puisqu’elles nous aident à améliorer nos standards de services.

Nous espérons vous recevoir à nouveau bientôt.

Sincères salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
113 avis 113 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 65 villes Avis dans 65 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Le personnel de cet établissement sauve la qualité de l'Hôtel. L’accueil et la volonté de régler les problèmes les font accepter ou supporter.
Bien que moderne cet hôtel a été construit avec des murs en papier et à cause de cela le volume de la télé est bloqué à 10 sur une échelle de 100 vous ne pouvez presque pas entendre certaines chaines du lit. Nous avions une chambre surchauffée au 7eme étage, le système de clim de cet hôtel (Eté/Hiver) ne permettait pas de baisser la température (+-25°il est vrai que Barcelone se croyait au printemps et non pas en hiver)) donc seul choix ouvrir la fenêtre et cruel dilemme regarder la télé ou se rafraîchir car fenêtre ouverte le bruit extérieur couvrait le son de la télé.
Nous nous sommes fait monter un repas et bien que cela soit de la cuisine réchauffée (pas de restaurant) cela était très correcte seul hic pas de légumes avec le plat principal.
En conclusion cet hôtel est idéal comme pied à terre car il est situé à 5 minutes du Métro et si vous revenez épuisé d'une journée de visite vous tomberez dans une literie d’excellente qualité.
Petit déjeuner excellent
cordialement

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IgnacioArias, Director General de AC Hotel Som by Marriott, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher Monsieur,
Nous vour remercions pour vos commentaires et pour partager l’expérience de votre séjour à notre hôtel.
Effectivement, nos télévisions ont un volume réduit afin de ne pas déranger les voisins mais nous pouvons augmenter le volume si nos clients le désirent.
Vos commentaires sont précieux pour nous puisqu’ils nous aident à améliorer notre service ainsi que nos installations.
Em espérant vous recevoir de nouveau à notre hôtel lors de votre prochaine visite à Barcelone.
Cordiales salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
saint paul
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes venus l'année dernière dans cet hôtel que nous avions beaucoup apprécié, mais malheureusement cette année, nous avons trouvé que la qualité de cet hôtel était en baisse tant au niveau de la clientèle (énormément de bruit dans les couloirs, au petit déjeuner, personnes qui montent à manger dans les chambres...), qu'au niveau des prestations en chambre (le minibar gratuit ne contient plus que de l'eau, contrairement à l'année dernière où toutes sortes de boissons étaient proposées).
Par contre le petit déjeuner est très bien (jus de fruits très bons, fruits frais, cafetière Nespresso)
Les chambres ne sont pas très grandes, mais la literie est très bien. Manque un peu de place pour les affaires.
Le rapport qualité prix reste bien si on a des promotions.
L'emplacement est excentré de la ville, mais au calme et quartier convenable avec centre commercial à 2 pas.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez AC Hotel Som by Marriott ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant AC Hotel Som by Marriott

Adresse: Arquitectura 1-3, 08908 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne (Anciennement Minotel Capital)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > L'Hospitalet de Llobregat
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à L'Hospitalet de Llobregat
N°4 des hôtels romantiques à L'Hospitalet de Llobregat
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 170 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel Som by Marriott 4*
Nombre de chambres: 102
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Marriott, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Som by Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ac Som
Ac Som Hotel Barcelona
AC Hotel Som By Marriott Province De Barcelone, Espagne
Ac Som Barcelona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Hotel Som by Marriott, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.