“Génial” 4 5 étoiles
Avis sur Renaissance Barcelona Fira Hotel

Renaissance Barcelona Fira Hotel a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Barcelona Fira Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Europa, 50-52, 08902 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Juan Les Pins
“Génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

L'hotel est proche de l'aéroport, en une quizaine de minutes le bus nous dépose devant.
Arrivée à l'hôtel nous avons eu un super accueil, et le personnel nous parlait en français !
La chambre était super belle, toute blanche et super design, j'ai bien aimé la fenetre en forme de palmier, ca change !
Le centre est à 15mn à peu près de l'hôtel; nous on se déplacé en scooter qu'on avait loué dans le centre, et le soir on les laissait devant l'hôtel.
Nous sommes allé à la piscine extérieur que l'on a trouvé génial, on ne sait pas baigné, mais on a profité de cocktail tout en étant sur les transats, et on a profité de la vue qui est magnifique d'en haut.
Au restaurant The Palmer, tout était très bon, on nous propose plusieurs sortes de pains (au céréale, nature etc..), mon copain avait pris de la viande, et il n'a pas été déçu, l'assiette était remplie et bien présentée.
On est aussi allé à la piscine intérieur de l'hôtel, qui est toute petite mais à chaque fois que l'on y a été, il n'y avait personne.
Je recommande donc cet hôtel !
La prochaine fois que que je voyagerais à Barcelone, j'y retournerais probablemment!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

362 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Hotel hyper design comme souvent en Espagne. Les chambres sont parfaites mais sans attention particulière. La terrasse est magnifique avec la piscine et les cocktails bien réalisés.
Cependant, peut être du à son emplacement dans le quartier sans vie du palais des congrès, cet hotel n à aucune âme.

• Séjour du septembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

La seule raison de choisir cet hôtel est la proximité au palais des congrès - Fira2.
La lenteur du check-in; le manque de professionnalisme.
Le bar est desert.

Cet hôtel manque de vie! Et d'un bon management

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les premiers prix. Les junior suites blanches sont très bien agencées. La vue à choi...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Un hôtel 4 étoile qui vaut vraiment ces 4 étoiles , emplacement un peut en retrait a 10-15 min du centre ville, mais la station de métro est a coté de l’hôtel donc pas de problème en plus c'est agréable par rapport au centre qui est surpeuplé par les touristes , chambre super , piscine avec vu géniale , restaurant très bon même si un peux cher mais ça les vaut !!!
Pas obligatoire de se garé au parking on peut se garer dans les alentours c'est déjà ça d’économisé même si les chambres ont un prix raisonnable en gros il n y a pas vraiment de Defaults sauf si on veux en chercher ! je le recommande .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

je ne vais pas répeter ce qui a déja été écris ici de multiples fois mais pour faire court :
- Emplacement à quelques km du centre ville, dans un quartier calme
- Les chambres, toutes blanches, sont impressionantes et très modernes
- La piscine sur le toit est très agréable, et la vue sur Barcelone magnifique
- Le personnel est aux petits soins et pret à répondre à toute demande
- Les tarifs sont plutot corrects pour barcelone, et ce en pleine saison

Bref un bon hotel en dehors de l'agitation du centre ville, mais ne pas oublier ces 20mn de trajet à chaque fois

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons passé un super weekend et séjourné 2nuits dans cet hotel. Les chambres sont grandes, lumineuses, confortables et au design tendance. Le personnel est très serviable (un pb avec notre frigo a été résolu dans les 5min). Les 2 piscines (intérieure et extérieure sur le toit au 27eme étage sont très agréables et avec une vue imprenable sur la ville.
L'hôtel est situé au pied du métro Europa Fira à 15min du centre ville. Parfait.

• Séjour du août 2013
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Tres bon hotel, haut de gamme.
Nous y avons sejourné 3 nuits.
Chambre:
+ tres confortable, grand lit, sofa bed, placé au 21e etage. Superbe vue.
- salle de bain trop ouverte, si vous y aller entre garcons, ne soyez pas pudique.
Hotel en general:
+ personnel tres serviable et aimable a l'accueil et le personnel de menage, bon entretien, menage bien fait chaque jour. Piscine tres classe et pas trop remplis, tres jolie la nuit avec une ambiance tamisée
- au restaurant, il ne faut pas etre pressé. Et le personnel manque de sourire je trouve

L'emplacement: un peu excentré, a 20minutes en taxi de la rambla et de la place. 20minutes en bus. Tres bien desservu cela dit, beaucoup de bus.

Un conseil: n'hesitez pas à regarder les tarifs sur leur site qui sont parfois tres interessants (surtout quelques jours avant votre arrivée). Possibilité de demander un étage au dessus, des coussins et un king size.

En bref : tres bon hotel, on y retournera

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Renaissance Barcelona Fira Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Renaissance Barcelona Fira Hotel

Adresse : Plaza Europa, 50-52, 08902 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 10 hôtels à L'Hospitalet de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Barcelona Fira Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Agoda, Expedia, Tingo, Marriott, Priceline, TripOnline SA, EasyToBook, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Barcelona Fira Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Barcelona Fira Hotel Province De Barcelone, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Barcelona Fira Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.