“très étrange” 4 5 étoiles
Avis sur Renaissance Barcelona Fira Hotel

Renaissance Barcelona Fira Hotel a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Barcelona Fira Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Plaza Europa, 50-52, 08902 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
Certificat d'Excellence 2014
Limal
“très étrange”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hotel design dont clairement la conception a été très soignée...
D'une propreté exemplaire..
Excellent petit déjeuner.
Accueil des plus agréables..et excellent wifi.

La conception des fenêtres est assez phénoménale..

Eloigné du centre..mais à côté du métro..et une course en taxi vers le centre coute 15 euros pour 5..A 15 min de aéroport.

Mais l'ensemble donne une impression de froideur angoissante..rien que de prendre l'ascenseur..n'essayer pas de passer par l'escalier l'impression y est encore pire.

Allez y..vous serez très surpris..je garderai une impression étrange mais inoubliable..sans être sure de vouloir y retourner..

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Juan Les Pins
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

L'hotel est proche de l'aéroport, en une quizaine de minutes le bus nous dépose devant.
Arrivée à l'hôtel nous avons eu un super accueil, et le personnel nous parlait en français !
La chambre était super belle, toute blanche et super design, j'ai bien aimé la fenetre en forme de palmier, ca change !
Le centre est à 15mn à peu près de l'hôtel; nous on se déplacé en scooter qu'on avait loué dans le centre, et le soir on les laissait devant l'hôtel.
Nous sommes allé à la piscine extérieur que l'on a trouvé génial, on ne sait pas baigné, mais on a profité de cocktail tout en étant sur les transats, et on a profité de la vue qui est magnifique d'en haut.
Au restaurant The Palmer, tout était très bon, on nous propose plusieurs sortes de pains (au céréale, nature etc..), mon copain avait pris de la viande, et il n'a pas été déçu, l'assiette était remplie et bien présentée.
On est aussi allé à la piscine intérieur de l'hôtel, qui est toute petite mais à chaque fois que l'on y a été, il n'y avait personne.
Je recommande donc cet hôtel !
La prochaine fois que que je voyagerais à Barcelone, j'y retournerais probablemment!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Hotel hyper design comme souvent en Espagne. Les chambres sont parfaites mais sans attention particulière. La terrasse est magnifique avec la piscine et les cocktails bien réalisés.
Cependant, peut être du à son emplacement dans le quartier sans vie du palais des congrès, cet hotel n à aucune âme.

• Séjour du septembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

La seule raison de choisir cet hôtel est la proximité au palais des congrès - Fira2.
La lenteur du check-in; le manque de professionnalisme.
Le bar est desert.

Cet hôtel manque de vie! Et d'un bon management

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les premiers prix. Les junior suites blanches sont très bien agencées. La vue à choi...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Un hôtel 4 étoile qui vaut vraiment ces 4 étoiles , emplacement un peut en retrait a 10-15 min du centre ville, mais la station de métro est a coté de l’hôtel donc pas de problème en plus c'est agréable par rapport au centre qui est surpeuplé par les touristes , chambre super , piscine avec vu géniale , restaurant très bon même si un peux cher mais ça les vaut !!!
Pas obligatoire de se garé au parking on peut se garer dans les alentours c'est déjà ça d’économisé même si les chambres ont un prix raisonnable en gros il n y a pas vraiment de Defaults sauf si on veux en chercher ! je le recommande .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

je ne vais pas répeter ce qui a déja été écris ici de multiples fois mais pour faire court :
- Emplacement à quelques km du centre ville, dans un quartier calme
- Les chambres, toutes blanches, sont impressionantes et très modernes
- La piscine sur le toit est très agréable, et la vue sur Barcelone magnifique
- Le personnel est aux petits soins et pret à répondre à toute demande
- Les tarifs sont plutot corrects pour barcelone, et ce en pleine saison

Bref un bon hotel en dehors de l'agitation du centre ville, mais ne pas oublier ces 20mn de trajet à chaque fois

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons passé un super weekend et séjourné 2nuits dans cet hotel. Les chambres sont grandes, lumineuses, confortables et au design tendance. Le personnel est très serviable (un pb avec notre frigo a été résolu dans les 5min). Les 2 piscines (intérieure et extérieure sur le toit au 27eme étage sont très agréables et avec une vue imprenable sur la ville.
L'hôtel est situé au pied du métro Europa Fira à 15min du centre ville. Parfait.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Renaissance Barcelona Fira Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Barcelona Fira Hotel

Adresse: Plaza Europa, 50-52, 08902 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à L'Hospitalet de Llobregat
N°1 des hôtels de luxe à L'Hospitalet de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Renaissance Barcelona Fira Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Marriott, Hotel.de, ebookers.fr, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Barcelona Fira Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Barcelona Fira Hotel Province De Barcelone, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Barcelona Fira Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.