“un excellent séjours” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel SB Plaza Europa

Hotel SB Plaza Europa a été ajouté à vos Favoris
Hotel SB Plaza Europa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer de les Ciencies 11-13, 08908 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne   |
Saint Genis des Fontaines, France
“un excellent séjours”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous sommes partis à deux couples et nous étions tous les quatre ravis de notre week end du 11 Novembre 2013! Un peu difficile a trouver mais une fois arrivé,très bel hôtel, personnel très souriants et serviables, très propre (normal c'est neuf) :))) bien insonorisé ! petit déjeuner correct! la seule petite remarque que je pourrais faire, c'est la petite lumière bleu du système d’incendie qui clignote au dessus du lit !!! autrement RAS. Fabrice, Sylvie, Martine et Jean
PS nous vous le conseillons!

Astuce pour la chambre : une chambre avec le détecteur dans le couloir et non au dessus du lit
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
SBHotels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel SB Plaza Europa, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Chèr Varon2013,

merci de nous avoir recommandé sur Tripadvisor. On est trés ravis de recevoir des bonnes opinions come la votre .

L'Hôtel est situé à côté de deux des principales routes d'accès à la ville: la Gran Via et la Ronda Litoral, dans notre site vous pouvez trouvez totes les indications pour y arriver. À propos du système d'incendie, est necessarie qu'il soit indiqué avec un témoin lumineux.

Sera pour nous un vrai plaisir vous revoir à nouveau dans notre établisement. Je vous remercie chaleuresement en nom de toute l'equipe du SB Plaza Europa pour votre commentaire.

Gemma Fradera

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Le personnel est agréable et souriant ... Prestations et services de celui ci vraiment de qualités ! Un rapport qualité prix intéressant. Après un périple barcelonais de nuit un hôtel calme et reposant s'imposé, on a trouvé ! Apparemment c'est une chaîne donc on testera les autres avec confiance.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
SBHotels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel SB Plaza Europa, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Monsieur/Madame,

merci d'avoir eu le temps pour revoir notre établisement. Avis comme le votre nous font travailler chaque jour avec l'illusion et la qualité que nos clients méritent. Aprés notre ouverture, dont vous avez été un de nos premières clients, l'excellence du service est une de notres priorités.

Sera pour nous un vrai plaisir vous revoir à nouveau dans un des nos hôtels.

Je vous remercie à nouveau au nom de toute l'équipe de l'Hotel SB Plaza Europa pour votre commentaire.
Voir également ces hébergements à L'Hospitalet de Llobregat ou ses environs
Gran Hotel Torre Catalunya
Eixample
Olivia Balmes Hotel
Olivia Balmes Hotel
N° 7 sur 514 à Barcelone

Vous connaissez Hotel SB Plaza Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel SB Plaza Europa

Adresse: Carrer de les Ciencies 11-13, 08908 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à L'Hospitalet de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel SB Plaza Europa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SB Plaza Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel SB Plaza Europa Province De Barcelone, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel SB Plaza Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.