“Trés heureux du service et de la gentillesse du personnel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Fira Congress

Hotel Fira Congress a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fira Congress
4.0 sur 5 Hôtel   |   C. de Jose Agustin Goytisolo, 9-11, 08908 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne   |
“Trés heureux du service et de la gentillesse du personnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel la première quinzaine de Juillet 2012 à la chambre 217 avec notre bébé. Nos demandes avant d'arriver de lit bébé, de chambre calme ont été toutes satisfaites. Nous avons été trés agréablement surpris par la gentillesse du personnel tant de jour que de nuit. Le personnel a répondu positivement à toutes, je dis bien toutes nos demandes. Dès que nous avions une remarque ou une exigence nous avons été chouchoutés avec égard et gentillesse. N'hesitez pas donc à faire vos demandes qui seront accueillies trés favorablement et avec efficacité. L'hotel est trés propre, calme et date de 2004, un beau hall, bar et restaurant (où nous avions le petit dej). Il dispose d'un espace spa et d'une salle de sport. La chambre a été refaite tous les jours à notre demande, le lit bébé a été préinstallé. Il est trés bien desservi et dispose d'un service qui vous récupère à votre arrivée à l'aéroport et vous y rémène en fin de séjour. Ce même service vous amène plus de 5 fois par jour à la place de Espanya où se rencontre plusieurs lignes de métro et où se trouvent le MNAC et Montjuic. Mais ce service parait superflu, tant les lignes de metro accessibles presque au pieds de l'hotel sont nombreuses : 5 lignes du FGC passent toutes par le métro de Europa Fira. Presque 7 lignes de bus desservent du même endroit les places de Espanya et la place de Catalunya (L94 et L95) et sont trés régulières et climatisées s'il vous plait. Le service de transport public de Barcelone est de trés grande qualité (une seule zone permet de desservir Barcelone et sa banlieue même éloignée). Le service du petit dejeuner est topissime, du saumon, des charcuteries, des viennoiseries, un tapa patate, des fruits, kiwi, pastèques, melons, trois types de jus et des serveuses au petit soin. Nous avons adoré visité Barcelone avec cet hotel qui a tenu toutes ses promesses et bien plus. Nous y retournerons car Hotel trés familial...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Soustons, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Réservation par Groupon

LA chambre ressemble plus ou moins aux photos du site, plus ou moins car moins jolie: les murs ne sont pas nets: prpopres/ plafond très endommagé ds les wc/ utilisation de la carte pour illuminer la chambre pas pratique/ pas assez de luminosité ds la salle de bain, les 2 lits simples sur roulettes pas du tt confortables et pratiques... TV chaine Espagnoles exclusivementet pas bonne récéption... La vue médiocre sur une zone déserte et pas très charmante

Design sympa, déco couleurs agréable/ chambre spacieuse/ servive ménage parfait et petit dèj' Top/ La navette si réservée esttrès pratique/ parking gratuit/
LE DECORS DE L'ACCUEIL/BAR/... EXCELLENT

REPPROCHES: PAS DE PLAN DE BARCELONE OU MEME D'INDICATIONS POUR VISITE DE LA VILLE.... MINI BAR VIDE...
NOUS Y AVONS TT DEMEME PASSE UN BON SEJOUR MEME SI NOUS NOUS ATTENDIOONS A PLUS DE CHARME (situation géographique et confort de la chambre)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

L'hôtel en lui même est bien : il est relativement beau, les chambres sont grandes et belle, le Spa est agréable et le restaurant est très bon.
Cependant, plusieurs problème se pose : les ascenseurs marchent rarement, le wifi est hyper capricieux, le mini-bar est vide, le petit déjeuner ne change pas d'un jour à l'autre et surtout, le personnel est irrespectueux. C'est simple : nous avons voulu échapper à un groupe de jeunes bruyants et sommes allé vers un salon en sous sol vide.
Un membre du personnel est venu et nous a viré avec un ton excessivement sec. Pour un hôtel de standing, c'est décevant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Hospitalet de Llobregat

versailles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

hotel 4* qui n'en vaut que 3, chambre agréable, propre avec belle vue, à 5 min du métro facile d'accès pour le centre ville, navette à l'aéroport très appréciable (aller et retour), ne pas oublier de l'appeler à l'arrivée. Mini bar réduit à 2 bouteilles d'eau mais c'est déjà ça le coca et le fanta annoncés dans les chambres (c'est un mistake non dit on à l'accueil...lol), il faut réclamer l'ouverture du spa le matin pas prêt ..........mais à 21h on vient vous dire sur un ton sec finish Grrrrrrrrr, bon séjour (3 nuits) dans cet hotel

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Très bon hôtel avec de très belles chambre, design, modernes, fonctionnelles et avec très belle vue.
Grande douche à l'italienne, salle de bain moderne et agréable, très design. Grande glace dans la chambre, lumières bleue en dessous du lit, store électrique.
Proche de l'aéroport avec navette à disposition. Prendre 15 minutes de métro pour arriver jusqu'à la rambla.
Petit déjeuner très convenable avec beaucoup de choix
Le Spa est très bien, piscine chaude mais petite. Sauné, Hammam et machines de sport.
Très bon accueil.
Nous gardons un très bon souvenir de cet hôtel et nous y retournerons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cholet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Bjr a tous l'hôtel est joli le petit dej continental est irréprochable mais la chambre a revoir, les lits deux cote a cote monter sur roulette alors bouge bcp pour faire un câlin nulle préfère mettre matelas par terre sinon un peu éloigner du centre malgres une navette gratuite la réception parle un peu français bon séjour a vous

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

175 euros la nuit : à ce prix on s'attend à un quelque chose de bien ... Le chauffage : ne fonctionnait pas, j'ai eu froid toute la nuit. La télé : que des chaines espagnoles ou quelques chaines étrangères avec une qualité de réception très mauvaise. La literie : matelas trop durs ! lits jumeaux, un grand matelas est préférable. La chambre est belle, "design" et grande, avec une gestion centralisée "high tech" de l'allumage, mais il faut passer du temps pour comprendre comment ça marche (10 min. pour allumer la salle de bains !). Si on ajoute à ça un petit déj. médiocre à 16 euros, et le parking à 17 euros ... autant dire que le rapport qualité/prix est mauvais.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Fira Congress ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fira Congress

Adresse: C. de Jose Agustin Goytisolo, 9-11, 08908 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à L'Hospitalet de Llobregat
N°5 des hôtels familiaux à L'Hospitalet de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fira Congress 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, ebookers.fr, HotelTravel.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fira Congress en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fira Congress
Hotel Fira Congress Barcelona
Hotel Fira Congress L'hospitalet De Llobregat
Prestige Congress Hotel
Prestige Hotel Barcelona
Hotel Fira Congress Province De Barcelone, Espagne
Hotel Prestige Congress

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fira Congress, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.