“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Fira Congress

Hotel Fira Congress a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fira Congress
4.0 sur 5 Hôtel   |   C. de Jose Agustin Goytisolo, 9-11, 08908 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne   |
mouvaux
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel, réservation par groupon, et sommes entièrement satisfaits. Personnel trés aimable, parlant français à la réception.Au bar et au restaurant, tous les efforts sont faits pour nous comprendre et nous fournir au mieux, les explications sollicitées. Chambres trés propres, spacieuses. Le buffet du petit déjeuner offre un choix plus que complet. Le restaurant n'affiche pas, dans le hall, le menu du jour, ce qui est dommage car, pour 24 euros, choix de trois entrées - trois plats et trois desserts, boissons comprises pour une excellente cuisine, ce n'est pas élevé. Organisation de navette parfaite. Spa trés agréable. Si nous avions quelque peu regretté l'éloignement du centre, nous avons, en définitif, été trés satisfaits de ce choix, en effet, nous étions au calme, et en 15mn à la place d'espagne (soit par les bus 94 et 95) soit par la navette de l'hôtel ou le métro. Nous retournerons dans cet hôtel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

A votre arrivée de l'aéroport une navette vous conduit à l'hotel gratuitement. arrivée à l'hôtel pas de problème de compréhension le personnel parle français. les chambres sont nettoyées tout les jours très propre. la carte électronique sert à allumer les lumières. climatisation fonctionnelle. petit déjeuner un peu couteux 12 euros par personne par jour. Une navette est à la disporsition des visiteurs pour aller à la place d'espagna tout les jours. cependant vous devriez prendre un moyen de transport ( métro à 500 m (europa fira) ou bus) pour aller directement en ville. centre commercial à proximité (carrefour) ainsi qu'ikea. vue de l'hotel sur le parc olympique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Hotel sympathique: les chambres et les locaux de l’hôtel sont propres - le ménage est fait tous les jours dans les chambres. Le cadre est joli et agréable.
Pas de bruits, chambres bien équipées! Le restaurant reste tout de même cher ainsi que les consommations au bar.
Personnel sympathique, navette gratuite pour vous emmener à l'aéroport et pour vous y chercher lorsque vous arrivez à Barcelone.
Hotel tout de même un peu excentré pour visiter le centre de Barcelone, il faut être bon marcheur et bien savoir utiliser les transports en commun. Sinon c'est un bon hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint Georges de Mons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

un hôtel de haut prestige, chambre parfaite, vue sur les hauts de barcelonne, propreté irréprochable, petit déjeuné à volonté et très varié, retaurant moyen pas grand choix de menu, consommation au bar une peu cher, spa super, déco très disign, peut être un peut loin des sites touristique, doit prendre un moyen de locomotion par contrecentre commercial juste à côté. L'acceuil était un peut limite, on a eu des problème avec la réservation de notre chambre. L'hôtel est plus pour les hommes d'affaires que pour les touristes. toutefois nous avons passé un agréable séjour

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel la première quinzaine de Juillet 2012 à la chambre 217 avec notre bébé. Nos demandes avant d'arriver de lit bébé, de chambre calme ont été toutes satisfaites. Nous avons été trés agréablement surpris par la gentillesse du personnel tant de jour que de nuit. Le personnel a répondu positivement à toutes, je dis bien toutes nos demandes. Dès que nous avions une remarque ou une exigence nous avons été chouchoutés avec égard et gentillesse. N'hesitez pas donc à faire vos demandes qui seront accueillies trés favorablement et avec efficacité. L'hotel est trés propre, calme et date de 2004, un beau hall, bar et restaurant (où nous avions le petit dej). Il dispose d'un espace spa et d'une salle de sport. La chambre a été refaite tous les jours à notre demande, le lit bébé a été préinstallé. Il est trés bien desservi et dispose d'un service qui vous récupère à votre arrivée à l'aéroport et vous y rémène en fin de séjour. Ce même service vous amène plus de 5 fois par jour à la place de Espanya où se rencontre plusieurs lignes de métro et où se trouvent le MNAC et Montjuic. Mais ce service parait superflu, tant les lignes de metro accessibles presque au pieds de l'hotel sont nombreuses : 5 lignes du FGC passent toutes par le métro de Europa Fira. Presque 7 lignes de bus desservent du même endroit les places de Espanya et la place de Catalunya (L94 et L95) et sont trés régulières et climatisées s'il vous plait. Le service de transport public de Barcelone est de trés grande qualité (une seule zone permet de desservir Barcelone et sa banlieue même éloignée). Le service du petit dejeuner est topissime, du saumon, des charcuteries, des viennoiseries, un tapa patate, des fruits, kiwi, pastèques, melons, trois types de jus et des serveuses au petit soin. Nous avons adoré visité Barcelone avec cet hotel qui a tenu toutes ses promesses et bien plus. Nous y retournerons car Hotel trés familial...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Soustons, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Réservation par Groupon

LA chambre ressemble plus ou moins aux photos du site, plus ou moins car moins jolie: les murs ne sont pas nets: prpopres/ plafond très endommagé ds les wc/ utilisation de la carte pour illuminer la chambre pas pratique/ pas assez de luminosité ds la salle de bain, les 2 lits simples sur roulettes pas du tt confortables et pratiques... TV chaine Espagnoles exclusivementet pas bonne récéption... La vue médiocre sur une zone déserte et pas très charmante

Design sympa, déco couleurs agréable/ chambre spacieuse/ servive ménage parfait et petit dèj' Top/ La navette si réservée esttrès pratique/ parking gratuit/
LE DECORS DE L'ACCUEIL/BAR/... EXCELLENT

REPPROCHES: PAS DE PLAN DE BARCELONE OU MEME D'INDICATIONS POUR VISITE DE LA VILLE.... MINI BAR VIDE...
NOUS Y AVONS TT DEMEME PASSE UN BON SEJOUR MEME SI NOUS NOUS ATTENDIOONS A PLUS DE CHARME (situation géographique et confort de la chambre)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

L'hôtel en lui même est bien : il est relativement beau, les chambres sont grandes et belle, le Spa est agréable et le restaurant est très bon.
Cependant, plusieurs problème se pose : les ascenseurs marchent rarement, le wifi est hyper capricieux, le mini-bar est vide, le petit déjeuner ne change pas d'un jour à l'autre et surtout, le personnel est irrespectueux. C'est simple : nous avons voulu échapper à un groupe de jeunes bruyants et sommes allé vers un salon en sous sol vide.
Un membre du personnel est venu et nous a viré avec un ton excessivement sec. Pour un hôtel de standing, c'est décevant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Hospitalet de Llobregat

Vous connaissez Hotel Fira Congress ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Fira Congress

Adresse : C. de Jose Agustin Goytisolo, 9-11, 08908 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°7 sur 10 hôtels à L'Hospitalet de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fira Congress 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fira Congress en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fira Congress
Hotel Fira Congress Barcelona
Prestige Congress Hotel
Prestige Hotel Barcelona
Hotel Fira Congress L'hospitalet De Llobregat
Hotel Fira Congress Province De Barcelone, Espagne
Hotel Prestige Congress

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fira Congress, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.