“HOTEL DESIGN” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Fira Congress

Hotel Fira Congress a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fira Congress
4.0 sur 5 Hôtel   |   C. de Jose Agustin Goytisolo, 9-11, 08908 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne   |
Arcachon, France
“HOTEL DESIGN”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

C'est grâce ou à cause de la grève des aiguilleurs du ciel que j ai pu découvrir cet hôtel.
Super, très contemporain, bien placé, à 10 mn du terminal 2 et 15 mn du terminal 1 avec la navette gratuite de l'hôtel.
Navette qui vient vous chercher à l'aéroport après les avoir appelés.
Ils ont aussi un nouveau service de navette (toujours gratuite) pour aller à Barcelone de 8 h à 12 h et de 16 h à 20 h, ce qui permet de pouvoir aller visiter Barcelone tranquillement car le quartier ici est un quartier d'affaires désert.
Chambre spacieuse, gaie, zen, très moderne avec une grande baie vitrée et un mobilier épuré et design. Toilettes et douche contemporaines : c'est sympa.
Le personnel est avenant, et sympathique. Les repas sont corrects et le petit déjeuner copieux.
Le rapport qualité prix est vraiment justifié.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Plaisir, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

j'ai choisi cet hôtel parceque il propose une navette gratuite de l'hôtel à l'aéroport et vis versa. Et les fotos m'ont plues. Vous êtes vraiment dans le luxe total, spa avec piscine jacuzzi hamame, sauna, fauteuil chauffant. la chambre est juste génial très moderne. pour 62€ pour 2 la nuit j'ai trouvé ca vraiment pas cher.

A proximité vous pouvez manger kfc ou restaux divers pke le restau de l'hôtel est un peu cher sinon pour se balader allez à placa espagna vous verrez le musée à visiter ou prenez le bus de cette place ci pour aller à la mer, demandez à la reception de l'hôtel il vous dirrons quel bus prendre.

pour le spa allez y l'après midi ya personne idéal pour les amoureux

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Bel hôtel, très design. Belle chambre avec une salle de bain très contemporaine.
Proche du métro, cependant le quartier est un peu désert.
Attention il y a deux fira à Barcelone, assurez vous avant de réserver que votre congrès se passe bien dans celle qui est proche de cet hôtel!!!
Navette gratuite pour l'aéroport très appréciable.
Bon petit déjeuner.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits du 29 mars au 1 avril 2013.
- Hôtel design et charmant, personnel très sympathique et à votre service (nous leur avons demandé d'acheter des places sur internet pour des visites, ils ont accepté sans problème).
- Chambres spacieuses et confortables ( précisez lors de votre réservation si vous voulez un lit double ou deux lits simples!)
- Le petit déjeuner est bien avec du choix
- Une navette gratuite vous emmène en centre ville (5 à10min de bus)

le seul petit bémol, lors de notre arrivé nous avions réservé une chambre avec spa inclus mais le spa était fermé pour travaux. Ils nous ont donc proposé de nous conduire gratuitement à un autre hôtel du groupe pour profiter du SPA. Déception car l'autre hôtel est beaucoup moins jolie et donne sur un centre commercial, c'est l'hôtel FRONTA AIR.

Dommage, car le SPA du fira congress avait l'air somptueux!

Très bon séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mont-de-Marsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Séjour de 4 nuits réservé par le biais de Groupon. Pas de mauvaise surprise. Le personnel très accueillant et sympathique, qui fait l'effort de parler français. Une chambre spacieuse, confortable et très jolie ( déco sympa, coffre fort et frigo avec des bouteilles d'eau tous les jours). Un petit déjeuner gargantuesque ... Il y a de tout, a foison et pour tous les goûts. L'hotel n'est pas bruyant. Il est très simple de se rendre sur Barcelonne avec des lignes de bus non loin de l'hotel ( en face ou a 5 min a pieds) et meme le métro !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Mandres les roses
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Hôtel situé non loin de l'aéroport dans un quartier d'affaires de Barcelone.Chambre spacieuse et spa en sous sol pour se détendre. Le personnel est discret et agréable. Les petits déjeuners sont gargantuesques. Nous étions en couple pour visiter Barcelone. Un bus à 5mn de l'hôtel nous a enmené au centre ville, très pratique et économique avec la carte de transport.Bien que ce soit un hôtel d'affaire et que nous étions là en touriste, nous avons beaucoup apprécié le calme et le fait que ce soit en dehors du centre ville. tarif très intéréssant hors saison.Il y a aussi un grand centre commercial à 5mn avec plein de magasins.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel réservation par GROUPON.
Personnel très disponible et aimable.
Chambre très jolies, d'une propreté impeccable.
Petit déjeuner buffet très varié et copieux.
A proximité (10 min à pied) des transports en commun (train ou bus) station "Europa Fira".
Seuls bemols: TV de la chambre ancienne, pas de chaines par satellite (mais nous ne sommes pas là pour la regarder!) et hôtel extrêmement difficile à trouver sans GPS, pas de signalisation. Spa un peu décevant.
J'y reviendrai sans hésiter.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Fira Congress ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fira Congress

Adresse: C. de Jose Agustin Goytisolo, 9-11, 08908 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à L'Hospitalet de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fira Congress 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, HotelTravel.com, Cancelon, Expedia, LateRooms, ebookers.fr, Otel, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fira Congress en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fira Congress
Hotel Fira Congress Barcelona
Prestige Hotel Barcelona
Prestige Congress Hotel
Hotel Fira Congress L'hospitalet De Llobregat
Hotel Fira Congress Province De Barcelone, Espagne
Hotel Prestige Congress

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fira Congress, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.