“DECU!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Fira Congress

Hotel Fira Congress a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fira Congress
4.0 sur 5 Hôtel   |   C. de Jose Agustin Goytisolo, 9-11, 08908 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne   |
Lorient, France
“DECU!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Très déçu de la qualité de prestation de l’hôtel.
Personnel peu agréable, chambre pas propre avec encore des scotch des peintures faites.
Un lit peu confortable se divisant pendant la nuit, le tout avec une découverte de tache de SANG sur la couette.
Une découverte qui n'a d'ailleurs pas affolé le personnel même en voyant les photos!!.
Jacuzzi a disposition pas propre et ne marchant que partiellement.
Pas de personnel ne parlant français, dur pour un hôtel quatre étoiles.
Cet Hotel est perdu dans une zone peu rassurante mais le point positif de l’hôtel et sa navette.
Chambre mal exposée.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas cette hôtel!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

attention, lits separés uniquement, a part pour les suites !
le jacuzzi du spa ne fonctionnait pas lors de notre sejour, le sauna et le hammam n'etaient pas tres chaud
le parking exterieur est gratuit...mais pas le souterrain qui est payant

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Voici un bref résumé de ma courte nuit d'hotel : arrivé à l'hotel vers 20h30 (navette au top!!), 10 min d'attente dans le hall pour avoir la chambre réservée au préalable (une réceptionniste alors qu'une dizaine de clients patientaient...) (personne parle français, dommage...)
Voyageant seul (escale aéroport de BCN), j'aurais espéré une chambre avec un grand lit, mais non!!! 2 lits simples... Malgré mon A/R à la réception, impossible de changer de chambre (sois disant tout est complet)
Je garde donc cette chambre, plutôt sympa à premiere vue...... mais la climatisation n'était pas en fonctionnement à mon arrivée dans la chambre...donc réglage manuel et attente de 2 h pour se sentir 'bien'!! puis impossible de me connecter à la wifi!!! Bien pour les produits d'accueil, une serviette de toilette tachée.....concernant la douche BOF BOF (Cf.photos)

le spa est bien, mais personne à l'accueil du centre de bien être (qui comprend sauna, hamam, spa et salle de muscu)....donc on prend notre serviette seul et on découvre les lieux.... La malchance continu, puisque le hamam et sauna sont indisponible!!

bref, ensuite je m'installe côté BAR pour profiter du WIFI sur mon PC....5 min, fonctionne pas terrible! je souhaite dinner, mais personne vient me voir, même pas un 'bonjour', rien, malgré mes nombreux regard au serveur!!! j'attends........puis enfin un petit 'hola', je commande donc une pizza....très longue attente, je patiente en buvant une bière, puis une deuxième (que je commande auprès de l'agent de sécurité qui fait des A/R hall, cuisine, bar...) car le serveur n'a pas l'air de se soucier des clients !!!! bref j'ai eu ma pizza, à la sauce tomate (naturellement, mais une large couche de Ketchup par dessus la garniture!!!) très spécial.... je commande par la suite une glace (parfum très limité) qui met 30 min à arriver... SERVICE MINABLE !!!

J'oubliai un détail très important, la literie n'est pas top, les lits sont sur des roulettes et la qualité des draps, polochon est déplorable!!!

Les + : navette, centre de bien être, le mini bar, les tarifs (mais vu la qualité, cela est compréhensible)

Les - : horaires centre de bien être, amabilité du personnel, propreté (poussière), Wifi, pas de clim dans les parties communes....

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Dans le quartier d'affaires donc rien à proximité mais prochem d'une station de métro. Les chambres sont spacieuses mais à rafraichir. Le gros point négatif la literie qui est vraiment sommaire et les draps pas repassés, pas digne d'un quatre étoiles. Le plus : le spa. Bref, on s'en contentera pour le prix mais il y a une étoile de trop.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

C'est grâce ou à cause de la grève des aiguilleurs du ciel que j ai pu découvrir cet hôtel.
Super, très contemporain, bien placé, à 10 mn du terminal 2 et 15 mn du terminal 1 avec la navette gratuite de l'hôtel.
Navette qui vient vous chercher à l'aéroport après les avoir appelés.
Ils ont aussi un nouveau service de navette (toujours gratuite) pour aller à Barcelone de 8 h à 12 h et de 16 h à 20 h, ce qui permet de pouvoir aller visiter Barcelone tranquillement car le quartier ici est un quartier d'affaires désert.
Chambre spacieuse, gaie, zen, très moderne avec une grande baie vitrée et un mobilier épuré et design. Toilettes et douche contemporaines : c'est sympa.
Le personnel est avenant, et sympathique. Les repas sont corrects et le petit déjeuner copieux.
Le rapport qualité prix est vraiment justifié.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Plaisir, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

j'ai choisi cet hôtel parceque il propose une navette gratuite de l'hôtel à l'aéroport et vis versa. Et les fotos m'ont plues. Vous êtes vraiment dans le luxe total, spa avec piscine jacuzzi hamame, sauna, fauteuil chauffant. la chambre est juste génial très moderne. pour 62€ pour 2 la nuit j'ai trouvé ca vraiment pas cher.

A proximité vous pouvez manger kfc ou restaux divers pke le restau de l'hôtel est un peu cher sinon pour se balader allez à placa espagna vous verrez le musée à visiter ou prenez le bus de cette place ci pour aller à la mer, demandez à la reception de l'hôtel il vous dirrons quel bus prendre.

pour le spa allez y l'après midi ya personne idéal pour les amoureux

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à L'Hospitalet de Llobregat ou ses environs
Hotel Porta Fira
Hesperia Tower
Hesperia Tower
N° 108 sur 514 à Barcelone
4.0 5 étoiles 1 552 avis

Vous connaissez Hotel Fira Congress ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fira Congress

Adresse: C. de Jose Agustin Goytisolo, 9-11, 08908 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à L'Hospitalet de Llobregat
N°5 des hôtels de luxe à L'Hospitalet de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fira Congress 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Weekend Desk, EasyToBook, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fira Congress en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fira Congress
Hotel Fira Congress Barcelona
Hotel Fira Congress L'hospitalet De Llobregat
Prestige Hotel Barcelona
Prestige Congress Hotel
Hotel Fira Congress Province De Barcelone, Espagne
Hotel Prestige Congress

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fira Congress, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.