“Propre, bien deservi, très proche de barcelone” 4 5 étoiles
Avis sur Solvasa Barcelona Hotel

Solvasa Barcelona Hotel a été ajouté à vos Favoris
Solvasa Barcelona Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ciencias 98 - 100 Esq Miguel Hernandez, 08908 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne   |
Toulouse, France
“Propre, bien deservi, très proche de barcelone”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes restés 5 jours dans cet hôtel, qui est vraiment situé aux portes de Barcelone.
Nous avions un peu peur au départ, car les commentaires sur l’hôtel n'était franchement pas terrible.

Une fois sur place l’hôtel est propre, la chambre spacieuse et moderne. La clim permet de rafraichir la pièce. Le linge de bain est changé tous les jours.
Il y a un mini bar électronique et un coffre dans la chambre ce qui est très pratique.

Le choix du petit déjeuner est large ; croissants, churros, oeufs, bacon, céréales, toast, fruits tout y est..
L’hôtel aurait peut être besoin d'un léger rafraichissement (peintures, joints..) pour être parfait. A ce prix pour la proximité il ne faut pas se plaindre !

A l'extérieur un parking de 5 places devant l'hotel (gratuit) nous y avons toujours trouvé de la place, sinon nous avions également payé pour une place en sous sol. Honnêtement l’hôtel et ses alentours ne craignent pas. A 500 m il y a le centre commercial gran via 2 avec carrefour et toutes les chaines de magasins.Pour se repérer et trouver facilement l’hôtel il y a IKEA a proximité 300m.
Pour se rendre à Barcelone sans sa voiture c'est juste parfait le bus passe toutes les 15 min à 50 m de l'hotel, de jour comme de nuit, pour 2 € par personnes. Il nous dépose sur la plaça catalunya en 15 min !

Ce n'est pas un 4 étoiles fastueux, ok mais franchement au vue du prix et des prestations c'est très convenable.

Dernier point : le personnel d'accueil, au check out nous avons eu une personne pas très agréable, mais c'était bien la seule ! au restaurant, à l'accueil ou les femmes de chambres sont très souriant.

Je recommande

Astuce pour la chambre : Il y a assez peu de chambres avec des grands lits en espagne, demandez bien en avance, sinon ce sera...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

L'hôtel solvasa barcelona est tres bien si on passe les journees a visiter la ville. Il est situé à 15 minutes en bus de la place Espanya où on peut prendre le métro. Il est très bien desservi car quasiment tous les bus s'arrêtent à côté (ou en face d ikea). C'est un hôtel propre et les chambres sont confortables. Il est clair qu'il manque de bon entretien. C'est un 4 étoiles qui n'en est pas vraiment un. La piscine est froide et c'est normal, le hammam et le sauna sont là mais ne fonctionnent pas ? C'est normal. Du moins, c'est ce que nous a répondu le mnsieur de la réception ! Il est situé dans un quartier pas animé à 10 minutes à pied. d'un grand centre commercial. Pour conclure, on le conseille pour ceux qui passent leur temps à visiter, pas pour ceux qui veulent se détendre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Herblay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Nous avons été mal accueillis, le personnel nous a mal parle, nous avons changer 2 fois de chambre a cause de la propreté. L'accès au Spa et a la piscine ferme!!
Le petit déjeuner avec très peu de choix et un café pas bon.
L'hygiène dans cette hôtel il ne m'as connaisse pas....

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Hospitalet de Llobregat

Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

L'hôtel est situé dans une zone industrielle, plusieurs sièges d'entreprise. Situé à 15 minutes à pied du centre commercial Gran Via 2 et à 20 minutes en bus (2€ par pers) du centre de Barcelone. Très pratique pour se balader.
Le personnel était très aimable.
Concernant notre chambre, elle était très bien aménagée et spacieuse, mais infestée de fourmis. Le plafond de la douche était troué (on était facilement visible par nos voisins du dessus! (nous avons remarqué ces détails l'avant-dernier jour).
La piscine était sale et puait ainsi que l'espace "spa/hammam".
Petit déjeuner copieux (churros, nutella, confitures, viennoiseries...)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

L'hôtel est correct mais effectivement décevant pour un 4*.
La déco fait un peu années 70, il faut aimer...
Concernant les chambres, les lits sont très médiocres (matelas durs) et les couvertures pas d'une première fraicheur.
On sent que l'ensemble aurait besoin d'être rafraichi : les joints dans la douche, les poignées des portes coulissantes qui sont toutes décollées, etc...
La piscine est horrible, elle est sale et glacée.
Le hammam n'est pas trop mal. Mais il n'y a personne pour expliqué comme se servir du matériel.
L'accueil courtois, dans la normalité.
Le parking est payant (10 euros par jour) mais l'on peut facilement se garer dans les rues alentours, c'est un atout.
Ce n'est pas bruyant, du moins un 1er décembre !
Nous avons payé 50 euros la nuit, sans petit déjeuner, je trouve que c'est correct pour ce que l'on a eu, mais ça ne vaut vraiment pas plus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Décevant pour un 4 étoiles. Les chambres sont spacieuses mais la salle de bain rouillée à certains endroits (douche) et jointures sales. Accueil froid, à l'arrivée comme au départ. Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux, mais à déconseiller si vous devez y dîner. Donc hôtel correct mais ne méritant pas ses étoiles...

• Séjour du septembre 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

- Personnel de réception peu chaleureux
- hôtel qui a perdu de sa superbe par le manque d'entretien évident
- les pieds du lit était branlant, les jets de la douche sont plein de calcaire, petite odeur désagréable, un petit gel douche pour deux nettement insuffisant, la piscine ne fait pas propre, les appareils de salle de sport sont rouillés ou cassés
- Reveillé le premier matin par un cafard sur la tête ce qui n'a pas donné envi de tester le restaurant

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Solvasa Barcelona Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Solvasa Barcelona Hotel

Adresse : Ciencias 98 - 100 Esq Miguel Hernandez, 08908 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 10 hôtels à L'Hospitalet de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Solvasa Barcelona Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Budget Places, Cancelon, HotelsClick, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solvasa Barcelona Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solvasa Barcelona Hotel Province De Barcelone, Espagne
Solvasa Hotel Barcelone
Hotel Solvasa Barcelona L'hospitalet De Llobregat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solvasa Barcelona Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.