“Rien de transcendant” 3 5 étoiles
Avis sur Solvasa Barcelona Hotel

Solvasa Barcelona Hotel a été ajouté à vos Favoris
Solvasa Barcelona Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ciencias 98 - 100 Esq Miguel Hernandez, 08908 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne   |
“Rien de transcendant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hotel a l'architecture sympathique surtout le hall d'entrée! L’accueil est mécanique et manque beaucoup d'humanité.
Les chambres ont une bonne literie, il manque un peu d’intimité dans les chambres.
Hotel bien pour une nuit mais pas pour un séjour à moins d'aimer cette ambiance "glaçon".

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

c'est vrai quand en arrivant à la réception, ça en jette un peu.
ça à l'air moderne et propre MAIS ça s'arrête là car une fois dans la chambre, c'est le désastre !
pour simplifier ce n'est pas propre, ça sent mauvais, les toilettes n'avaient pas été nettoyées...
la literie est hyper dure et de très mauvaise qualité ( on sent les ressorts sous le dos, c'est horrible) et en plus çà grince comme jamais.
les joints de douches crasseux ( comme un peu le reste de la chambre d'ailleurs !)
rien de quoi posé les affaires de toilettes car toute petite vasque. vieux séchoir, bref un désastre !
la déco est vieillotte et on même si l'on sent qu'une tentative de restauration a été tenté par la direction, je dirais que c'est raté.
Je n'ai pas testé le petit-déjeuner, par contre le wi-fi fonctionnait à merveille.
pour l'accueil je dirais aussi médiocre, sans sourire, sans envie.
c'est vrai que je n'ai pas payé très cher ( env 60 euros la nuit pour 3 ) mais juste à côté il y a d'autres hôtels au même prix et bien plus propres.
Loin du centre-ville mais avec le bus 94 ( 2 euros le trajet ) qui passe juste derrière, on y est en 15 minutes et sans changement ( ça c'est le + )( et le seul )
dernier point la piscine NE fonctionnait ( évidemment ) PAS

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Hospitalet de Llobregat

Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passer un séjour de trois jours dans cet hôtel. Malheureusement passez votre chemin. Pas de wifi et aucune volonté l'hôtel de remédier à la situation, outils important pour tous que ce soit famille ou chef d'entreprise, obligés d'aller à McDonald's pour s'organiser. Le petit dej prix exorbitant comptez 14euros par personne et par jour. État de la chambre désastreux, pas de clim, lumières au plafond qui menacent de tomber. Propreté à revoir et le plus dramatique vol dans la chambre. Nous avons eu en rentrant le soir la mauvaise surprise que quelqu'un s'était servie dans le frigo une bière dans l'espoir qu'on paye à sa place. Bref pas de responsable le week end. Je vous déconseille fortement cet hôtel qui n'a aucun mérite de s'appeler un 4 étoiles. Personnel sympathique. Mais mauvaise gestion du lieux.

Lits ultra dur

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas pu tester ni spa ni piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

On avait peur d'aller dans cet hôtel en voyant les avis, mais notre séjour c'est très bien passé.

Personnel souriant parlant anglais.

Chambre spacieuse et moderne avec une climatisation parfaite. Salle de bain propre avec petit shampoing et gel douche

Service de chambre impeccable. Ménage et lits faits tous les jours et changement de serviette de toilette à la demande.

Petit déjeuner continental avec de nombreux choix. (Jambon, bacon, fromage, yahourt, churros, œuf, croissant, muffin, céréales....) il y en a pour tout les goûts. Très copieux, on peut se passer de manger le midi.

Parking souterrain sûr mais payant. 17 euros la nuit.

Accès facile au centre de Barcelone a bas prix. Pass av transports illimités de 13 euros pour deux jours.

Centre commercial a proximité 5 min à pied avec certains restaurant aux prix raisonnables + macdo, kfc, subway.

Deux points négatifs :
-L'odeur d'égouts de temps en temps mais ça c'est dans tout Barcelone. Ce n'est pas lié a l'hôtel.
-Légèrement bruyant par moment.

Par contre nous n'avons pas vu la piscine et l'espace Spa.

Hôtel avec un bon rapport qualité prix. N'ayez pas peur des commentaires.

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes restés 5 jours dans cet hôtel, qui est vraiment situé aux portes de Barcelone.
Nous avions un peu peur au départ, car les commentaires sur l’hôtel n'était franchement pas terrible.

Une fois sur place l’hôtel est propre, la chambre spacieuse et moderne. La clim permet de rafraichir la pièce. Le linge de bain est changé tous les jours.
Il y a un mini bar électronique et un coffre dans la chambre ce qui est très pratique.

Le choix du petit déjeuner est large ; croissants, churros, oeufs, bacon, céréales, toast, fruits tout y est..
L’hôtel aurait peut être besoin d'un léger rafraichissement (peintures, joints..) pour être parfait. A ce prix pour la proximité il ne faut pas se plaindre !

A l'extérieur un parking de 5 places devant l'hotel (gratuit) nous y avons toujours trouvé de la place, sinon nous avions également payé pour une place en sous sol. Honnêtement l’hôtel et ses alentours ne craignent pas. A 500 m il y a le centre commercial gran via 2 avec carrefour et toutes les chaines de magasins.Pour se repérer et trouver facilement l’hôtel il y a IKEA a proximité 300m.
Pour se rendre à Barcelone sans sa voiture c'est juste parfait le bus passe toutes les 15 min à 50 m de l'hotel, de jour comme de nuit, pour 2 € par personnes. Il nous dépose sur la plaça catalunya en 15 min !

Ce n'est pas un 4 étoiles fastueux, ok mais franchement au vue du prix et des prestations c'est très convenable.

Dernier point : le personnel d'accueil, au check out nous avons eu une personne pas très agréable, mais c'était bien la seule ! au restaurant, à l'accueil ou les femmes de chambres sont très souriant.

Je recommande

Astuce pour la chambre : Il y a assez peu de chambres avec des grands lits en espagne, demandez bien en avance, sinon ce sera...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

L'hôtel solvasa barcelona est tres bien si on passe les journees a visiter la ville. Il est situé à 15 minutes en bus de la place Espanya où on peut prendre le métro. Il est très bien desservi car quasiment tous les bus s'arrêtent à côté (ou en face d ikea). C'est un hôtel propre et les chambres sont confortables. Il est clair qu'il manque de bon entretien. C'est un 4 étoiles qui n'en est pas vraiment un. La piscine est froide et c'est normal, le hammam et le sauna sont là mais ne fonctionnent pas ? C'est normal. Du moins, c'est ce que nous a répondu le mnsieur de la réception ! Il est situé dans un quartier pas animé à 10 minutes à pied. d'un grand centre commercial. Pour conclure, on le conseille pour ceux qui passent leur temps à visiter, pas pour ceux qui veulent se détendre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Herblay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons été mal accueillis, le personnel nous a mal parle, nous avons changer 2 fois de chambre a cause de la propreté. L'accès au Spa et a la piscine ferme!!
Le petit déjeuner avec très peu de choix et un café pas bon.
L'hygiène dans cette hôtel il ne m'as connaisse pas....

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à L'Hospitalet de Llobregat ou ses environs
Hotel Fira Congress
N° 1 sur 10 à L'Hospitalet de Llobregat
Hotel SB Plaza Europa
Hotel SB Plaza Europa
N° 2 sur 10 à L'Hospitalet de Llobregat

Vous connaissez Solvasa Barcelona Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Solvasa Barcelona Hotel

Adresse: Ciencias 98 - 100 Esq Miguel Hernandez, 08908 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à L'Hospitalet de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Solvasa Barcelona Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Budget Places, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solvasa Barcelona Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solvasa Barcelona Hotel Province De Barcelone, Espagne
Solvasa Hotel Barcelone
Hotel Solvasa Barcelona L'hospitalet De Llobregat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solvasa Barcelona Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.