“hotel sympa mais mauvaises odeurs” 2 5 étoiles
Avis sur Solvasa Barcelona Hotel

Solvasa Barcelona Hotel a été ajouté à vos Favoris
Solvasa Barcelona Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ciencias 98 - 100 Esq Miguel Hernandez, 08908 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne   |
MONTBRISON
“hotel sympa mais mauvaises odeurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

prestations de qualité pour le prix en contre partie les odeurs d'egouts remontennt par les tuyauteries des canalisations et ceci nous à gaché le sésour

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

C’est un établissement de style moderne, les chambres sont petites mais propres, le petit déjeuner est bon. L’emplacement n’est pas très commode : il faut prendre un bus mettant environ 15 minutes pour arriver à la station de métro, qui vous mène alors dans le centre-ville.
La qualité du service ne correspond pas à l’image moderne que se donne l’hôtel. Il n’y a pas assez de renseignements disponibles sur l’hôtel lui-même, sur le site tout est en espagnol ! Quand on arrive on ne trouve aucune indication concernant les horaires du petit déjeuner, l’emplacement et les tarifs de l’espace détente, etc. Au point internet il y a une imprimante mais elle ne fonctionne pas. Je dirais donc que seul l’aspect de cet hôtel est moderne, pas le service ni la conception du service ! La plupart des employés sont polis, mais ceux qui travaillent à l’espace détente ne parlent pas bien l’anglais et certains réceptionnistes se montrent très arrogants !
La chambre sentait mauvais, à cause du manque d’occupants j’imagine... La liste des prix pratiqués à l’espace détente n’est pas logique, alors si vous allez là-bas lisez-la attentivement et posez des questions si vous n’êtes pas sûr de comprendre. Ou vous risquez d’être surpris par la note, salée !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Hospitalet de Llobregat

Calgary, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2007

C’était notre dernière nuit à Barcelone et nous cherchions une chambre proche de l’aéroport, puisque nous devions prendre l’avion tôt le lendemain et restituer notre voiture de location.
Avec le plan qui figure sur le site de l’hôtel, c’est assez difficile de localiser l’établissement. Autour il n’y a pas grand-chose hormis une galerie commerciale qui selon l’hôtel se trouve à 400 mètres. Ma femme et moi avons décidé d’y aller à pied, mais nous nous sommes vite rendu compte qu’il y avait bien 2 km et qu’il était presque impossible d’y accéder à pied, à cause des travaux de construction en cours.
Le hall de l’édifice, très moderne et bien décoré, est ouvert sur l’hôtel : on voit la plupart des chambres et le bar depuis l’accueil. La chambre était propre et de style moderne, similaire à l’entrée ; plus tard, pendant la nuit, une odeur aigre a commencé à émaner de la salle de bains et a gagné la chambre, c’était très désagréable et je dirais que cet hôtel a été de loin le pire de ceux que nous avons testés pendant ces deux semaines passées à Barcelone.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Solvasa Barcelona Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Solvasa Barcelona Hotel

Adresse: Ciencias 98 - 100 Esq Miguel Hernandez, 08908 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à L'Hospitalet de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Solvasa Barcelona Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solvasa Barcelona Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solvasa Barcelona Hotel Province De Barcelone, Espagne
Solvasa Hotel Barcelone
Hotel Solvasa Barcelona L'hospitalet De Llobregat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solvasa Barcelona Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.