DoubleTree by Hilton Hotel & Conference Center La Mola a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton Hotel & Conference Center La Mola
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cami dels Plans de Can Bonvilar s/n, 08227 Terrassa, Espagne   |
N° 1 sur 4 hôtels à Terrassa
Toulouse, France
“Cocooning”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel grâce à une offre trouvée sur un site d’hôtels en promos.
Nous avons apprécié de pouvoir nous garer devant, et l'amabilité du personnel.
Le petit déjeuner proposait un grand choix d'aliments.
La ville de Terrassa est proche et pour le shopping il y a La Rocca del Vallé,le village de marques à une 20aine de Kms.
Un très grand bassin permet de lézarder au soleil, il y a également un centre de spa très agréable.
La chambre est très bien, pour qu'elle soit parfaite il faudrait rajouter quelques petits éléments : une poubelle et des patères près du lavabo, une tablette pour poser les produis dans la douche, cela n'enlèverait rien au design mais rajouterait beaucoup au côté pratique.
Nous n'avons pas testé le golf.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ivonne O, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel & Conference Center La Mola, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur le service et l'équipement de DoubleTree by Hilton La Mola Hotel.
Comme vous le savez, très peu de personnes prennent le temps d'informer de leur expérience lorsqu'ils sont satisfaits. Vôtre impression a été transmisse à tous les employés à fin de leur faire arriver vôtres félicitations.

Merci de vôtres références pour améliorer les chambres et les rendres plus pratiques.
On informera le département au charge pour considerer ces petits détails.

Encore une fois, au nom de notre organisation, un sincère merci.

Salutations cordiales

• Hébreu en 1er
La penne sur huveaune
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Chambre spacieuse, salle de bain moderne avec très grande douche.
Nous avions réservé avec expedia et nous avons bénéficier d'une offre spa.
1h de détente avec piscine chauffée à 40 degrés, col de cygne, transat...
Cookie chaud en cadeau à l'arrivée.
Petit dej exceptionnel tellement il y avait du choix.
Petit bémol il y avait un mariage organisé dans une salle prévue à cet effet et nous avons entendu la musique et les gens rentrer dormir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons passé quelques jours dans cette hôtel en mai. C'est vrai qu'il est un peu loin de Barcelone mais l'autoroute nous a permis de nous y rendre rapidement. L'hôtel est à coté du golf de la Mola mais aussi d'un autre golf qui possède un 9 trous.
Nous avons pris le petit déjeuner : il y avait beaucoup de choix. Le soir nous avons diner à l'Hotel et c'était vraiment très bon rapport qualité prix. Voir même excellent. Le personnel était très attentif et agréable.
La salle de gym était top avec du bon matériel, je n'ai pas utilisé le spa. La piscine extérieur mérite le détour. Le parking est gratuit et dans l'enceinte de l'hôtel.
Pour ce qui est de la chambre, elle était très propre et très confortable. La vue donnait sur le golf. nous sommes revenus enchanté de notre séjour.
Pour les sportifs, il est possible de courir à coté de l'hôtel...
Les moins; je cherche encore...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Novalaise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

L'hotel est tres moderne, jolie design, mais les chambres ne sont pas tres bien insonorisées et surtout, pas fonctionelles du tout: moquette au sol, pas de mini bar dans un 4 etoiles, pas de verre, une mini patère pour accrocher serviettes de toilette et peignoir.
nous avions réservé via booking, mais aucune trace de notre réservation à notre arrivée, cela nois a vallu une heure de négociation et d'explication. Par contre, le staff a été commercial et nous a offert l'acces au spa. D'ailleurs, faire payer 20 € par personne l'acces au spa, c'est du franchement incroyable! Quant à la piscine exterieure, pas encore prête à être utilisée, alors que nous étions le 10 mai!
le buffet du petit-dej est bien garni, mais produits de piètre qualité. Par contre, les tapas et snack proposes au bar sont excellents.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Bel hotel dans la verdure. On n'a pas profité des infrastructures car ça fermait à 20h et 21h et que ct fermé le matin. Chambre spacieuse et de bon niveau. Petit déjeuner très bien.
Le GPS nous a fait arriver par des pistes !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

On y trouve tout ce dont on rêve pour un séjour court. Chambres très agréables, avec lit et douches à la hauteur. Le petit déjeuner est pour l'Espagne carrément génial, du saumon, des croissanteries fraîches, des fruits frais.... Y a que le café, trop nescafé soluble qui tombe à l'eau. L'aula et l'espace dans son ensemble sont très agréable également.
Le personnel est compétent. Wifi fonctionne parfaitement, les pc mis à disposotion permettent aussi d'imprimer des documents... Le spa laisse par contre à désirer, trop petit, un peu rudimentaire, à l'image de la piscine et du café extérieur. Menfin pour un hotel destiné à faire des congrès c quand meme pas mal... Et la nature autour est top, tout comme la ville surprenante... Jamais été ici, cela vaut le détour.
Manque d'esprit? Oui... Car avec un petit zeste de fantaisie ce lieu serait un paradis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Concarneau
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Situé en dehors de Barcelone,sur un magnifique parcours de golf. Les chambres sont agréables et le personnel très professionnel et attentif. Le bar et le restaurant sont de qualité. En semaine l'hôtel est au petits soins pour vous mais le week-end en raison du monde, cela se relâche un peu.le petit déjeuner devient self et le restaurant devient buffet pour les entrées/desserts.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Terrassa ou ses environs
Hotel Don Candido
Hotel Don Candido
N° 3 sur 4 à Terrassa
Hotel Terrassa Park
Hotel Terrassa Park
N° 4 sur 4 à Terrassa
Hotel Barcelona Golf Resort & Spa
Hotel Barcelona Golf Resort & Sp...
N° 1 sur 3 à Sant Esteve Sesrovires
4.5 5 étoiles 2 659 avis
Aparthotel Attica 21 Valles
Aparthotel Attica 21 Valles
N° 1 sur 5 à Sabadell

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel & Conference Center La Mola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel & Conference Center La Mola

Adresse: Cami dels Plans de Can Bonvilar s/n, 08227 Terrassa, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Terrassa
N° 1 sur 4 hôtels à Terrassa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel & Conference Center La Mola 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, EasyToBook, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel & Conference Center La Mola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
DoubleTree By Hilton Hotel & Conference Center La Mola Terrassa, Province De Barcelone, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Hotel & Conference Center La Mola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.