“Service prétentieux à la hauteur d'une cuisine "gastronomique" franchement de mauvais goût” 1 5 étoiles
Avis sur capritx

Cuisines : espagnole
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Sur la recommandation d'un fournisseur espagnol, je m'y suis rendu accompagné d'un client, ce fut désastreux. Une sorte de mélange de cuisine moléculaire, gastronomique de mauvais goût et d'une qualité esthétique refoulante. En plus vous n'avez le choix qu'entre 2 menus, pas à la carte. Les assiettes proposent une toute petite portion. C'est insipide, et loin d'être original. Certains plats ne donnent pas envie d'être manger, par leur odeur (une odeur de poubelle) et par leur esthétique repoussante, et notamment le bacallao poché et recouvert d'une fine pellicule de cendre de romarin. Des cendres tout ce qu'il y a de plus mauvais pour l'estomac, d'ailleurs j'ai passé une très tés mauvaise nuit. Continuez à convaincre les espagnols, moi français j'ai trouvé ça bien dégoutant et en plus très couteux. Bien entendu j'ai présenté mes plates excuses à mon client français.

• Visité en mars 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté capritx ont aussi consulté

Terrassa, Province de Barcelone

Vous connaissez capritx ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de capritx, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.