“un séjour paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Une Bastide en Provence

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Buisson
Une Bastide en Provence
Une Bastide en Provence a été ajouté à vos Favoris
Lieu dit Notre Dame Haute, Buisson, France   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Buisson
Berne, Suisse
“un séjour paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Tout était parfait à Bastide en Provence, depuis le lever du soleil sur le petit balcon, à la nuit calme et très confortable dans la romantique "Matin en Provence", en passant par le délicieux petit-déjeuner complet, la grande piscine, les bains de soleil dans le jardin, le salon (équipé du WIFI), et la citronnade rafraichissante préparée par Caroline.
Caroline et Alain sont très sympas et leurs conseils personnalisés nous ont orientés dans des super restaurants et des endroits magnifiques de la région.
Hautement recommandé!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous adorons la Provence et particulièrement la Région de Vaison la Romaine.
Nous avons découvert à Buisson (petit hameau près de Vaison) une « Bastide en Provence » … quelle merveille !!! Un véritable coin de paradis.
Caroline et Alain sont les heureux et chaleureux propriétaires de cette maison d’hôtes exceptionnelle : les chambres sont luxueuses, la décoration très belle, les petits déjeuners délicieux, le jardin et la piscine magnifiques, la Bastide est située dans un environnement verdoyant et reposant …
La Bastide en Provence est un lieu magique où on n’imagine pas une seconde ne pas y retourner

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Rien à ajouter aux commentaires des autres internautes: Endroit merveilleux au milieu des oliviers et des vignobles, les chambres sont superbes et confortables, l'ensemble est décoré avec bon goût. La piscine, chauffée par l'énergie solaire. mérite une mention spéciale. Nous étions venus pour 1 nuit, mais nous nous sentions tellement bien que nous sommes restés 4 jours. Quant aux propriétaires, Caroline et Alain, ils sont tout simplement extraordinaires : toujours souriants, aimables, attentionnés, aux petits soins pour leur hôtes. "Nos hôtes doivent se sentir chez eux" déclarent Alain et Caroline. Eh bien, c'est réussi. Notre souhait: pouvoir revenir dans ce petit coin de paradis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Un lieu où repos et dynamisme font bon ménage. La tête dans la piscine vous nagez les yeux sur un paysage superbe. L’endroit apporte une sérénité bienvenue portée par les hôtes qui savent distiller une attention discrète et un humour opportun.
La région, magnifique, est propice aux activités sportives et culturelles. Donc un séjour d’équilibre ou de rééquilibre, au choix, mais à vivre !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Un endroit fantastique, vielle bastide rénovée avec goût, des chambre superbes et confortables très bien décorées, des hôtes très gentils et attentionnés, un cadre magnifique, nous avons passé un délicieux séjour! Nous étions d'ailleurs venu pour 1 nuit et avons décidé de prolonger tellement on y était bien. La piscine est également superbe et la région regorge de coins magnifiques et de bons petits restaurants (n'hésitez pas à demander aux propriétaires, ils ont de bons conseils et quelques bonnes adresses à recommander)! bref, un petit coin de paradis en Provence que nous recommandons chaudement!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Un lieu d'une rare beauté où vous serez accueilllis par un couple à l'image du lieu. Des moments passés mémorables qui vous changent de votre quotidien et vous reboostent le moral; La qualité de l'hébergement ainsi que la beauté du lieu laissent sans voix. Bref un must à ne manquer sous aucun prétexte!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Située à quelques km de Vaison la Romaine, cette maison d'hôtes, ancienne bastide provençale du XVIIIème siècle, est entourée de vignes. Un grand terrain arboré permet facilement de s'isoler. Le bassin de nage est très agréable.
Vous serez accueillis par Thi, la maîtresse de maison, avec chaleur et gentillesse. Un séjour ****

Astuce pour la chambre : Difficile de faire un choix, les trois chambres ayant toutes leur charme. Nous avons opté pour la pl...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Une Bastide en Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Une Bastide en Provence

Adresse : Lieu dit Notre Dame Haute, Buisson, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Buisson
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Buisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Une Bastide en Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.