“Une tres bonne adresse” 5 5 étoiles

Route de la Gare, 64780 Saint-Martin-d'Arrossa, France   |
Les Milles
“Une tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Sur le conseils de ma Tante et de son mari, je me suis arrêté dans cet établissement.

Nous avons été superbement accueilli par une jeune femme au charmant sourire.

Dans la salle, le décor est simple. On note que cette adresse rime avec simplicité. Des touristes, des ouvriers, des habitués se retouvent pour partager le repas du midi.

Les tarifs sont mesurés et abordables.

Le service est bien, dommage que le sourire n'est pas été du même calibre que celui qui nous a accueilli.

La nourriture est excellente, nous nous sommes régalés.
Il ne faut pas hésiter à faire un petit détour pour profiter de cette adresse. La prochaine fois; j'aimerais y rester plus longtemps et partager un repas du soir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Cela fait des années que je me rends régulièrement à Eskualduna avec toujours le même enchantement, que je vienne en couple ou en famille.

L'accueil est chaleureux, l'ensemble de l'équipe qui tient l'hôtel et du restaurant depuis quatre générations est aux petits soins pour vous. Les chambres sont nickel, les équipements se sont multipliés pour notre plus grand confort (piscine, spa, salle de sport, sauna...) et la cuisine servie est traditionnelle mais excellente (ah la garbure... je suis prête à faire 200 km juste pour cette délicieuse soupe).

Une excellente adresse pour se reposer ou pour visiter les alentours (Baigorry, St Jean Pied de Port...) !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

En plein cœur du pays Basque !
Dans le cadre d’un déplacement de travail, j’ai choisi cet hôtel pour la salle de sport et là !
Pas de regret, Hôtel calme, Chambre simple et fonctionnel avec vue sur les Pyrénées.
Piscine couverte ou découverte selon saison. Salle de Fitness. Spa. Sauna. (Gratuit).
Restaurant :
Entrée, un feuilleté de St Jacques ( avec de vraie St Jacques)
Plat pavé de bœuf aux petits légumes.
tous sa avec un verre de vin du cru ( un Irouleguy )
ne prenant pas de dessert un café à la place.
Petit Déjeuner : petit croissant, pain aux raisins, pain aux chocolat et petites tartines grillées ?
avec une petite confiture de fraise au basilique,
Note Payée : 71,65 € en soirée commerciale.
Parfait !
Vraiment à tester !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Une excellente adresse ! L'accueil est adorable, on n'a pas l'impression d'être des clients mais de faire partie de la famille, qui gère l'hôtel depuis plusieurs générations. Tous travaillent comme des fous mais restent détendus et souriants. Avec nos 4 enfants, nous avions 2 chambres dans l'annexe, juste au dessus de l'hôtel (malheureusement pas de vue, les chambres donnaient sur l'arrière, mais les chambres côté façade bénéficient d'un beau panorama). La piscine est bien agréable au retour des randonnées, et la cuisine variée, copieuse et excellente. A midi, on nous préparait de délicieux paniers piqueniques. La situation est idéale, proche de St Jean Pied de Port, la vallée des Aldudes, Iraty... Bref, une adresse recommander!

A great place to stay! The staff is amazing, they make you feel like you're part of the family. They work like crazy but still manage to be warm and friendly, and make you feel relaxed. With our 4 kids, we booked 2 rooms in the annex, just above the main building (no view for us in the back rooms, but nice panorama from the front rooms). The pool was great after a hiking day, the food was delicious. For lunch, they prepared great piqueniques which we ate in the most beautiful places in the mountains. The location is excellent, close to St Jean Pied de Port, Aldudes Valley, Iraty... Highly recommanded!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Le hasard nous a amenés dans cette maison où nous avions prévu de passer 2-3 jours (2 familles, 10 personnes). Nous y sommes restés 5 jours et aurions encore prolongé notre séjour si cela avait été possible.
L'équipe est formidable, tellement accueillante que l'on croirait connaître ces hôtes depuis longtemps, ils sont toujours disponibles et souriants. Le service est impeccable.
Le cadre champêtre est reposant, quoique des poules annoncent parfois le réveil... Les installations de l'hôtel sont irréprochables (piscine, spa, salle de conditionnement physique) et sa situation géographique est appréciable (proximité de l'Espagne, 30 mn de route pour la côte atlantique, ...).
Superbe adresse à partager !
Bonne continuation à toute l'équipe que nous espérons revoir, un muxu tout particulier à Patricia !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Rien ne manque pour un excellent séjour en pays basque :
- l'accueil chaleureux, la qualité de la table, le calme de la chambre
- la piscine, le spa, la salle de fitness
- la proximité de villages pittoresques et de saint Jean Pied de Port
En résumé, une excellente adresse !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Pontoise
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Idéalement placé entre mer et montagne, cet établissement va autant ravir les couples que les familles nombreuses.
Tout est fait pour qu'on s'y sente bien, l'accueil, le service, la piscine, le spa, le sauna.
Ce qui surprend, c'est l'accueil, très convivial, c'est une veritable pension de famille ou les repas sont pris dans une belle salle, les repas, simples, sont de bonne qualité, que ce soit la patronne ou sa fille, mais aussi le personnel, ils viennent vous proposer le repas (unique a moins de prendre a la carte), et vous êtes servis avec une rapidité surprenante.
Bref, vous n'êtes pas dans un hotel, mais chez vous (sans vous préoccuper de quoi que ce soit, car tous sont d'une prévenance incroyable).
Pour s'en rendre compte, il suffit de voir les habitués qui y viennent tous les ans, ça n'est pas anodin.
Bref, un établissement très bien tenu par des personnes vraiment adorables, ou la convivialité est visiblement le maitre mot, ce qui est quand même très rare.
Je vous recommande vraiment cet établissement.
ps: Petite caresse a la chienne de la famille (Ellie ou Lilie je sais plus trop)... mais elle se reconnaitra !! :)

Astuce pour la chambre : Très belle vue depuis l'annexe située a 200 metres de l'hotel (chambre 37)
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Eskualduna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Eskualduna

Adresse : Route de la Gare, 64780 Saint-Martin-d'Arrossa, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Martin-d'Arrossa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Martin-d'Arrossa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Eskualduna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Eskualduna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.