“super !!!!!” 4 5 étoiles

Route de la Gare, 64780 Saint-Martin-d'Arrossa, France   |
Caen, France
“super !!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Une semaine dans cette hôtel en pension complète que du bonheur !!!! un accueil chaleureux , le
s patrons et les employés très sympa .....on y retournera c'est sur !!!!! Nous étions en voyage organisé ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Charente-Maritime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hotel restaurant super sympa et très famillial.
Rien à redire que se soit les chambres, la restauration et surtout la chaleur humaine des patrons et du personnel. A l' arrivée comme au départ nous avons eu droit à la bise de la patronne et de sa fille.
Je recommande vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Chambre spacieuse et surtout très calme (nous étions à l'annexe).
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Je recommande vivement cet établissement dans lequel nous avons fait une halte de quelques jours.
L'accueil, le service, la nourriture, la propreté, les équipements... Tout est parfait !! Même les clients sont sympathiques, c'est dire ;-)
L'équipe est chaleureuse et fort agréable !!
Nous y reviendrons c'est certain !!!!
Je comprends pourquoi la clientèle est faite d'habitués.
C'est un excellent deux étoiles !!!
Bref, nous sommes enchantés.
Merci à toute l'équipe ! Bonne saison !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Depuis plusieurs années , nous nous rendons dans ce lieu. Lieu de paix, tranquillité pour se ressourcer, plusieurs fois par an.
Là, nous trouvons une deuxième famille. Tout est fait pour se poser en toute liberté de choix au jour le jour. Un lieu d'amitié où l'écoute est au maximum. Une famille, des employés discrets et efficaces ...
Des infrastructures aux normes,
Un Spa de détente, piscine , salle de musculation etc. surtout pour les personnes en fauteuil roulant que je suis.
Famille.. Accueil . Écoute. Innovation Sont les maîtres mots de cet établissement .
Jluc Ghislaine de montauban.

• Séjour du juin 2014
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

nous avons passé un week end très reposant , avec un accueil très chaleureux et familial dans un cadre typiquement basque. Tout le monde, des propriétaires aux employées est débordant de gentillesse . On s'est senti chez nous, et cela donne envie d'y revenir. D'ailleurs, on sent bien que les clients de l'hôtel sont des habitués. La cuisine est très bonne en demi pension, et nous a fait découvrir des plats locaux délicieux. Le service est rapide et efficace, les chambres simples mais très propres ont des lits de qualité , enfin la piscine, le sauna et le jacuzzi sont très aussi propres et permettent de récupérer après une journée de marche. Il y a plein de choses à visiter tout autour. Une adresse à retenir sans aucun doute,

Astuce pour la chambre : nous étions à l'"annexe" et le silence était vraiment très agréable pour se reposer. L...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pays Basque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Je n’ai jamais séjourné dans l’hôtel par contre je fréquente depuis plusieurs années
son restaurant et je suis ravie chaque fois. Les plats sont gouteux et copieux et permettent
de déguster des spécialités locales et des produits frais ; plusieurs menus sont présentés à
des tarifs pour différentes bourses. Mais le résultat est toujours le même : régal assuré.
Ce superbe établissement basque se niche au pied des montagnes dans un cadre de calme
et de verdure, propose une piscine, une terrasse aménagée et un joli salon de détente.
On s’y sent vraiment bien et on y est reçu avec le sourire et la gentillesse des patrons et
du personnel. Une excellente adresse que je recommande fortement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Morcenx, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Quelle gentillesse de la part des patrons ainsi que de patou.Une cuisine excellente et les plats très copieux.les chambres sont confortables très propres et au calme.A quelques kilomètres de val Carlos et des ventas.nous étions vraiment comme à la maison .merci beaucoup à toute l équipe .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant Eskualduna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Eskualduna

Adresse: Route de la Gare, 64780 Saint-Martin-d'Arrossa, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Martin-d'Arrossa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Martin-d'Arrossa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Eskualduna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Eskualduna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.