“coup de coeur” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Stella Mare

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Algajola
Hotel Stella Mare
Hotel Stella Mare a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin Santa Lucia, 20220, 20220 Algajola, Corse, France   |
N° 4 sur 10 hôtels à Algajola
Saint-Maur-des-Fossés, France
“coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

excellent accueil ,très bonne équipe.hotel très bien situé en centre village avec une vue sur mer splendide pour les chambres situées coté mer.Sandrine toujours très attentionnée, sait répondre à vos attentes

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel en surplomb du village mais très proche de la mer, ainsi les chambres avec vue idéalement situé entre Calvi et l'Ile rousse.
Personnel attentionné, la chambre était parfaite et la propriétaire, Sandrine, toujours souriante et agréable !

Astuce pour la chambre : bien évidemment, chambre avec vue sur mer !!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

L'accueil est excellent dans cet hôtel. La personne nous a même conseillé des restaurants pour manger le soir et a appelé pour nous réserver une table. Comme nous étions en voyage de noces, deux verres de champagne nous ont été offerts. Les chambres sont très propres mais la décoration un peu vieillotte. Il y a de la place pour garer sa voiture. L'endroit est calme. Les petits déjeuners sont bons.
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Les plus:
-Tres bonne situation, proche de a peu pres une dizaine de restaurants et a 5 minutes a pied de la plage
-Personnel charmant
-Chambre de bonne taille et propre (la notre etait cote 'montagne')
-Un bon hotel 3 etoiles

Les moins:
-Le petit dejeuner est obligatoire ... donc le prix de la chambre s'en trouve ajoute de 2x 11 euros. Le petit dejeuner est un buffet bien garni, mais pour 11 euros c'est assez cher.
-L'acces internet ne fonctionne pas bien du tout, a part si vous vous trouvez dans le hall de l'hotel
-Nous avions decide de ne pas utiliser l'air conditionne ... Le probleme: meme en fermant la fenetre, on entend le son du moteur du module commun exterieur d'air conditione. Ne convient pas pour une personne sensible au moindre bruit.
-Pas d'ascenseur

En conclusion: tres bon 3 etoiles chez qui nous reviendrons. Un tout petit peu déçu en ce qui concerne le petit dejeuner obligatoire ainsi que l'air conditionne bruyant

Astuce pour la chambre : Choisir chambre cote mer: pas de climatiseur qui fait du bruit sur ce cote de l'hotel
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Très bon hôtel, bien situé avec un service très très chaleureux. Un exemple: nous avions passé l'heure du petit dej et la réception nous a donné des pains au chocolat qu'il restait!
Par ailleurs bon petit dej, chambre classiques mais correctes avec une jolie et ce même côté montagne.

• Séjour du août 2013
Hong Kong
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Excellent accueil très gentil et professionel, chambre très propre et literie en très bon état.
Tres bien placé, pas loin de la mer mais au calme.
Parking facile dans la cour de l'hotel.
Seul bémol : le petit-déj qui commence un peu trop tard pour nous et le serveur pas très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Ayant réservé à la dernière minute les 3 dernières nuits qu'il restait de dispo en août, nous voici arrivés le 14/08. Dès l'accueil Sandrine discute avec nous et se montre très avenante. La chambre avec vue mer (très charmant), le lit avec une bonne literie, la salle de bain avec wc séparés et douche, le tout vraiment très propre et bien entretenu, et la clim fonctionne sans problème.
Le petit déjeuner est très sympa, pour chipoter je dirais qu'il manque une salade de fruits frais, mais vraiment je chipote, car sinon tout est bon, pain frais, viennoiseries, fromage blanc, miel, muesli...
Mais le vrai plus de l'hôtel est son accueil, tout est fait pour que votre séjour se passe du mieux possible, on vous conseille des petits resto, on discute des balades et plein d'autres petites choses.
162 euros la nuit avec petit dej compris (l'hôtel dispose du wifi, télé dans la chambre).
Ce fut notre coup de coeur.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Stella Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Stella Mare

Adresse: Chemin Santa Lucia, 20220, 20220 Algajola, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Algajola
N°4 des hôtels romantiques à Algajola
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Stella Mare 3*
Hotel Stella Mare Algajola, Corse
Stella Mare Algajola

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stella Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.