“Hotel sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de La Plage Les Arcades

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Algajola
Hotel de La Plage Les Arcades
Hotel de La Plage Les Arcades a été ajouté à vos Favoris
15, Route Nationale, 20220 Algajola, Corse, France   |
Classé n°6 sur 10 hôtels à Algajola
Montbrison, France
“Hotel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Petit hôtel très correct et très propre où l'accueil de la patronne est très agréable. le personnel aussi est très souriant, les chambres sont biens. Choisissez de préférence les chambres avec vue sur la mer. Pour les petits déjeuners pris devant la mer pour 5€ ils sont excellents et valent largement des petits déjeuner pris fréquemment à Paris pour 10 ou 12€.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Famille avec 2 enfants nous avons réservé et versé un acompte pour une nuit en chambre familiale dans cet hôtel.
Après avoir traverse la France, une nuit de voyage et quelques heures a errer le temps de pouvoir aller à l'hôtel , la directrice de l'hôtel nous a indiqué que la chambre réservée quadruple n'était plus disponible .
A la place elle nous a proposé deux chambres non communicantes alors que nous avons deux enfants en bas âge sans ni même un mot de sympathie.
nous avons quand même accepter de visiter des chambres soit disant climatisée mais dans lesquelles il faisait 30 degré ( Et sans charme en plus ).Cela s'ajoutant au premier point nous avons demande le remboursement de notre acompte quelle a accepté après nous avoir insulte de "parisiens" exigeants et "de touristes qui prennent les hôtels pour des bouches trous "avant de pouvoir disposer de leur location.
En résumé : si vous êtes parisiens n'y allez pas ( nous sommes Ch´tis) et si vous n'êtes pas parisiens n'y allez pas non plus !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
christine2b, Propriétaire de Hotel de La Plage Les Arcades, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Monsieur,
Exerçant ce métier depuis plus de trente ans, je ne pense pas avoir été incorrecte avec vous.
En effet, à la place de la chambre quadruple réservée par vous, occupée la semaine précédente par une charmante famille allemande qui a voulu prolonger son séjour d'une semaine de plus, je vous ai proposé deux chambres mitoyennes pour la nuit demandée au même prix que la chambre quadruple. Je pensais que vos deux filles de 6 ans et 9 ans pouvaient dormir séparément, comme à la maison.
Vu votre entêtement et votre agressivité, il est vrai que j'ai perdu un peu de mon calme. Précision : la climatisation très efficace n'est mise en route que si les chambres sont occupées ( beaucoup de gens n'aimant pas la climatisation).
Pour finir, je ne regrette pas mon choix,à savoir, avoir gardé la charmante famille allemande une semaine de plus.
Christine MARTELLI.
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Excellent accueil dans ce petit hôtel en bord de plage. La terrasse de la salle de restaurant surplombe la mer. Les chambres (nous avions une vue montagne qui donne sur la rue mais calme) sont confortables avec petit balcon et fil pour étendre maillots, serviettes, etc.
Situation géographique idéale entre Calvi (20 minutes sans bouchons sinon 1h30 !) et l'Ile Rousse (10 mn).
Parking privé.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
marestaingrépertoriée.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

quel bel accueil de Chrsitine et toute l'équipe, une trés belle chambre avec vue sur la mer magnifique, petit dèj bien copieux, conseils parfaits d'Agathe pour nos visites et ballades, un hotel qui sent "le propre" et qui l'est vraiment ! Dès que l'on peut, on reviendra en profiter !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rousset, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

J'ai connu ce petit village depuis quelques années . Ce petit hotel est l'idéal , en toute simplicité et avec tout ce qu'il faut pour y passer un agréable séjour . Très gentil accueil de Christine et son personnel . Hotel familial et de très bon gout , décoration , propreté , petit déjeuner avec vue sur la mer . Les pieds dans l'eau , d'un prix très abordable , avec tout ce qu'il faut aux alentours et dans le village ; J'y retourne chaque année .Merci à Christine et Agathe , insi qu'à l'équipe du bar des Arcades , juste en dessous avec terrasse " les pieds sur l'eau " .... Andrée et les copines de Rousset ( 13 )

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
noisy le grand
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Merci pour cette délicieuse escapade d'une semaine en famille en juillet 2012.
(2 adultes et 3 enfants)
Un accueil et une qualité de service irréprochable, une situation et une vue merveilleuse, les pieds dans l'eau.
Les enfants se sont régalés des petits déjeuners copieux, de la plage et des ballades....
Les chambres sont coquettes et confortables...
Bref que du bonheur !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Une très très bonne adresse entre Calvi et l'Ile Rousse.Un accueil extrêmement chaleureux de sa propriétaire et de sa jeune réceptionniste , hôtel coquet, décoration sobre et de bon gout, la chambre très joliment décorée (une des plus belle de l’hôtel, les chambres de l’étage sont toutes de rénovation récentes), avec une grande terrasse mitoyenne (vue extraordinaire) dispose de de la clim, d'un écran plat de taille correcte (rare), d'une belle salle de bain avec douche à la dimension très correcte. place de parking réservée en face de l’établissement. très bon petit déjeuner pour un prix très raisonnable. Établissement conseillé pour les motards, le dernier jour, nos bagages ont été gardés afin que notre dernière ballade sur l'Ile de Beauté se fasse dans les meilleures conditions.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de La Plage Les Arcades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de La Plage Les Arcades

Adresse : 15, Route Nationale, 20220 Algajola, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Algajola
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N°3 des hôtels en bord de mer à Algajola
Hotel De La Plage Les Arcades Algajola, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de La Plage Les Arcades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.