“Très belle chambre ” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 10 hôtels à Algajola
Toulouse
“Très belle chambre ”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avions une très une très belle chambre familiale refaite récemment et bien grande
Petit déjeuner avec produit locaux et vue sur mer
Un accueil incomparable
Emplacement super avec une jolie plage a quelques mètres et les restos tout proche

Séjour du mai 2014

saint germain sur morin
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

hôtel parfaitement situé. Accueil chaleureux et convivial. Nous avons passé 6 nuits (8/09 au 14/09) avec 4 nuits chambre vue mer et 2 nuits chambre vue montagne. La chambre est plutôt petite mais propre et fonctionnelle (vue mer), pour l'autre chambre (vue montagne) nous avons eu une chambre familiale (au prix de la double) , et celle-ci est très spacieuse. Le restaurant vaut vraiment le détour, qualité des plats, service, et vue magnifique. Tout cela pour un bon rapport qualité-prix. Nous espérons pouvoir y revenir très vite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
evreux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Cuisine inventive et recherchée, excellent accueil, terrasse panoramique sur mer. Rapport qualité prix imbattable pour la région. À recommander à vos proches. Un restaurant d excellente qualité proposant une cuisine élaborée et inventive

• Séjour du août 2013
senargent
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Ma femme et moi avons sejourné 4 nuits (2x2) dans cet hotel lors de notre visite de la CORSE fin MAI ,debut JUIN 2013,,,,,Nous avons eu ,suite à notre souhait , à chaque fois une chambre coté mer et nous en avons été pleinement satisfait ,,,chambre propre et bien equipée ,pas trop petite c'etait suffisant . Coté restaurant , ,nous avons adoré la qualité des plats ( nous prenions à la carte ),,,,les petits dejeuner copieux .Par ailleurs la serveuce Helene est extra sympa et le chef cuisto aussi ;Nous avons sympathisé avec les patrons ,qui nous ont bien conseillé pour nos randonnées . En conclusion tres bon rapport qualité prix ,,,nous esperons y retourner

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
vufflens-la-ville
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons trouvé un accueil très chaleureux et un couple de propriétaire sympathique et prenant le temps de nous présenter la vie Corse. Comme c'était en début de saison, l'hôtel était très peu fréquenté. Nous avions des chambres côté mer avec une vue magnifique; malheureeusement elles sont un peu petites. Petit déjeuner compris dans le prix de euro 80.-- était très bien et copieux et en plus pris sur la terrasse ensoleillée. Parking privé à disposition devant l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Corbara, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel plusieurs fois en été et avons ravis à chaque séjour !
Très Bon rapport qualité/prix avec le petit déjeuner compris, allez trouver ce genre d'établissement en Corse en plein été, pas facile !
Les chambres sont petites mais très bien agencées, la salle de bain est en effet petite mais suffisante.
La Vue sur la Mer est Splendide, le fait de pouvoir descendre par l'escalier intérieur qui donne directement sur la Plage, avec une eau translucide, est un ‘’Gros Plus’’ non négligeable.
Le petit déjeuner est pris sur la terrasse qui nous donne une Vue Magnifique sur tout la Baie d'Algajola.
Le restaurant est très haute Gamme pour un petit prix.
Je vous le recommande !
D'ailleurs nous y retournons en été 2013 !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vallauris Golfe-Juan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Beaucoup trop cher (118 € chambre pour 2, vue sur l'arrière) pour une chambre petite, vieille et moche. Accueil peu sympathique, difficile de trouver une place de parking libre à proximité. Lavabo de la salle de bains et robinetterie horrible. Lit beaucoup trop ferme. Aucune insonorisation ! Lorsque une personne rentre à 5h du matin après avoir fait la fête, tout l'hôtel est réveillé. il en est de même lorsque une autre chambre tire une chasse d'eau. Nous avons du payer d'avance le prix total de la chambre au mois de mars pour venir en août. Petites compensations : Clim en état et silencieuse, WC séparé de la SdB, réfrigérateur, petit déjeuner copieux, mer à proximité. De ce fait, vu notre déception, nous ne leur avons pas dit que notre fils venait de gagner une médaille aux jeux Olympique de Londres en gymnastique, pour leur faire partager notre joie.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Plage Santa Vittoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage Santa Vittoria

Adresse : A Marina, 20220 Algajola, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Algajola
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°5 des hôtels en bord de mer à Algajola
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, LateRooms, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage Santa Vittoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Santa Vittoria Algajola, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Plage Santa Vittoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.