Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint-Joseph

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Saint-Joseph a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint-Joseph
Place de la gare, 20220 Algajola, Corse, France   |  
Services
N° 1 sur 10 hôtels à Algajola
Auteur
18 avis 18 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Hôtel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

La famille qui tient l'hôtel est très gentille.
Les chambres sont très propres. Les femmes de chambre sont vraiment sympathiques et assidues au travail!
Le rapport qualité-prix est excellent. Bref, nous recommandons vivement cet hôtel.
Merci à tous de faire de ce lieu ce qu'il est! Nous reviendrons sûrement chez vous.

  • Séjour du juillet 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

76 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    50
    23
    0
    2
    1
Consultez les avis pour
10
45
3
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulon, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons passé 3 jours à l'hôtel St Joseph d'Algajola.
Accueil très chaleureux. Les propriétaires sont vraiment très agréables, toujours disponibles. Les chambres sont fonctionnelles, la propreté est au rendez vous. Petit bémol, nous avons eu une chambre un peu vieillotte. Il y a un accès privé à une petite crique aux pieds de l'hôtel, très agréable. Grand parking privé. Terrasse avec transats et tables. Il y a un petit coin avec des tortues, et un chien "Dalia" aussi adorable que ses maîtres.
Le gros + : un petit de j'en eux plus que copieux pour seulement 1€/pers. Au menu: pain frais, pain grillé, biscuits locaux, confitures corses, jus d'orange, café, etc.
Bref, séjour trop court!! Bises aux propriétaires.

  • Séjour du juin 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pays de Loire
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Quand on entre dans cet etablissement, tout nous seduit.
L'accueil tres agreable de la maitresse des lieux,
le concept de la chambre qui peut s'assimiler a un petit studio a 10 metres de la Grande Bleue.
La propreté des lieux est exemplaire tout comme la qualité de la literie.
La déco, le mobilier tout est fait pour s'y sentir bien.
Le petit dej avec des confitures locales face à la mer est un pur régal.
Etablissement à recommander et pour notre part nous y reviendrons avec plaisir.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yverdon-les-Bains, Suisse
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Faut tout de même pas croire que l’on peut manquer de respect à une femme voyageant seule (et qui ne cherche pas d’aventures)!!!

Chambres modernes, décorées avec beaucoup de goût et d’une propreté impeccable.
Grand parking.
Vue mer, mais pas de plage devant l’hôtel.
Pas d’ascenseur pour les chambres du 1er étage.

Gérante: femme super gentille et qui travaille trop!
Fils de la gérante: très gentil garçon.

Bémols:
- Pratiquement pas réception du réseau téléphonique dans le périmètre de l’hôtel.
Il faut sortir de l'enceinte pour pouvoir téléphoner.
- Idem pour les programmes de télé français que l’on a beaucoup de mal à capter „à cause des Italiens“ comme dit le chef.

- Petits-déjeûners copieux „imposés“ (pas de buffet), mais pas pour les gens ne supportant pas le gluten ou adeptes d’une nourriture saine (on sert du pain blanc industriel, etc).


- Et le patron qui est très „pittoresque“ et sympa (avec certains).
Un peu trop macho avec les femmes, tout de même.....

Au début, ses railleries „rigolotes“ à mon égard je les supportais tant bien que mal.... même si j’étais constamment prise pour cible devant tout le monde.
Je ne pouvais pas me pointer sur la terrasse sans qu'il fasse automatiquement une remarque "incommodante" sur moi.
Pour me défendre, je lui renvoyais la balle gentiment. On faisait rire les autres touristes.
Cela créait de l'ambiance.

Ce petit jeu a duré pendant quelques jours.
Mais je me sentais tout de même de plus en plus mal à l'aise....

Jusqu’au moment où, pour des raisons que je ne comprends toujours pas (et sans doute suite à une petite remarque avant-hier soir concernant le nettoyage des chambres?) tout à tourné au vinaigre et d'un moment à l'autre:

Hier matin, accueil glacial au petit déjeûner.
Etonnant!....

Pas un "bonjour"!
Pendant un très long moment, personne ne m’a adressé la parole.
On m’a carrément ignorée, alors qu’on s’occupait gentiment des autres clients.
Le patron a passé devant moi sans me dire bonjour et il a même tourné la tête.
Puis on m’a simplement balancé le café et les croissants sur la table sans dire un mot.

MAIS QU’AIS-JE FAIT???

Hier matin, j’ai immédiatement essayé de demander une explication auprès de la gérante, mais elle m’a répondu sèchement et vaguement.

Ais-je commis une erreur?....
Etaient-ils débordés?....
Avaient-ils des problèmes personnels....

Cela a duré toute la journée.


En tous cas, belle façon de traiter une cliente !!!!
Trop c’est trop.

Je suis quelqu’un de très correct et de patient, soit.
Mais je suis aussi de nature (trop) sensible et j’ai des limites.

Femme sérieuse et sans idées derrière la tête, je regerette d’avoir été trop aimable et de ne pas avoir su imposer mes limites au patron dès qu’il a commencé à „rouler ses mécaniques“, comme on dit.


Enormément étonnée de ce comportement subitement galacial à mon égard, ne comprenant plus rien, j’ai préféré abréger prématurément mon séjour dans ces lieux vu que je ne me sens plus à mon aise et parce que j’ai aussi ma dignité.

Car je ne me laisserai pas traiter ainsi!

Et des excuses tardives, je ne les accepterai pas. Point.

Je parie que si j’étais venue avec mon compagnon ou une amie, le chef se serait permis moins de „dérapages“ et que j'aurais eu droit à plus d'égards par l'ensemble du personnel.

Belle mentalité (arriérée)!

Je préfère repartir là où on m’accueille avec du RESPECT en tant que femme voyageant seule.


C’est la raison pour laquelle j’ai mis une note aussi basse.
Désolée, mais tout cela m’a gâché une partie de mes vacances.

J’ai tout de même une pensée bienveillante et pleine de tendresse pour Marie-Rose et pour son fils.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JOSEPH M, Propriétaire de Hotel Saint-Joseph, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Bonsoir MMe Beer

Votre commentaire nous fait bien rigoler,je me permet de répondre car vous êtes peut être pas bien dans votre tête mais ce n'est pas une raison,tout ce que vous avez dis c'est sûrement passe dans votre tête ou dans vos rêves ,par mis tous les commentaires il y a juste le votre qui paraît fou ( preuve qu'il y a un soucis et qu'il ne vient pas de chez nous)
Nous vous remercions d'avoir laisse la chambre dans un état désastreux quand vous êtes parti(photos à l'appuie)quand au petit déjeuner sans gluten il suffisait de demander mais la encore on ne sais pas pourquoi vous l'avais pas fait et c'est sûrement pour ça que vous avez mangé dans la chambre midi et soir (encore photos à l'appuie) les restaurants au alentour étaient eux aussi fou comme nous !!
D'avoir abrégé votre séjour a été un soulagement pour nous et les autre clients
Bonne chance aux autre hôtelier qui vont accueillir cette personne !!!!!
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Monsempron-Libos, France
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Superbe séjour à Algajola, petite station très agréable, à l'hôtel Saint Joseph. Tout était parfait : les chambres récentes et de bon goût, le petit-déjeuner délicieux et varié, l'emplacement bord de mer exceptionnel, le personnel très sympathique et les responsables très accueillants et professionnels. Nous y reviendrons sans hésiter. Il y règne une ambiance familiale, on s'y sent bien.gentillesse,disponibilité et conseils ont fait la réussite de notre séjour.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LORIENT
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Superbe séjour à Algajola, petite station très agréable, à l'hôtel Saint Joseph. Tout était parfait : les chambres récentes et de bon goût, le petit-déjeuner délicieux et varié, l'emplacement bord de mer exceptionnel, le personnel très sympathique et les responsables très accueillants et professionnels. Nous y reviendrons sans hésiter. Il y règne une ambiance familiale, on s'y sent bien. La convivialité et le professionnalisme des responsables peuvent faire rougir toutes ces usines hôtelières sans âme. Bravo à vous et merci.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une une chambre perpendiculaire vue mer très agréable. Par respect pour les autres...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel familial en bord de mer très calme. Les chambres et sdb, sont neuves et très soignées.
Les petits déjeuner sont variés et garnis. Un grand merci à Messieurs MARTELLI, père et fils, pour la qualité de l'accueil, leur gentillesse, leur disponibilité, leurs conseils, qui a fait la réussite de notre séjour en Corse!
Vraiment super, à recommander vivement!

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Saint-Joseph ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint-Joseph

Adresse: Place de la gare, 20220 Algajola, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Algajola
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Algajola
N°1 des hôtels romantiques à Algajola
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 127 €
Nombre de chambres: 23
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint-Joseph en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Saint-Joseph Algajola, Corse

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint-Joseph, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.