“hotel bien situé,bien tenu” 4 5 étoiles

Hotel Serenada
Village, Algajola, 20220 Algajola, Corse, France   |
Classé n°3 sur 10 hôtels à Algajola
france
“hotel bien situé,bien tenu”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

nous avons passé 3 jours dans cet hotel,pour visiter la balagne,nous avons pris la chambre confort vue sur mer,la vue n est pas directement sur mer car le batiment a un vis à vis avant la mer,la literie est tres confortable,la chambre impeccable ,ainsi que la salla de bain,les wc ne sont pas dans la salle de bain,la chambre est grande
le petit dejeuner est servi dans un autre batiment(il suffit de traverser la rue c est en face),c est une salle panoramique face à la mer,divin,le petit dejeuner est copieux,tres bon,avec une salade de fruits frais,service tres bien fait,les patrons et le personnel vous recoivent comme des amis et font tout pour que vous soyez bien,tres bonne impression

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Suédois en premier
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel le 17 mai 2012. Situation exceptionnelle à l'extrémité de la plage, belle vue depuis notre chambre confortable au 1er étage, gentillesse de la propriétaire, excellent dîner au restaurant : fraîcheur des produits, finesse des plats, qualité des charcuteries et fromages locaux. Le serveur était digne d'un grand établissement.
Sa situation permet de rayonner dans la région et de servir de base pour visiter les ravissants villages de Balagne, puis de se reposer sur les transats de l'hôtel et se baigner à la plage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Passant nos vacances à Ajaccio, nous avons fait escale la nuit du 26 août, pour visiter Calvi et l' Île Rousse. L'hôtel est parfait, nous avons été logés dans le bâtiment annexe, la chambre était spacieuse, moderne avec un trés beau décor, trés jolie salle de bains, trés bonne insonorisation et climatisation nécessaire à cette époque. Nous avons profité des bains de soleil sur la plage mis à disposition gratuitement par l'hôtel. Nous avons déjeuné au restaurant jouxtant l'hôtel principal et avons trés bien mangé. Algajola est un petit village trés agréable, et même animé le soir pour prendre un verre. L'accueil fait par la propriétaire a été parfait, sans prétention, avec naturel et gentillesse. Merci beaucoup et si nous repassons dans ce coin magnifique de Corse, ce sera une escale obligatoire.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

situation exceptionnelle sur la plage, personnel très serviable, propre et moderne, petit déjeuner excellent et compris dans le prix, parking gratuit,prix très raisonnable au regard des prestations, difficile de trouver quelque chose à redire de significatif! bon à savoir toutes les chambres ont vu mer ùmais les 4 chambres supérieures situées à l'étage ont une plus belle vue que les 4 chambres de base pour un supplément modique

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Accueil très sympathique de la propriétaire, chambres de bonne taille, propres et moderne, plage à 10 mètres, petit déj sur la terrasse au bord de mer, très bon rapport qualité-prix

• Séjour du mai 2011
picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Nous revenons de ce très joli village près de Calvi ; avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Sereneda, 3 *, au pied d'une des plus belles plages du nord de la Corse. Accueil chaleureux, petit déj exceptionnel et extra frais (en terrasse donnant sur la plage...). Chambre vue mer moderne et assez spacieuse, clim, bonne literie, et quelle vue !!! magnifique et calme. TV LCD, transat à disposition sur la plage, parking. L'hôtel dispose d'un petit resto donnant sur la plage mais n'en avons pas profité car il n'était ouvert que le midi (avant saison) et nous voyagions. Non fumeurs seulement. A noter la gentillesse des hôtes qui chouchoutent leurs clients. Très beau séjour. Allez-y en toute confiance. Dans le village, très peu de commerces mais des petits resto : à conseiller vivement : "la vieille cave" (accueil sympa et dynamique, de qualité)

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Serenada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Serenada

Adresse: Village, Algajola, 20220 Algajola, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Algajola
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Algajola
N°2 des hôtels romantiques à Algajola
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Serenada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Serenada Algajola, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Serenada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.