“Pour un séjour de rêve” 4 5 étoiles

Hotel Serenada
Village, Algajola, 20220 Algajola, Corse, France   |
N° 3 sur 10 hôtels à Algajola
Montluçon, France
“Pour un séjour de rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Situation idéale entre Calvi et l'Ile Rousse avec la découverte des villages magnifiques de la Balagne.Quant à l'hôtel, le must , 2 semaines passées dans un établissement de très bon goût, grande chambre où rien ne manque, très belle salle de bains, des petits déjeuners copieux et inoubliables, une plage à vos pieds. Un accueil chaleureux , un personnel irréprochable, encore beaucoup d'humanisme ce qui est rare à notre époque. Une chose est certaine,nous y retournerons et surtout nous le recommandons

adriana m, Gérant de Hotel Serenada, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
chers clients ,

Ce fut un immense plaisir de vous avoir parmi nous pendant 15 jours avec un petit pincement au cœur le jour de votre départ.

Nous sommes ravis d'avoir fait de votre séjour un moment agréable et nous vous attendons avec impatience .

Toute l'équipe vous salut

Très cordialement

Voyage solo
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Un hotel comme je les aime…. Petite structure, excellent accueil, site de rêve…Une chambre devant la mer avec vue a couper le souffle… Tout est neuf, fonctionnel , élégant. Mais son principal atout est sans aucun doute la qualité de l'accueil.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

adriana m, Gérant de Hotel Serenada, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Un grand merci pour ce témoignage qui nous touche beaucoup.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite chez nous.
Ou pourquoi pas avoir la chance de croiser votre chemin à guérande. :))))

A très bientôt.
Bien cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Superbe hôtel très bien situé entre Calvi et Île Rousse tout est là pour passer des vacances ideliques ! Nous y avons passés deux jours 31 mai et 1 juin, les chambres sont refaites de neuf, bien meublées avec une Salle de bains super tendance nous avons préféré une chambre à l'annexe légèrement décalé de l'hôtel principal vue sur mer moins neuf mais avec un charme certain ! Petit déjeuner royal servi au bord de l'eau, l'équipe est sympathique, ouverte et prête à répondre au moindre de vos désirs ! Le repas du soir est très copieux, adresse à conserver dans nos favoris nous reviendrons pour une période plus longue bon point pour les transats à disposition sur la plage, sur la qualité du service et la propreté des lieux !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Un garage pour la moto c'est déjà génial, un petit déjeuner complet, copieux, servi avec le sourire, c'est encore mieux, et le ponpon, diner les pieds dans l'eau et le nez au vent... Un personnel au petit soins et une chambre moderne et confortable... Je recommande vivement. Très bon séjour.

Machilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons fait escale pour une nuit dans le cadre d'un tour moto. Nous avons apprécié l'ensemble des services et des équipements. Mention particulière au petit déjeuner ! ! ! L'emplacement de l'hôtel est parfait et le village accueillant ! ! ! ! Le personnel est charmant!!!!

Auckland, Auckland, New Zealand
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel en bord de mer, petit déjeuner copieux avec une vue incroyable dès le petit matin.
L'accueil vraiment chaleureux, et personnalisé.
Les chambres sont correctes, spacieuses et propres.
Un hotel a recommandé!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hotel restaurant les pieds dans l'eau, chambre spacieuse et confortable, bonne literie, salle d'eau propre, wc indépendant, petit déjeuner de qualité et copieux, tout pour passer un agréable sejour, de plus le personnel est sympathique et serviable, rien à redire.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Serenada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Serenada

Adresse: Village, Algajola, 20220 Algajola, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Algajola
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Algajola
N°2 des hôtels en bord de mer à Algajola
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Serenada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Serenada Algajola, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Serenada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.