“Une adresse a retenir” 4 5 étoiles

N° 3 sur 10 hôtels à Algajola
Lima, Pérou
“Une adresse a retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons passé trois nuits dans ce petit hotel très bien situé, sur la plage de Algajola entre l'Ile Rousse et Calvi. Notre chambre disposait d'une terrasse avec vue partielle sur la mer.
L'hotel dispose de deux bâtiments, un sur la plage et l'autre juste derriere. Le restaurant a une vue imprenable sur la mer, la plage a una zone privée avec des chaises longues reservées aux clients de l'hotel.

Points forts: chambre très propre, sanitaires de première qualité, terrasse avec vue sur la mer, silence absolu, petit déjeuner copieux et varié et surtout un très bon service en general. WiFi et parking gratuits.

Points faibles: il n'existe pas de zone non fumeur dans le restaurant et sur la terrasse, c'est dommage. Le personnel du restaurant / salon de glaces n'est pas toujours très serviable (peut-être parce qu'il s'agit de personnel saisonnier).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

les +: emplacement plage, chambre moderne et propre, personnel agreable, vue mer et plage
les -: petit dejeuner moyen ( plutot basique a part les bonnes confitures locales), diner moyen, un peu bruyant (proximite plage et route)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons passé une excellente semaine de vacances en mai en Balagne, grâce à ce petit hôtel extrêmement bien situé qui jouit d'une vue imprenable sur la baie d'Algajola.Situation idéale aussi puisque les pieds dans l'eau et accueil extrêmement chaleureux et familial qui nous a laissé un excellent souvenir notamment au moment du petit déjeuner que nous prenions après notre bain de mer matinal. Très bonne adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Mende, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous fréquentons cet hôtel depuis quelques années déjà ! Découvert par hasard en visitant la Balagne nous sommes tombés sous le charme ! Et depuis nous y retournons chaque année.Tout y est fait pour que votre séjour soit réussi, c'était le cas avec la maman Joëlle et c'est toujours le cas avec Adriana sa fille qui ne déroge pas à la tradition la gentillesse, l'attention , la discrétion, la qualité des petits déjeuners servis dans un cadre magique avec la mer à vos pieds ,et puis la propreté avec un ménage soigné, bref rien à redire si ce n'est une pressante envie d'y retourner !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont sympathiques et accueillantes, certaines sont nouvelles celles situées sur...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

adriana m, Gérant de Hotel Serenada, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chers clients , nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire élogieux qui nous touche énormément.
C'est toujours avec un immense plaisir que nous vous recevons.
A très bientôt .
Un grand merci .

très cordialement
Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Situation idéale entre Calvi et l'Ile Rousse avec la découverte des villages magnifiques de la Balagne.Quant à l'hôtel, le must , 2 semaines passées dans un établissement de très bon goût, grande chambre où rien ne manque, très belle salle de bains, des petits déjeuners copieux et inoubliables, une plage à vos pieds. Un accueil chaleureux , un personnel irréprochable, encore beaucoup d'humanisme ce qui est rare à notre époque. Une chose est certaine,nous y retournerons et surtout nous le recommandons

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
chers clients ,

Ce fut un immense plaisir de vous avoir parmi nous pendant 15 jours avec un petit pincement au cœur le jour de votre départ.

Nous sommes ravis d'avoir fait de votre séjour un moment agréable et nous vous attendons avec impatience .

Toute l'équipe vous salut

Très cordialement
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Un hotel comme je les aime…. Petite structure, excellent accueil, site de rêve…Une chambre devant la mer avec vue a couper le souffle… Tout est neuf, fonctionnel , élégant. Mais son principal atout est sans aucun doute la qualité de l'accueil.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

adriana m, Gérant de Hotel Serenada, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Un grand merci pour ce témoignage qui nous touche beaucoup.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite chez nous.
Ou pourquoi pas avoir la chance de croiser votre chemin à guérande. :))))

A très bientôt.
Bien cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Superbe hôtel très bien situé entre Calvi et Île Rousse tout est là pour passer des vacances ideliques ! Nous y avons passés deux jours 31 mai et 1 juin, les chambres sont refaites de neuf, bien meublées avec une Salle de bains super tendance nous avons préféré une chambre à l'annexe légèrement décalé de l'hôtel principal vue sur mer moins neuf mais avec un charme certain ! Petit déjeuner royal servi au bord de l'eau, l'équipe est sympathique, ouverte et prête à répondre au moindre de vos désirs ! Le repas du soir est très copieux, adresse à conserver dans nos favoris nous reviendrons pour une période plus longue bon point pour les transats à disposition sur la plage, sur la qualité du service et la propreté des lieux !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Serenada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Serenada

Adresse: Village, Algajola, 20220 Algajola, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Algajola
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Algajola
N°2 des hôtels romantiques à Algajola
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Serenada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Serenada Algajola, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Serenada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.