“fabuleux séjour” 5 5 étoiles

N° 3 sur 10 hôtels à Algajola
Certificat d'Excellence 2014
“fabuleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

hotel litteralement les pieds dans le sable, restaurant de bonne qualité, carte variée, pas trop non plus, garantissant des produits frais, cuisson des poissons toujours justes et un glacier maison délicieux.
Le tarif inclus le petit dej et vous pouvez aussi avoir un transat sur la plage privée de l'hotel sans supplément. Très pratique avec notre petite fille de 2 ans, tout est sur place, ce qui permet aux parents de se reposer car peu de logistique à gérér..
Séjour de 6 nuits, les chambres sont propres, spacieuses pour certaines et vue mer superbe (nous avons testé 3 chambres différentes car résa au dernier moment), les sanitaires sont modernes et propres. Personnel très serviable et à l'écoute, femme de chambre très gentilles également. Etablissement à recommander+++

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel très confortable situé les pieds dans l'eau à l'extrémité d'un charmant et paisible petit village.
Parasols et transats nous sont réservés sur la plage.
Les chambres sont joliment décorées et confortables.
Le petit déjeuner est bon et copieux.
La table est bonne avec tous les jours la possibilité d'un plat du jour élaboré.
Le personnel est d'une gentillesse extrême.
A recommander

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans le bâtiment principal avec vue sur mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Que du bonheur rien mais vraiment rien à redire cette hôtel est un vrai plaisir , une équipe fantastique prête à se plier a toutes vos doleances pour vous faire plaisir les chambres sont superbes ,l'endroit est idyllique , le petit déjeuner un régale ... à consommer sans modération .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vernaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

pour la deuxième année, nous avons séjourné à l'hôtel Serenada au mois de juin durant une semaine. Nous avons passé un excellent séjour. Vue magnifique. Petit déjeuner copieux. Un grand merci à Maria pour sa gentillesse. A bientôt.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lima, Pérou
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons passé trois nuits dans ce petit hotel très bien situé, sur la plage de Algajola entre l'Ile Rousse et Calvi. Notre chambre disposait d'une terrasse avec vue partielle sur la mer.
L'hotel dispose de deux bâtiments, un sur la plage et l'autre juste derriere. Le restaurant a une vue imprenable sur la mer, la plage a una zone privée avec des chaises longues reservées aux clients de l'hotel.

Points forts: chambre très propre, sanitaires de première qualité, terrasse avec vue sur la mer, silence absolu, petit déjeuner copieux et varié et surtout un très bon service en general. WiFi et parking gratuits.

Points faibles: il n'existe pas de zone non fumeur dans le restaurant et sur la terrasse, c'est dommage. Le personnel du restaurant / salon de glaces n'est pas toujours très serviable (peut-être parce qu'il s'agit de personnel saisonnier).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

les +: emplacement plage, chambre moderne et propre, personnel agreable, vue mer et plage
les -: petit dejeuner moyen ( plutot basique a part les bonnes confitures locales), diner moyen, un peu bruyant (proximite plage et route)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons passé une excellente semaine de vacances en mai en Balagne, grâce à ce petit hôtel extrêmement bien situé qui jouit d'une vue imprenable sur la baie d'Algajola.Situation idéale aussi puisque les pieds dans l'eau et accueil extrêmement chaleureux et familial qui nous a laissé un excellent souvenir notamment au moment du petit déjeuner que nous prenions après notre bain de mer matinal. Très bonne adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Serenada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Serenada

Adresse: 10 Chemin Cocani, 20220 Algajola, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Algajola
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Algajola
N°2 des hôtels en bord de mer à Algajola
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Serenada 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Serenada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Serenada Algajola, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Serenada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.