“un des mieux a Algajola” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Metz, France
“un des mieux a Algajola”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

C'est vrai que qu'il y a du monde et qu'il faut reserver (A algajola comme ailleurs il faut se mefier de ce qui n'est pas complet...). Tout n'est sans doute pas fait maison mais c'est très bon.
Le menu corse a 23 EUR est même royal vu le prix. Entrée sympa et copieuse (salade corse, tarte brocciu artichaud), les plats tres bon espadons et surtout le tres copieux agneaux. les desserts sont par contre assez decevants.
Service tres efficace et souriant.
Nous y avons diner 3 fois et avons été tres satisfaits (sauf dernier jour ou c'etait un peu moins bon et ou nous étions mal placés. table a l'extremité du resto peu agréable).
Fuyer si on vous propose une table a l'interieur. C'est petit, il fait chaud et on écoute le sechoir des toilettes toute la soirée en alternance avec la sonnerie de la cuisine)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Alpes Maritimes
“très bonne soirée garantie à la vieille cave”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

cela fait 2ans que nous venons a Algajola et dînons à la vieille cave...nous ne sommes pas déçus ni par l accueil la serveuse (du sud ouest ;-) )souriante agréable et efficace , ni par la cuisine viande poisson tout est frais et délicieux !les petits légumes cuisines aussi, très chouette leur spécialité de pierrade ,les coktails sont bons aussi la terrasse parfaite sur cette placette du village si nous repassons par Algajola nous reviendrons c est sur !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montauroux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous fréquentons ce restaurant depuis plusieurs années et nous y revenons tous les ans avec plaisir ... Mais cette année grosse déception
Seul le service de la petite "toulousaine" fur à la hauteur
Nous avions réserve comme d habitude mais personne a l entrée pour nous accueillir avant 5 bonnes minutes
Les pierrades de poissons sont d habitudes de qualités et variées mais la que des crevettes et St Jacques de qualités moyennes
Mon epouSe et mes enfants ont testés les menus a 25 e : bref très moyens plats sans réels qualités ou saveurs
Donc conclusion : attention a ne pa s endormir sur ces lauriers ou a ne pas vouloir être trop gourmand car même les habitués peuvent être déçus et ne pas revenir

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
reims
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Bon restaurant , serveuses efficaces et aimables.
Seul petit reproche, je ne conseille pas l espadons , trop cuit ferme, ce n est pas leur spécialité.

Visité en août 2014
“Number one des restos à touristes !”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Amoureux de la cuisine authentique corse, passe-ton chemin !
Les beaux produits de l'île n'ont aucune saveur, le tour de main est baclé, heureusement que le sourire est à l'accueil, c'est toujours ça...

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Cave ont aussi consulté

Algajola, Haute-Corse

Vous connaissez La Vieille Cave ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vieille Cave, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.