“les pieds dans l'eau” 4 5 étoiles

Cuisines : française
levens
“les pieds dans l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

tres bon endroit,convivial. Gentillesse des patrons,pas de" problème tout c'est bien déroulé.De plus lorsqu'il fait beau il y a qes luminosités extraordinaires

Visité en juin 2012

Recommandé par 71 %
Kingersheim, France
“Superbe moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

La vue sur la plage et la mer d'Algajola est vraiment féérique, beaucoup de choix dans la carte, les moules sont terribles, les poissons aussi, non... à vrai dire tout est vraiment très bon ! Gardez vous une place pour les glaces artisanales c'est une vraie folie ! Un vrai délice ! Très bon rapport qualité/prix, le service est très agréable, vous avez la possibilité de réserver des transats sur leur plage privée ou alors vous pouvez profiter de la plage publique si vous préférez mettre votre serviette dans le sable, et n'oubliez pas le masque et le tuba ! Bon à savoir, le restaurant fait aussi bar et glacier dans la journée et la soirée.

Visité en septembre 2012
Sherbrooke, Canada
“Je vous le recommande!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

J'ai sésourné au Beau Rivage la première semaine d'octobre et j'ai été plus que satisfaite. C'est un hôtel simple mais de bon goût et sa situation en bordure de mer est exceptionnelle. C'est aussi très propre. En plus de son personnel très sympathique, cet hôtel nous offre des repas dignes d'un 5 étoiles. Qu'il était bon de s'endormir au son des vagues! J'y retournerais sans hésiter.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“simple, pas trop cher, super placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

un véritable hôtel familial "à l'ancienne" mais peu à peu rénové. Le luxe n'est ps au rendez vous mais c'est propre, bien tenu et le bruit constant de la mer sur les rochers au pied des fenêtres est un pur délice.

Visité en septembre 2012
Bayonne
“Glaces exceptionnelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Vous voulez manger une glace fabuleuse, le soir, tranquillement avec une vue sympa : c'est ici qu'il faut venir !

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Beau Rivage ont aussi consulté

Algajola, Haute-Corse

Vous connaissez Le Beau Rivage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Beau Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.