“excellent” 5 5 étoiles

Classé n° 11 sur 13 restaurants à Algajola
Montauban, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous y avons mangé 2 fois.
Nous y sommes allés la première fois un midi en suivant l'avis du guide du routard.
Nous avons déjeuné face à la mer.
Si vous aimez le poisson, ils privilégient la pêche locale et frais!
L'idéal est de diner le soir, les tables sont directement sur la plage, nous avons mangé les pieds nus dans le sable avec une vue la mer et le coucher de soleil. Un moment idéal pour les amoureux

Visité en juillet 2013

Recommandé par 66 %
“Acceuil epouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Resto sans interet ni saveur. L accueil est simplement meprisant et indigne. Nous avons ete traite comme des chiens.

A deconseiller vivement

• Visité en juillet 2013
“Adresse à fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Un restaurant à éviter à tout point de vue. Attente interminable sans un mot d'excuse. Ce sont des adolescentes qui font le service, sans aucune compétence, la restauration c'est un métier... Obligé de demander sans cesse (pour prendre la.commande, avoir de l eau, pain...même obligé de se lever pour remplir la carafe). Nous avons pris des hamburgers qui étaient trop cuits. On assiste à quelque chose d'incroyable : une serveuse, après avoir jeter les poubelles, prendre une gaufre en pleine main, la poser sur le bar puis aller en cuisine avec pour la service ensuite ! Pour couronner le tout, quand nous faisons une remarque au moment de payer, on a le droit de la part de la patronne "ces français jaimais content" marmoné en italien...malheureusement nous parlons italien ! Et une autre excuse "vous venez tous en même temps aussi et moi quand je vais à cannes j attend 3/4h"...tout simplement une honte !

“À éviter!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Le temps d'attente est incroyablement long, le personnel est mal organisé, la direction est fortement désagréable, la CB n'est pas acceptée... À éviter!!

• 1 5 étoiles Cuisine
“Ne surtout pas y aller !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Impossible de se faire servir ! Deux heures d attentes ! Il faut soi même aller chercher l eau. Impossible d avoir du pain
Attention pas de CB. Bref une honte on est pris pour des idiots.

Les voyageurs ayant consulté La Siesta Beach ont aussi consulté

Algajola, Haute-Corse

Vous connaissez La Siesta Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Siesta Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.