“money money money ...” 1 5 étoiles
Avis sur Camping de la Plage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Algajola
Camping de la Plage
Camping de la Plage a été ajouté à vos Favoris
Algajola, Corse, France   |
Sollies-Toucas, France
“money money money ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

trés court séjour car personnel globalement pas agréable ,a la pizzeria : personnel pas professionnel du tout , ne pense qu'a encaisser avant de servir , fume devant vous , les pizza sont nulles , le pizzaiolo italien est toujours assis , compose les pizza presque dans votre assiette avec une hygiene... prix exorbitant , qualité très moyenne , conso servies sans verre ... il faut tout demander : pain sel eau ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Janine l, Propriétaire de Camping de la Plage, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher client,
connaissant votre identité, je suis dans l'obligation de dénoncer cet avis, eu égard à votre comportement inqualifiable lors d'un match du mondial. De nombreux clients en furent d'ailleurs choqués. Je me dois donc d'informer les lecteurs de ce site.
En effet, mon personnel n'a jamais encaissé la moindre consommation avant de la servir, et encore moins sans verre, sauf si les enfants préfèrent des pailles. Quant à la pizza, elle est faite par un pur napolitain qui travaille avec nous depuis plusieurs années, et qui nous donne entière satisfaction, tant sur la qualité de sa pizza que sur l'hygiène, scrupuleusement respectée.
L'ambiance de cette soirée fut particulièrement appréciée par nos clients, et je déplore que certaines personnes n'arrivent pas à se détendre, même en vacances.

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous devions rester 2 nuits dans ce camping près de la plage d'algajola.
Nous avons finalement décidé d'écourter le séjour et d'aller chercher un autre camping car franchement rapport qualité/prix c'est un peu abusé!
Accueil un peu décevant, sanitaires dégueulasses !! il y a un box où il n'y a même pas de douches.
Dans les sanitaires équipés de douches, celles ci ne sont pas lavées, pas d'eau chaude !!!!!
Situé en face de la plage d'aregno : le seul point "positif" du camping.
Très cher pour ce que c'est je ne reviendrais plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Avons passé moins de 20h dans ce camping, si on peut le définir comme ça vu que les services sont inexistants, l'accueil plus que moyen et le prix exorbitant pour 1 nuit réelle (84€) a 2 petites tentes. Parking de luxe serait plus approprié. Même pas moyen de négocier. A part les jolis eucalyptus et la plage a côté rien dans ce camping ne mérite qu'on s'y arrête: propreté douteuse, mépris affiché. Rien en corse ne nous avait autant déçu jusque la. Nous sommes bien content de n'y être resté qu'une nuit. Enfin si vous vous y arrêtez repartez vous trouverez sûrement mieux ailleurs!

1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons été très mal accueillis, les emplacements sont médiocres, les sanitaires ne sont pas propres. Dans la nuit, un flicage est mis en place pour definir ce qui peut être facturé en plus... 25€ la nuit pour une tente 2 personnes ! Enfin ce camping n'est pas tenu par des corses, rien pour plaire !

1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Accueil désagréable, sanitaire datant d'une autre époque, gérant plus que malhonnête, une déception incroyable dans une si belle région camping a fuir impérativement. Que dire de plus que c'est une de nos pire expérience de campeur depuis plus de 15ans.

La Batie-Neuve, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passés avec mon mari 8 nuits au mois d'août. Accueuil moyen mais en discutant on comprends pourquoi les employés sont pas très accueuillant, un grand Merci à Marie, Suzanne et Louis !!!
Entretien des locaux minimun 2 fois par jour et toujours nickel quand les employés partent, ce qu'il faut voir c'est les gens comme ils sont dégueulassent dès qu'ils sont pas chez eux !
Camping pas bruyant du côté mer où on était.
Situation du camping au Top, accés mer direct en traversant les rails du petit train de Balagne : Calvi - Ile rousse, ombragé pinède et autres.
Bien faire attention à sa note (comme de partout).
Manque d'animation

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passez 4 nuits dans ce camping. Accueil moyen, la gérante barricadée derrière les barreaux de son bureau.
Entretien des locaux le matin au moment de grande influence, ce qui s'est avéré peu pratique.
Toutes les nuits jusqu'au petit matin, cris, gens qui couraient dans le camping, bouteilles de verres jetées dans les containers au petit matin.
Au moment de régler nous avons découverts que nous étions possesseurs d'une grande tente (2secondes 4 places).
J'ai signalé le bruit et on m'a répondu sur un ton de mépris que j'étais la seule à me plaindre de ce camping, que c'est normal que je suis française et qu'on se plaint toujours même en vacances, que j'étais maso d'être restée 4 nuits que je n'avais qu'à partir. Ce que nous avons fait avec grand plaisir.
Le seul avantage, la plage à quelques mètres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping de la Plage

Adresse: Algajola, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Algajola
N° 5 sur 5 hébergements spéciaux à Algajola
Camping De La Plage Algajola, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping de la Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.