“A ne pas faire !” 2 5 étoiles
Avis sur Camping de la Plage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Algajola
Camping de la Plage
Camping de la Plage a été ajouté à vos Favoris
Algajola, Corse, France   |
Bordeaux
“A ne pas faire !”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous venons de passer 2 nuits dans ce camping. Sanitaires sales, le train qui passe a partir de 7h25 en bord du camping et plusieurs fois par jours ce qui ne nous est pas expliques a notre arrivée ! Beaucoup de touristes étrangers et très bruyants. Nous n y remettrons pas les pieds !!!

• Séjour du juillet 2014

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits en wan, nous avons pu choisir notre emplacement. Il y avait de l'herbe super épaisse et verte!
Les sanitaires sont tous refaits et donc nickel.
Le bar et l'épicerie sont disponibles à l'entrée du camping et le restaurant est directement sur la plage. Ce dernier est très agréable que ce soit pour un café ou pour manger, personnel sympathique.
Les rails ne sont vraiment pas un problème car très peu de trains circule et a petite vitesse.
Nous recommandons.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

nous avons passé un séjour extra, accueil très chaleureux. Nous avons aimé la proximité de la plage, le calme.......sanitaire rénové, très propre. bref nous pensons y retourner l'année prochaine car superbe vacances en famille.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Sotteville-sous-le-Val, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

On est les uns sur les autres. Il faut traverser la ligne de chemin de fer pour accéder à la plage. Les bungalows sont bien, propre.
Attention à l'état des lieux il faut tout vérifier car s'il manque ne serais ce qu'un verre il faudra le payer cher. Sinon comme d'hab en Corse, le personnel venu d'ailleurs est assez sympat contrairement aux autochtones. Mais ça ça ne date pas d'hier ....!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Sollies-Toucas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

trés court séjour car personnel globalement pas agréable ,a la pizzeria : personnel pas professionnel du tout , ne pense qu'a encaisser avant de servir , fume devant vous , les pizza sont nulles , le pizzaiolo italien est toujours assis , compose les pizza presque dans votre assiette avec une hygiene... prix exorbitant , qualité très moyenne , conso servies sans verre ... il faut tout demander : pain sel eau ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Janine l, Propriétaire de Camping de la Plage, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher client,
connaissant votre identité, je suis dans l'obligation de dénoncer cet avis, eu égard à votre comportement inqualifiable lors d'un match du mondial. De nombreux clients en furent d'ailleurs choqués. Je me dois donc d'informer les lecteurs de ce site.
En effet, mon personnel n'a jamais encaissé la moindre consommation avant de la servir, et encore moins sans verre, sauf si les enfants préfèrent des pailles. Quant à la pizza, elle est faite par un pur napolitain qui travaille avec nous depuis plusieurs années, et qui nous donne entière satisfaction, tant sur la qualité de sa pizza que sur l'hygiène, scrupuleusement respectée.
L'ambiance de cette soirée fut particulièrement appréciée par nos clients, et je déplore que certaines personnes n'arrivent pas à se détendre, même en vacances.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Algajola

2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous devions rester 2 nuits dans ce camping près de la plage d'algajola.
Nous avons finalement décidé d'écourter le séjour et d'aller chercher un autre camping car franchement rapport qualité/prix c'est un peu abusé!
Accueil un peu décevant, sanitaires dégueulasses !! il y a un box où il n'y a même pas de douches.
Dans les sanitaires équipés de douches, celles ci ne sont pas lavées, pas d'eau chaude !!!!!
Situé en face de la plage d'aregno : le seul point "positif" du camping.
Très cher pour ce que c'est je ne reviendrais plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Avons passé moins de 20h dans ce camping, si on peut le définir comme ça vu que les services sont inexistants, l'accueil plus que moyen et le prix exorbitant pour 1 nuit réelle (84€) a 2 petites tentes. Parking de luxe serait plus approprié. Même pas moyen de négocier. A part les jolis eucalyptus et la plage a côté rien dans ce camping ne mérite qu'on s'y arrête: propreté douteuse, mépris affiché. Rien en corse ne nous avait autant déçu jusque la. Nous sommes bien content de n'y être resté qu'une nuit. Enfin si vous vous y arrêtez repartez vous trouverez sûrement mieux ailleurs!

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Camping de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping de la Plage

Adresse: Algajola, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Algajola
Classé n°5 sur 5 hébergements spéciaux à Algajola
Camping De La Plage Algajola, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping de la Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.