“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

U Castellu a été ajouté à vos Favoris
U Castellu
8, place du Château, Algajola, Corse, France   |
Bordeaux
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour de 4 nuits dans cette charmante chambre d'hôtes que nous recommandons fortement.
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux, efficace et très professionnel de Maud, la propriétaire des lieux. Notre chambre (la 3) était spacieuse et très confortable, avec une décoration de bon goût et de jolies touches raffinées: parfum d'ambiance Diptyque, rideaux Caravane, grande sdb avec hammam, produits d'accueil de bonne qualité et généreux...
Le petit déjeuner délicieux et copieux est servi en terrasse.
Autre point fort: le restaurant rattaché à l'établissement où l'accueil y est aussi chaleureux et où l'on mange très bien. Très agréable aussi pour prendre un verre en terrasse.
Nous reviendrons certainement !

Astuce pour la chambre : Nous avons particulièrement aimé notre chambre (la 3). C'est la seule qui donne sur la mer et el...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Algajola est un point de départ idéal pour découvrir la Balagne. La maison, toute en hauteur, ne manque pas de charme, à proximité du clocher et du château. Nous logions dans une grande chambre familiale dont la déco - contemporaine - est soignée. Avec nos 2 enfants (3 et 8 ans) nous avons vraiment beaucoup apprécié l'endroit et l'accueil de Maud. Je rejoins les avis précédents : le petit dej sur la terrasse avec vue sur la grande bleue c'est le petit plus qui fait la différence!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Verdelais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Dans un agréable village très bien place avec vue sur mer Maud est très accueillante
La chambre est d un super standing ainsi que la salle de bain et le salon
Quel plaisir de prendre le petit déjeuner ( tres copieux et tres complet) en dominant la mer
A recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous revenons de Corse où nous avons séjourné 1 nuit à U CASTELLU. Nous avons été très bien accueillis par Maud, la propriétaire des lieux. L'endroit est plein de charme, nous avons occupé une très belle chambre, le petit déjeuner dehors sur la terrasse, avec vue sur la mer, était magnifique.La décoration nous a beaucoup plus. Nous y reviendrons avec plaisir, et n'hésitez pas à y aller, c'est une très bonne adresse ! Nous avons dîner au restaurant situé au pied du logement, on y mange très bien, et l'endroit est très cosy, le personnel très aimable !! A découvrir et à revenir !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé trois nuits parfaites juste après notre mariage :) La guesthouse a beaucoup de charme et elle est très bien située dans la petite ville d'Algajola, belle terrasse pour prendre son petit déjeuner en mode détente, et surtout, merci à Maud pour son accueil. En bref, c'était top!

• Séjour du octobre 2013
Saint-Louis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons aimé l'accueil très chaleureux de Maud, la propriétaire des lieux; la quiétude, le "cachet", le charme de la maison (déco et mobilier) jusque dans les petits détails (sachets en étoffe odorants dans les armoires), la proximité des restaurants (dont un, indépendant au rez-de-chaussée de la maison). La plage se trouve à max. 5 minutes à pied. Les locataires disposent d'une belle terrasse commune, offrant une vue magnifique sur la montagne ET sur la mer. On a adoré: la disponibilité ET en même temps la discrétion de la propriétaire. A relever en particulier: une sdb ultra-confortable avec une gamme de produits de toilette de très bonne qualité et enfin, un petit déjeûner (mini-buffet) succulent, d'une grande variété et qui de plus est compris dans le prix de la chambre. Vous voulez avoir un aperçu de la vraie convivialité corse: nos plus vives recommandations pour cette maison.

Astuce pour la chambre : Celle qu'on vous donnera sera la bonne !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonnieux en Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette charmante maison d'hôtes située au coeur du village ancien d'Algajola face au château et à la mer. L'accueil, la disponibilité et la sympathie de Maud ont contribué à la réussite du séjour. Le petit déjeuner copieux pris sur la terrasse avec vue sur la mer : un vrai bonheur! Les chambres décorées avec beaucoup de goût sont pleines de charme. Nous avons aussi dîné au restaurant de la même maison permettant de déguster les spécialités corses. Des établissements sérieux et de qualité donnant envie de se rendre à nouveau en Corse. Nous recommandons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez U Castellu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant U Castellu

Adresse: 8, place du Château, Algajola, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Algajola
Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Algajola
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Castellu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
U Castellu Algajola, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Castellu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.