“resto de plage au top” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Panorama
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
“resto de plage au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

qu elle difference avec le padula teste quelques jours plus tot ici un accueil chaleureux des plats gouteux prix corrects et tout cela au bord de mer les pieds dans l eau un petit paradis

• 5 5 étoiles Cuisine

“Un vrai bon restaurant de plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Après avoir teste plusieurs restau de plage de la région, celui-ci est définitivement le plus conviviable (serveuses et patron vraiment sympas, suffisamment rare ici pour le remarquer!), tout est délicieux (les crevettes au coriandre au bord de la plage, c'est top), le lieu est sympa (des tamaris en guise de parasol, c'est charmant, et les enfants peuvent jouer sur la plage en attendant les plats) et en plus ils acceptent la carte bancaire (quasiment une première en corse)
Moralité on est venu déjeuner a 8 trois jours de suite. Dommage que nous devions repartir!

Carcassonne, Languedoc-Roussillon, France
“exceptionnel pour un restaurant de plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

restaurant de plage devant la mer , nous avons commandé un petit rosé " le petit clos" excellent ....... en entrée une salade de légumes grillés avec un petit pesto au basilic très frais et gouteux. Mon mari a commander la suggestion du jour: une cote de veau a la créme de morilles: cuisson parfaite et bien fournie en morilles .... et moi un risotto crémeux aux gambas ( 5 belles gambas énormes et decortiquées ) un vrai regal . Au moment de payer mon mari a demander a la patrone ( une petite dame fort sympatique d'ailleurs) si il pouvait remercier le chef...celui ci était ravi de tous nos compliments ....... je conseille vivement.... pour une fois nous ne sommes pas tombés dans un piège a touriste .

Megève, France
“Dernière fois”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Certes, nous sommes arrivés tard (15H) car nous avons eu de la route... En demandant à la serveuse si le restaurant servait encore, elle nous répond en nous regardant à peine, qu'elle n'en sait rien et que nous n'avons qu'à demander à son patron... Quelle erreur de ne pas être parti à ce moment là!
Le patron accepte de nous servir une salade, mais les serveuses n'ont pas ou plus envie de travailler et le font savoir...
Salade correct mais tellement déçu d'être venu embêter le personnel de se restaurant qui doit avoir assez de client !!!
Pour ma part, je ne recommande pas.

Visité en août 2013
Pascale B, Propriétaire de Casarena Plage, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Madame, monsieur,
Recevez nos sincères excuses pour le comportement visiblement discourtois de notre serveuse.
Notre cuisine étant fermée, notre Chef et nous-mêmes pensions vous être agréables en vous proposant un plat froid. L'inverse s'est malheureusement produit, et nous en sommes désolés.
Nous vous souhaitons un agréable séjour en Corse,
La direction.
“Merveilleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Le restaurant et le cadre sont vraiment très beaux, très agréable de manger sur la plage avec un tel confort. Excellent rapport qualité prix les produits sont frais et vraiment savoureux! Le service un vrai moment de plaisir merci à Marine! Nous y reviendrons et nous vous le recommandons sincèrement!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Casarena Plage ont aussi consulté

Algajola, Haute-Corse

Vous connaissez Casarena Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casarena Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.