“Mérite vraiment ses 2 etoiles!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Beau Rivage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Algajola
Hotel Beau Rivage
Hotel Beau Rivage a été ajouté à vos Favoris
sur la plage d'Algajola, 20220 Algajola, Corse, France   |
N° 3 sur 10 hôtels à Algajola
Certificat d'Excellence 2014
Liège, Belgique
“Mérite vraiment ses 2 etoiles!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Situation et cadre très agréables,personnels serviables et"pro",bonne table avec belle présentation.A recommander (En tout cas en hors saison)

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Montmélian, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Lors de notre voyage en corse nous avons séjourné dans l'annexe de cet hotel et nous avons été agréablement surpris, en effet chambre spacieuse très propre(un petit bonjour a la dame de service très sympatique),climatisation , vue mer...au restaurant le service est irréprochable, personnels très attentionnés,petit déjeuner copieux et cadre ravissant dans cette petite station balnéaire sans prétention mais très accueillante et loin des foules des villes voisines.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
eyragues
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Nous somme tombés sur cet hotel par hasard, car l'hergement que nous avions retenu ne nous convenait pas, et nous ne l'avons pas regretté, l'environnement est superbe les chambres trés bien, avec balcon vu sur mer, a deux pas de la plage. le restaurant prose des menus savoureux avec une presentation impeccable. Nous n'y sommes restés que deux jours, mais envisageons d'y retourner .

5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Hôtel idéalement situé au bord de l'eau, au début de la longue plage d'Algajola et à deux pas du centre du petit village. Les chambres vue mer sont très agréables, la terrasse du petit déjeuner tout simplement paradisiaque. L'accueil est sympathique.
Très bon rapport qualité-prix.

Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

très bien situé, pied dans l'eau et dans le village. bon rapport qualité prix, excellent petit déjeuner en buffet à un prix incroyable: 4€. Très belles chambres dans l'annexe

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Lors d'un voyage de groupe en Corse/Sardaigne en septembre 2009, nous avons séjourné dans ce petit hôtel pour une nuit. J'oserais dire que c'est le plus joli hôtel que nous avons eu malgré ses 2 étoiles. Sa situation, la chambre donnant sur la mer les pieds dedans, le repas du soir le plus délicieux du voyage, une petite promenade aux alentours, c'était magnifique. Bravo. Notre chambre était refaite à neuf, je crois qu'elles ne l'étaient pas toutes.

• Séjour du septembre 2009
montrouge
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Je viens de passer un merveilleux séjour dans cet hôtel. Accueil remarquable, chambre très confortable, avec vue sur mer. Restauration du soir et buffet du petit déjeuner inoubliables tant par le contenu que par le service.
Le rapport qualité-prix de ce 2 étoiles bien situé entre Cavi et Ile Rousse mérite une appréciation particulière repris par la majorité des avis.

Bernard de Montrouge

• Séjour du septembre 2009

Vous connaissez Hotel Beau Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Rivage

Hotel Beau Rivage Algajola, Corse
Corse Algajola
Hotel Le Beau Rivage Algajola
Algajola Hotel Beau Rivage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beau Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.