“hôtel très sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Beau Rivage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Algajola
Hotel Beau Rivage
Hotel Beau Rivage a été ajouté à vos Favoris
sur la plage d'Algajola, 20220 Algajola, Corse, France   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Algajola
Pierrefonds, Qc
“hôtel très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

La 1ère semaine d'octobre, nous avons séjourné à l'hôtel Beau Rivage. De là, on pouvait rayonner facilement avec le train pour aller à l'Ile Rousse ou à Calvi. L'accueil a été des plus sympathiques de la part de chacun des membres du personnel. Tout a été mis en oeuvre pour rendre notre séjour des plus agréables. A privilégier chambres avec balcon. Algajola est un endroit à découvrir.
Claude et Jocelyne de Montréal

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

J'ai séjourné au Beau Rivage au cours de la 1ère semaine d'octobre et j'ai bien aimé mon expérience. Le site est exceptionnel, en bordure de mer. Le panorama est sublime! Cet hôtel est simple mais de bon goût et très propre. Le personnel est très sympathique et donne un excellent service. Les repas y sont divins, dignes d'un cinq étoiles. Il était très agréable de s'endormir au son des vagues! À recommander sans hésitation!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer et balcon sont à privilégier, vu le site exceptionnel de cet hôtel.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
blicquy belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Mieux que sur les photos et que dans dans notre imagination...tout y est parfait pour nous...le petit dej en terrasse au son des vagues,le coin salon/bar tres intime pour l'apéro du soir avec fenetres ouvertes sur la mer tout comme le restaurant où un menu délicieux et soigné est servi chaque soir avec le sourire. Propreté impeccable partout dans les communs et bien sûr services parfaits dans les chambres,sanitaires neufs et tres fonctionnels, tres bonne literie meme pour les dos fragiles,aucun bruit si ce n'est celui des vagues..Vue imprenable à 180, déco de tres bon goût , tons sobres mais tres harmonieux.Services et conseils spontanés en permanence à la réception ; village tranquille et authentique(du moins en cette saison), alentours propices à la randonnée le long du littoral ou dans les villages perchés(pigna,corbara,st antonino) ; petit train de la mer tres agréable pour découvrir Calvi (citadelle,vieux quartier,petite crique,port et tres longue passerelle pour se promener au bord des plages).
En résumé , jamais en 30 ans de séjours aux 4 coins de l'europe, nos attentes n'avaient été rassemblées en un seul endroit; cette fois c'est chose faite grâce au "beau rivage"...

Couple belge,50 ans

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Cet hotel situé dans un très jolie village est très sympathique .nous avons été très bien acceuillis Les vagues viennent se frapper sur la fondation de l'hotel et la plage est a vos pieds .Les chambres rénovées sont trés bien et la douche superbe .Les couloirs qui mènent aux chambres laissent craindre le pire mais vous réservent une belle surprise... chambre propres rénovées La salle a manger avec vue sur la mer ou vous trouverez le petit-dej le plus complet que nous ayons eu de nos 3 semaines en Corse et tout ça pour 4 e pp .Profitez de la terrasse c'est super et prenez le temps de visiter le village ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
pierrevert
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Hotel parfait au niveau de l'emplacement, calme on entend que le ressac cote mer, les chambres sont neuves et de bon gout, les salles de bain très jolies,la terrasse pour prendre le petit déjeuné et l' apéritif sympa, tout ça on s'en doute en regardant les photos, mais le plus c'est l'ambiance familiale et la sympathie du personnel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Hôtel un peu vieillissant, mais bien tenu ; chambre propre et de bonne taille ; jolie petite salle de bains ; par contre, literie un peu moyenne (confort matelas et oreillers) ; mais pour une nuit, ce n'est pas gênant (par contre, nous hésiterions à y retourner pour un séjour plus long ; nous avons testé d'autres hôtels à la literie plus confortable à Algajola). Le petit déjeuner est très bon, copieux et varié (il vaut, et même surpasse certains petits déjs à 8 ou 9 euros, alors qu'il est facturé à seulement 4 euros). Le personnel est sympathique. La vue est magnifique. En résumé, un hôtel qui nous laisse un agréable souvenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saubrigues, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Hôtel familial qui mériterait plus que 2 étoiles tant pour le confort et la propreté des chambres, la gentillesse et l'écoute du personnel et de la responsable, la qualité de la restauration que l'on peut qualifier d'excellente ...Je précise que nous étions un groupe de 19 personnes à y séjourner durant 15 jours fin juin 2012 et il est important pour nous d'exprimer notre grande satisfaction.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Beau Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Beau Rivage

Adresse : sur la plage d'Algajola, 20220 Algajola, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Algajola
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°1 des hôtels les plus économiques à Algajola
N°3 des hôtels romantiques à Algajola
Hotel Beau Rivage Algajola, Corse
Corse Algajola
Algajola Hotel Beau Rivage
Hotel Le Beau Rivage Algajola

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beau Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.