“HOTEL RESTAURANT SUPERBE” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Beau Rivage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Algajola
Hotel Beau Rivage
Hotel Beau Rivage a été ajouté à vos Favoris
sur la plage d'Algajola, 20220 Algajola, Corse, France   |
N° 2 sur 10 hôtels à Algajola
Vannes, France
“HOTEL RESTAURANT SUPERBE”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons eu de la change d'avoir une réservation par notre fille, tout était au top, un accueil chaleureux malgré une heure tardive,une chambre confortable et très propre, avec une vue splendide donnant sur la mer, quant au restaurant très bonne table, le menu 1/2 pension affiché le matin à la réception, menu équilibré et varié, un serveur très prêt du client, meme attentionné à notre petit chien, et là le petit déjeuner proposé en salle ou en terrasse, un délice, avec une excellente confiture corse à discrétion, très très copieux, et au départ la patronne très attentionnée auprès de la clientèle,très compétente, espère retourner à cet hotel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Et directement sur la plage, ce qui est très appréciable notemment au momment du petit dej sur la terrasse! Très satisfait de cet hotel. propre avec un petit dejeuner très gourmand ( le pain et les confitures....) Nous avions choisit la chambre avec balcon. La vue est superbe mais en mai notre balcon n'a jamais été au soleil alors peut être que la vue mer suffit ( c'est moins cher) Mais quelle vue!! Nous avions une grande baie et pouvions voir la mer de notre lit!!!
Pas de vrais pb de bruit pour nous bien qu'il y ai eu des groupes.. en dessous car les chambres avec balcons sont au 2eme étage (sans ascenceur ça se mérite!!) Peut etre que ça joue.
Bref un excellent rapport qualité prix avec une vue splendide! et un accueil charmant et attentionné. Bon point de depart pour visiter la Balagne à 2h30 d'Ajaccio par la route du centre (pas par la cote c'est ravissant mais il faut env 4h!!)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Val d'Isère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

En premier lieu un emplacement de rêve!!!!!
Chambre très propre avec une décoration simple mais agréable.
Rien en redire sur ce point au contraire on est bien au dessus de ce qu'on peut attendre aujourd’hui d'un hôtel 2*.
Petit déjeuner buffet, rare aussi dans un 2* avec du bon pain, de la salade de fruit, des céréales et de bonnes confitures locales.
Juste, un bémol sur le repas du soir qui était un peu trop cantine scolaire à notre gout.
Globalement, une très bonne impression et un bon séjour.
Service de bonne qualité avec des sourires!!!!
PS : en mai, beaucoup de groupes style voyages organisés, donc du bruit mais rien de bien méchant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ezanville
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous avions une chambre avec loggia mer très sympathique. La vue est superbe, le mobilier récent, la petite terrasse est très agréable pour profiter des couchers de soleil. La SDB nous semblait un peu plus ancienne. Il me semble que nous avions la 1ère chambre au deuxième étage et qu'à cause de la cage d'escalier ou d'une pièce de service, la surface de chambre est plus petite que les autres du même type, on doit perdre 1 ou 2 mètres carrés. Pas embêtant en soi mais peut-être intéressant d'éviter celle là. Quel plaisir le matin de se lever et d'aller prendre l'air sur le balcon avant de descendre sur la terrasse pour un copieux petit déjeuner presque les pieds dans l'eau. Petit Déjeuner au rapport qualité/prix imbattable (4 euros), en plus de tout ce qui compose un petit déjeuner continental classique, chaque jour il y avait un petit plus (du brownie maison, des beignets etc...). Le parking est par contre vite plein. L'hôtel est idéalement placé, au pied de la plage et à proximité du centre de ce charmant village avec plein de restaurants pour tous les goûts ( U Castellu ! un délice). Et pour ne rien gâcher, un service et un accueil irréprochables, nous avons même eu droit un petit cadeaux à notre départ (confiture et nougat corses). De plus Algajola est un bon compromis pour visiter l'Île-Rousse et Calvi, tout en étant loin de l'agitation de ces deux grandes stations balnéaires.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Pierrefonds, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

La 1ère semaine d'octobre, nous avons séjourné à l'hôtel Beau Rivage. De là, on pouvait rayonner facilement avec le train pour aller à l'Ile Rousse ou à Calvi. L'accueil a été des plus sympathiques de la part de chacun des membres du personnel. Tout a été mis en oeuvre pour rendre notre séjour des plus agréables. A privilégier chambres avec balcon. Algajola est un endroit à découvrir.
Claude et Jocelyne de Montréal

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

J'ai séjourné au Beau Rivage au cours de la 1ère semaine d'octobre et j'ai bien aimé mon expérience. Le site est exceptionnel, en bordure de mer. Le panorama est sublime! Cet hôtel est simple mais de bon goût et très propre. Le personnel est très sympathique et donne un excellent service. Les repas y sont divins, dignes d'un cinq étoiles. Il était très agréable de s'endormir au son des vagues! À recommander sans hésitation!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer et balcon sont à privilégier, vu le site exceptionnel de cet hôtel.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
blicquy belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Mieux que sur les photos et que dans dans notre imagination...tout y est parfait pour nous...le petit dej en terrasse au son des vagues,le coin salon/bar tres intime pour l'apéro du soir avec fenetres ouvertes sur la mer tout comme le restaurant où un menu délicieux et soigné est servi chaque soir avec le sourire. Propreté impeccable partout dans les communs et bien sûr services parfaits dans les chambres,sanitaires neufs et tres fonctionnels, tres bonne literie meme pour les dos fragiles,aucun bruit si ce n'est celui des vagues..Vue imprenable à 180, déco de tres bon goût , tons sobres mais tres harmonieux.Services et conseils spontanés en permanence à la réception ; village tranquille et authentique(du moins en cette saison), alentours propices à la randonnée le long du littoral ou dans les villages perchés(pigna,corbara,st antonino) ; petit train de la mer tres agréable pour découvrir Calvi (citadelle,vieux quartier,petite crique,port et tres longue passerelle pour se promener au bord des plages).
En résumé , jamais en 30 ans de séjours aux 4 coins de l'europe, nos attentes n'avaient été rassemblées en un seul endroit; cette fois c'est chose faite grâce au "beau rivage"...

Couple belge,50 ans

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Algajola ou ses environs
Hotel Serenada
N° 9 sur 10 à Algajola
Hôtel A Piattatella
Hôtel A Piattatella
N° 1 sur 3 à Monticello

Vous connaissez Hotel Beau Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Rivage

Hotel Beau Rivage Algajola, Corse
Corse Algajola
Hotel Le Beau Rivage Algajola
Algajola Hotel Beau Rivage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beau Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.