“EXCEPTIONNEL” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Beau Rivage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Algajola
Hotel Beau Rivage
sur la plage d'Algajola, 20220 Algajola, Corse, France   |
Classé n°3 sur 10 hôtels à Algajola
“EXCEPTIONNEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Une chambre donnant sur la mer, agréable et propre.La propriétaire très agréable et le personnel tres gentil.Vraiment une belle escale à recommander sans aucune retenue.Si je retourne en Corse je repasserai par la sans hésitation.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un hôtel idéalement situé en bord de mer et dans le village d'Algajola. Un excellent rapport qualité/prix avec en plus un accueil très agréable de tout le personnel. Notre chambre côté montagne n'était pas très grande mais nous avions réservé au dernier moment. La prochaine fois nous choisirons une chambre avec balcon côté mer.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Auch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel familial très bien situé en bord de mer avec accès à la page au pied de l'hôtel. Petit déjeuner en terrasse bercé par les clapotis de la mer sur les rochers. Chambre confortable et moderne. Personnel accueillant et souriant. Un régal! Nous y reviendrons...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Excellente surprise ...pour un deux étoiles !!
beaucoup à dire sur cet hôtel : l'emplacement rêvé, les pieds dans l'eau avec plage magnifique et commerces et restaurants à proximité. Très propre et très convivial avec un personnel charmant (de la femme de ménage aux serveurs et à la réception). Nous avons eu deux chambres (une vue mer et l'autre vue montagne) super propres, avec salle de bains neuves, petit réfrigérateur, sèche cheveux, climatisation, coffre fort, télévision ... tout le confort nécessaire. Petit déjeuner simple mais copieux, variés et frais. Superbe découverte, nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
morosaglia
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

emplacementéquipements ,propreté,rapport qualité-prix excellent pour un 2 étoiles en balagne le 20 juillet! Mais surtout l'accueil charmant;nous avons hâte de quitter à nouveau notre montagne corse pour revenir dans cet hotel si plaisant.

nechin
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Pour les habitués des palaces, ou d'hôtel ''etoilés'', ceci n'en est pas un.
Mais un hotel, tres comfortable, propre, et sympa. le niveau qualité/prix y est remarquable. L'emplacement ''les pieds dans l'eau'', n'est pas un vain mot. Le buffet en petit dejeunée, est complet, et meme si le repas du soir (en 1/2 pension) est un menu unique, il est tres bon et copieux.
Les + ; le service, la propreté, et l'emplacement.
Le - ; L'isolation phonique des chambres. (Mais cela depend surtout des voisins)
Bref, j'y retournerais, et le conseillerais.

Astuce pour la chambre : chambres vue mer avec balcon. un peu plus cher, mais quel vue...
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons eu de la change d'avoir une réservation par notre fille, tout était au top, un accueil chaleureux malgré une heure tardive,une chambre confortable et très propre, avec une vue splendide donnant sur la mer, quant au restaurant très bonne table, le menu 1/2 pension affiché le matin à la réception, menu équilibré et varié, un serveur très prêt du client, meme attentionné à notre petit chien, et là le petit déjeuner proposé en salle ou en terrasse, un délice, avec une excellente confiture corse à discrétion, très très copieux, et au départ la patronne très attentionnée auprès de la clientèle,très compétente, espère retourner à cet hotel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Beau Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Beau Rivage

Hotel Beau Rivage Algajola, Corse
Corse Algajola
Algajola Hotel Beau Rivage
Hotel Le Beau Rivage Algajola

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beau Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Beau Rivage a été ajouté à vos Favoris