“Toujours aussi bien !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Beau Rivage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Algajola
Hotel Beau Rivage
Hotel Beau Rivage a été ajouté à vos Favoris
sur la plage d'Algajola, 20220 Algajola, Corse, France   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Algajola
Colmar, France
“Toujours aussi bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel depuis 2010, et nous y revenons toujours avec le même plaisir.

Il est idéalement situé, avec un accès direct sur la plage d'Algajola. Des travaux récents ont restructuré avec goût le rez-de-chaussée et permis d'installer un ascenseur.

L’hôtel est très calme, tout le monde est prévenant, souriant et accueillant, le rapport qualité/prix est excellent, bref, je ne peux qu’exprimer ma satisfaction et recommander cet établissement.

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus agréables sont celles vue sur mer, avec balcon.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

2 nuits en famille avec 1 chambre balcon mer .vue sublime .très calme . propre . lits confortables.
Je recommande ces chambres
Le petit déjeuner (tb /prix )et apero sur une terrasse neuve avec une vue magnifique sur la baie d algajola
La gentillesse de la petite serveuse et la courtoisie de l'accueil....et un petit cadeau de départ ...Merci !
Tout à été réuni pour un séjour très réussi
Nous reviendrons c est certain.
Je recommande le resto Beau rivage à côté .

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Excellent rapport qualite prix, personnel attentionne et sympatique. Emplacement parfait. Petit dejeuner 7€ tres convenable avec salade de fruits frais. Apero le soir en terrasse avec vue sur le coucher de soleil. A recommander sans hesitation !

Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Situation exceptionnelle, terrasse les pieds dans l'eau, chambres modernes et fonctionnelles avec wifi, petit déjeuner correct pour 7€ avec de bons fruits frais et une vue agréable sur la mer pour se réveiller en douceur. Choisir les chambres avec vue sur mer. Parking gratuit à deux pas, nous n'avons jamais eu de mal à trouver une place. La plage d'Algajola est très agréable et l'eau translucide. Possibilité de faire du kayak, paddle, planche à voile... De nombreux restaurants à proximité, ainsi qu'un tabac presse et une supérette. Bref, très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : choisir vue sur mer, de préférence avec balcon !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Situé dans un très joli village proche de Calvi , nous avons apprécié cet hôtel pour son cadre , sa situation et ses prestations .
Très belle chambre avec fenêtre donnant sur la mer . Attention , on apprécie ou pas le bruit du ressac mais personnellement j'ai trouvé ça dépaysant et relaxant .
Lit confortable, et belle surface ; Belle salle de bain avec douche à l'italienne.
Accueil très agréable et petit déjeuner très copieux . Possibilité de déjeuner sur la terrasse qui donne accès à la plage. Très agréable pour les enfants et les grands.
Vraiment un très bel endroit. J'y retournerai !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Die-des-Vosges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

un cadre trés sympathique, un accueil irreprochable , des chambres comfortable bref tous les ingredients pour passer de bonne vacances.(ps: petit dejeuner servit sur la terrasse de l'hotel avec vue sur mer qui nous laisse encore reveur!)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Une belle surprise en réservant dans cet hotel
En effet les chambres confort vue mer sont exceptionnelles . Elles sont spacieuses , confortables et bien décorées . Très bonne literie . Vue mer magnifique
Le personnel est à votre écoute , disponible et d une extrême gentillesse ( en particulier la petite serveuse au bar )
Très bons petits déjeuners (complets)
La terrasse est très accueillante et est vue mer aussi alors c est tout simplement magique
La plage jouxte l hotel donc c est parfait
Nous reviendrons sans hésiter

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Beau Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Rivage

Adresse: sur la plage d'Algajola, 20220 Algajola, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Algajola
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°3 des hôtels romantiques à Algajola
Hotel Beau Rivage Algajola, Corse
Corse Algajola
Algajola Hotel Beau Rivage
Hotel Le Beau Rivage Algajola

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beau Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.