“Belle situation.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Beau Rivage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Algajola
Hotel Beau Rivage
Hotel Beau Rivage a été ajouté à vos Favoris
sur la plage d'Algajola, 20220 Algajola, Corse, France   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Algajola
Aix-en-Provence, France
“Belle situation.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Environnement exceptionnel.
Au bord de l'eau et sur la plage.
Plage un peu saturée en Août mais bon, ça ne gâche pas le plaisir de prendre son petit déjeuner en terrasse à 2m au dessus de l'eau turquoise.
Très bien situé à mi-chemin de l'Île Rousse (5km) et de Calvi (15km).
Restaurant mitoyen tenu par l'hotel.

Je recommande cet établissement.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres avec vue sur la mer.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avions réservé dans cet hotel en raison de sa situation privilégiée les pieds dans l'eau, réservation confirmée par divers échanges par mails puis "oubliée" par deux réceptionnistes peu concernées, se renvoyant mutuellement un manque de communication...
Vraiment peu sérieux.
Nous avons été "relogés" dans un appartement vétuste à proximité avec en guise de vue sur la mer, celle d'un parking et d'une voie ferrée...
Les petits déjeuners nous ont été offerts en guise de compensation (7€...sans commentaire) mais la facture de 200€ ne nous a pas été épargnée.
Une honte.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Pascale M, Owner de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Monsieur,

Je ne suis pas surprise par votre commentaire qui était prévisible . Mais vous n'êtes pas sans savoir que notre erreur a été reconnue et assumée avec toutes nos excuses. Notre profession peut être malheureusement confrontée à ce genre de malentendus et nous le regrettons bien sincèrement quoi que vous puissiez en conclure.
Je me permets toutefois d'apporter quelques précisions au contenu de vos propos assez diffamatoires et quelques peu inexacts:
- Vous notez que notre établissement est à éviter alors que vous n'y avez pas séjourné ??
- Vous remettez en question le sérieux d'un établissement qui est le fruit du travail de plusieurs générations, avec un objectif principal: satisfaire sa clientèle et cela bien sûr en mesure du possible.
- Vous mentionnez que votre facture a atteint 200 € alors que le total pour 3 personnes a été de 130€.

J'espère que pour vos prochaines vacances, vous trouverez un hôtel à la hauteur de vos attente.
Bonne continuation

Pascale Martelli
Vaulruz, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

5 jours passés dans une chambre coté mer... vue imprenable...
Accueil très sympa. excellent rapport qualité prix. Personnel attentif, spontané.
Petit cadeau de départ très apprécié... une authentique relation avec le client.
A recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Issoire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

personnel très accueillant, chambre très confortable et une situation exceptionnelle. le petit déjeuner buffet pour 7 euros est également irréprochable. cela reste un excellent rapport qualité prix pour la région.établissement à recommander! en couple ou en famille.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel depuis 2010, et nous y revenons toujours avec le même plaisir.

Il est idéalement situé, avec un accès direct sur la plage d'Algajola. Des travaux récents ont restructuré avec goût le rez-de-chaussée et permis d'installer un ascenseur.

L’hôtel est très calme, tout le monde est prévenant, souriant et accueillant, le rapport qualité/prix est excellent, bref, je ne peux qu’exprimer ma satisfaction et recommander cet établissement.

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus agréables sont celles vue sur mer, avec balcon.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

2 nuits en famille avec 1 chambre balcon mer .vue sublime .très calme . propre . lits confortables.
Je recommande ces chambres
Le petit déjeuner (tb /prix )et apero sur une terrasse neuve avec une vue magnifique sur la baie d algajola
La gentillesse de la petite serveuse et la courtoisie de l'accueil....et un petit cadeau de départ ...Merci !
Tout à été réuni pour un séjour très réussi
Nous reviendrons c est certain.
Je recommande le resto Beau rivage à côté .

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Excellent rapport qualite prix, personnel attentionne et sympatique. Emplacement parfait. Petit dejeuner 7€ tres convenable avec salade de fruits frais. Apero le soir en terrasse avec vue sur le coucher de soleil. A recommander sans hesitation !

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Hotel Beau Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Rivage

Adresse: sur la plage d'Algajola, 20220 Algajola, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Algajola
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°3 des hôtels romantiques à Algajola
Hotel Beau Rivage Algajola, Corse
Corse Algajola
Hotel Le Beau Rivage Algajola
Algajola Hotel Beau Rivage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beau Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.