“pied dans l'eau” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Beau Rivage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Algajola
Hotel Beau Rivage
Hotel Beau Rivage a été ajouté à vos Favoris
sur la plage d'Algajola, 20220 Algajola, Corse, France   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Algajola
Corse, France
“pied dans l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

très bien situé, pied dans l'eau et dans le village. bon rapport qualité prix, excellent petit déjeuner en buffet à un prix incroyable: 4€. Très belles chambres dans l'annexe

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Lors d'un voyage de groupe en Corse/Sardaigne en septembre 2009, nous avons séjourné dans ce petit hôtel pour une nuit. J'oserais dire que c'est le plus joli hôtel que nous avons eu malgré ses 2 étoiles. Sa situation, la chambre donnant sur la mer les pieds dedans, le repas du soir le plus délicieux du voyage, une petite promenade aux alentours, c'était magnifique. Bravo. Notre chambre était refaite à neuf, je crois qu'elles ne l'étaient pas toutes.

• Séjour du septembre 2009
montrouge
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Je viens de passer un merveilleux séjour dans cet hôtel. Accueil remarquable, chambre très confortable, avec vue sur mer. Restauration du soir et buffet du petit déjeuner inoubliables tant par le contenu que par le service.
Le rapport qualité-prix de ce 2 étoiles bien situé entre Cavi et Ile Rousse mérite une appréciation particulière repris par la majorité des avis.

Bernard de Montrouge

• Séjour du septembre 2009
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Très bon accueil, des chambres très confortables, la restauration délicieuse, le service au restaurant impeccable avec vue sur mer. Le petit déjeuner à volonté....Pour un 2 étoiles, moi je dis : chapeau ! Nous sommes repartis enchantés. Si tous les hôtels étaient comme celui-ci, ce serait l'idéal. Bravo !

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2008

Bien qu'ayant réservé dans l'hôtel, j'ai été logé dans l'annexe ce qui est différent de l'hôtel. Toutefois, je dois dire que les hôteliers ont été honnêtes et ont corrigé le prix de la chambre et que l'annexe avait un certain charme (j'aurais peut-être une opinion différente aujourd'hui ...).

La chambre était correcte et propre. Comme il ne faisait pas particulièrement chaud, c'était agréable d'être dans une maison corse avec une double vue sur la mer et la plage.

• a aimé — Sa situation
  • Séjour du septembre 2005 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Beau Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Rivage

Adresse: sur la plage d'Algajola, 20220 Algajola, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Algajola
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°3 des hôtels romantiques à Algajola
Hotel Beau Rivage Algajola, Corse
Corse Algajola
Algajola Hotel Beau Rivage
Hotel Le Beau Rivage Algajola

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beau Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.