“bon rapport qualité prix, site trés sympatique.” 4 5 étoiles

Hotel L'Ondine
2.0 sur 5 Hôtel   |   7 A rue a Marina, 20220 Algajola, Corse, France   |
N° 5 sur 10 hôtels à Algajola
Certificat d'Excellence 2014
“bon rapport qualité prix, site trés sympatique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

belle piscine, plage magnifique à 2 minutes à pied.pour le repas du soir je recommande le restaurant a vieille cave à 2 minutes de l’hôtel , excellent menus à 22euros , réservation obligatoire.petit déjeuner un peu chers, non compris dans la nuitée , 9 euros mais à volonté.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Un hôtel pas comme les autres, un endroit qu'on rêverai découvrir sur le chemin de nos voyages...Et nous l'avons trouvé. Nos chambres décorées avec goût et dispersées dans un petit parc en bord de mer, un restaurant en demi pension aux larges choix de mets raffinés proposés par du personnel agréable et toujours disponible. Que du bonheur en somme pour séjour de rêve! Un grand merci à toute l'équipe de "l'ondine" et à très bientôt.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

C'est sur le restaurant que je donne mon avis.Un accueil des plus sympa, Jonnhy Vesgas (mari de la propriétaire et sosie officiel de Jonnhy Hallyday) nous a reçus d'une manière simple, chaleureuse et amicale vraiment que du bonheur plus un menu où tout était parfait.Merci Vincent et peut être a l'année prochaine .......

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
PONT DU CASSE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé trois jours à l'hotel ONDINE pour terminer nos vacances : nous avons été enchanté par cet hotel tant au niveau de l'accueil , de la vue exceptionnelle sur la mer depuis le restaurant et de la qualité et diversité des plats proposés pour la demi pension ; le buffet du petit déjeuner est également très copieux et varié.
Enfin un parking privé est idéal dans ce quartier très étroit .
Nous avons passé une semaine à AJACCIO dans un trois étoiles dont nous tairons le nom mais il n'y a pas photo cet hotel deux étoiles est vraiment très bien : nous reviendrons certainement plus longtemps

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre coté piscine et cela nous a convenu : il y a deux accés à la chambre coté pi...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé un très beau séjour dans cet hotel où nous avons été accueillis chaleureusement. Les chambres sont correctes. L'hotel est calme avec un joli parc dans lequel se trouve une piscine très propre. Un parking est a disposition. Le personnel est très sympathique.
L’hôtel est à 3 m de la mer ! Les enfants ont adoré et nous avons pu profiter des plongées tuba sans aucunes contraintes.
La vue depuis le restaurant sur la baie d'Algajola vaut le détour. La cuisine est bonne et très variées.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous venons d'y passer une semaine en demi-pension. Hôtel familial agréable, très bien situé : à deux pas de la plage! Cadre magnifique ! Le restaurant a une vue imprenable sur la mer ! Bonne cuisine et quantité satisfaisante. Buffet petit-déjeuner varié. Très bon accueil. Chambre propre et agréable. Les plus : la piscine sécurisée et le parking GRATUIT (rare en Corse). Nous recommandons cet hôtel sans hésiter et y retournerons l'année prochaine avec plaisir !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marmande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel idéalement situé : les pieds dans l'eau entre Calvi et Ile-Rousse. C'est la première fois que nous trouvons un hôtel 2** de cette qualité : parking à l'intérieur de l'établissement et sécurisé à partir de 23h par code accès, petite piscine parfaitement entretenue, excellente literie.
Nous étions en demi-pension : petit-déjeûner buffet très diversifié et avec fruits frais, ce qui est de plus en plus rare. Repas du soir ( servi à table fin août) : choix (5 entrées, 1 plat viande ou 1 plat poisson et 6 ou 7 desserts "maison"), qualité, quantité, présentation, service sont au rendez-vous.
Un détail intéressant : la gare est à 5 mn à pied. Nous avons pris le train pour Ponte-Leccia (A/R dans la matinée) : les paysages sont magnifiques.
Un petit verre de myrte offert pour notre départ
C'est avec enthousiasme que nous vous recommandons cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel L'Ondine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ondine

Adresse: 7 A rue a Marina, 20220 Algajola, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Algajola
N°5 des hôtels romantiques à Algajola
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel L'Ondine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ondine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Ondine Algajola, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Ondine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.