“Hôtel en bord de plage” 4 5 étoiles

Hotel L'Ondine
2.5 sur 5 Hôtel   |   7 A rue a Marina, 20220 Algajola, Corse, France   |
N° 5 sur 10 hôtels à Algajola
Certificat d'Excellence 2014
“Hôtel en bord de plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Hôtel très bien placé à quelques mètres de la mer. On ne peut pas souhaiter mieux!
Accueil chaleureux .
Stéphanie est aux petits soins et toujours disponible, tout comme son personnel.
La vétusté des chambres est compensée par le charme de l'établissement et sa propreté.
Le restaurant possède une vue splendide sur la mer et les plats y sont variés et de bonne qualité.
C'est un endroit parfait pour des vacances en famille même avec des enfants en bas âge.
On y retournera rapidement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Marilles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous y avons passé trois jours fin août et recommandons ce charmant hôtel méritant bien plus que deux étoiles.
Chambres fonctionnelles et très propres, belle situation au bord de mer, piscine, excellents repas avec des menus adaptés aux enfants et des patrons très sympathiques.

Philippe de Belgique

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint Jean de Gonville
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé une superbe semaine de vacances à l'hôtel Ondine, du 14 au 21 septembre 2013. Merci aux propriétaires qui sont adorables et aux petits soins pour leur clientèle, merci également à tout le personnel. Les repas de la demi-pension sont variés et la cuisine est délicieuse (difficile de résister aux délicieux desserts!). La salle de restaurant offre une vue magnifique sur la mer et la musique corse diffusée tout au long des repas est très agréable. La literie est très confortable.
Voilà l'avis de vacanciers ravis, vivement l'année prochaine!!!
Patrice et Françoise de la chambre 26

• Séjour du septembre 2013
Poulaines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

L'Ondine un hôtel que l'on souhaiterait trouver à chaque voyages.Très bon accueil,personnel toujours disponible et souriant.Restauration large choix de plats en demi pension (que des produits frais).
Nous avons passé 8 jours dans une ambiance très amicale .Tout cela grâce aux compétences de Stéphanie (la propriétaire) .Et merci à Vincent qui nous à fait revivre les années 60.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

belle piscine, plage magnifique à 2 minutes à pied.pour le repas du soir je recommande le restaurant a vieille cave à 2 minutes de l’hôtel , excellent menus à 22euros , réservation obligatoire.petit déjeuner un peu chers, non compris dans la nuitée , 9 euros mais à volonté.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Un hôtel pas comme les autres, un endroit qu'on rêverai découvrir sur le chemin de nos voyages...Et nous l'avons trouvé. Nos chambres décorées avec goût et dispersées dans un petit parc en bord de mer, un restaurant en demi pension aux larges choix de mets raffinés proposés par du personnel agréable et toujours disponible. Que du bonheur en somme pour séjour de rêve! Un grand merci à toute l'équipe de "l'ondine" et à très bientôt.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

C'est sur le restaurant que je donne mon avis.Un accueil des plus sympa, Jonnhy Vesgas (mari de la propriétaire et sosie officiel de Jonnhy Hallyday) nous a reçus d'une manière simple, chaleureuse et amicale vraiment que du bonheur plus un menu où tout était parfait.Merci Vincent et peut être a l'année prochaine .......

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel L'Ondine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ondine

Adresse: 7 A rue a Marina, 20220 Algajola, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Algajola
N°5 des hôtels romantiques à Algajola
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel L'Ondine 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ondine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Ondine Algajola, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Ondine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.