“Calme&propreté : une excellente adresse à Algajola” 5 5 étoiles

Hotel L'Esquinade a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Esquinade
1 rue A. Marina, 20220 Algajola, Corse, France   |
Classé n°8 sur 10 hôtels à Algajola
“Calme&propreté : une excellente adresse à Algajola”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Personnel très accueillant, chambre et salle de bains parfaitement propres, rénovées, au calme (on donnait pourtant côté rue - les chambres côté rue ont une climatisation). Nous avions demandé un lit bébé qui s'est avéré être un lit parapluie très propre avec un matelas confortable pour le bébé. Seul bémol : la literie adulte n'était pas assez ferme à mon goût !

Astuce pour la chambre : côté mer pour la vue, côté rue pour la climatisation
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
EsquinadeHotel, Responsable réception de Hotel L'Esquinade, a répondu à cet avis, 26 août 2014

Merci d'avoir choisi l'Esquinade Hotel. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre établissement.
Marie

Voyage solo

Vous connaissez Hotel L'Esquinade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Esquinade

Adresse: 1 rue A. Marina, 20220 Algajola, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Algajola
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°8 sur 10 hôtels à Algajola
L'Hôtel L'Esquinade en détails L'Esquinade est un petit hôtel familial et chaleureux, composé de 10 chambres. Il est situé en plein coeur du village, tout est à porté de main (épicerie, boulangerie, restaurants, bar, salon de coiffure, presse ...), la plage la plus proche se trouve à 20 mètres. Nos chambres soignées, toutes équipées de salle de bain individuelles, accès wifi, télévision, coffre, climatisation. Quatre d'entre elles donnent sur l'arrière au calme bénéficiant de la vue mer, les autres sont climatisées. A la réception une salle vous accueille pour vos petits déjeuners très complets de 8H00 à 10H00, ainsi qu'un bar avec son coin salon pour vous détendre et siroter quelques verres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Esquinade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Esquinade Algajola, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Esquinade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.