“pas tres frais” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Club Pascal Paoli

Hotel Club Pascal Paoli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Club Pascal Paoli
3.0 sur 5 Hôtel   |   RN 197 | Lieu-dit Padule, 20220 Algajola, Corse, France   |
N° 10 sur 10 hôtels à Algajola
Bayeux, France
“pas tres frais”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

participait a un congrès national et la structure de paoli le permettait. je n ai pas dormis sur place mais ai seulement pris les repas . J ai parfois eu l impression d être pris pour un pigeon quand a la qualité des plats servi. Le soir repas spectacle avec chanteur avec du soit disant "saint pierre" . des produits locaux au rabais . Dommage pour un congrés national paoli n a pas vraiment fait la promo de la corse heureusement que nous avons découvert d autres restaurant autour grâce a tripadvisor pour relever le niveau

Astuce pour la chambre : peut être les chambres sont bien mais sortez manger ailleurs
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Pierre N, Gérant de Hotel Club Pascal Paoli, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Monsieur,
Nous avons lu avec attention votre commentaire et voudrions vous en apporter notre réponse.
Nous avons servi plus de 700 personnes durant les 2 jours de congrès : 2 déjeuners et 1 dîner et n’avons eût que des retours positifs sur la qualité des repas et du service de l’ensemble des participants ainsi que des membres organisateurs du congrès.
Certaines personnes de l’organisation avaient déjà participé à un congrès de cette importance dans notre établissement en Juin 2014, et ce sont ces mêmes personnes qui nous ont recommandées pour la qualité des repas et de l’organisation.
Pour la soirée de Gala du Jeudi, pour information, l’après-midi même les dirigeants ont visité les cuisines et ont pu voir la qualité des produits servis pour le repas du soir.. D’ailleurs ce sont ces mêmes personnes qui avaient fait le choix des menus..
Quant aux produits locaux « au rabais ».. la soupe de poisson a été faite par nos cuisiniers avec du poisson de roches, notre saint pierre est également d’une gamme supérieure commandée exprès pour le congrès, le brocciu a été acheté par des producteurs de Balagne et les tartelettes ont été préparés également par nos cuisiniers avec des fraises fraiches livrées la veille..
Nous sommes navrés que notre établissement n’ai pas retenu votre attention..
La Direction

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Hotel propre calme et personnel accueillant. Nous avons eu une chambre en rez de chaussé.
Il y a un jardin commun à toutes les autres chambres : pas de mobilier de jardin.
Chambre avec SDB propre et spacieuse : pas de frigo, coffre fort, tv, clim.
La piscine et le bar sont agréables et les activités proposées nombreuses.
L'hôtel est idéalement placé entre ils rousse et calvi et proche de la plage.
Réservé via booking, le tarif était intéressant sinon c'est un peu cher..surtout avec le petit déjeuner.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit lors d' un circuit de 11 jours.
La plage est à 100m , route à traverser.
Nous avons dormi dans une belle chambre moderne au rdc avec TV et coffre fort. Pas de balcon ou terrasse.
Le diner était en forme de buffet pour l' entrée et puis plat et dessert servi à table par des serveurs souriants.
Le bar était moderne avec beaucoup de petits salons et possibilité de profiter d' une belle terrasse en façade.
Le petit-déjeuner était correct en buffet également, assez complet mais pas de jus d' orange frais.

Briançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Situé dans une très belle région de l’Île de beauté; l'accueil y est très sympathique. Service simple mais bien soigné. Le confort est correct. la plage est de l'autre coté de la route et le village très typique est à 5mn à pied. Plusieurs restaurants avec bien entendu des spécialités corses. C'est peut être la période qui le conditionne mais tout le monde était relax. C'était la première fois que je visite cette région du coté de CALVI.

Durbuy, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Voyage en groupe....chambre au 2è étage sans ascenceur...moquette douteuse...chambre minimaliste sans espace pour circuler, balcon sans sièges, salle de bain comme un confetti. TV, clim, pas WI-FI dans chambre et porte ta valise tout seul....
Restaurant correct, petit déjeuner correct, bar joli + WI-FI mais personnel pas très sympa.

Astuce pour la chambre : choisir un autre hôtel....
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Algajola

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Deux nuits dans une chambre très propre et calme.
Petit déjeuner très bien.
Piscine et salle de sport modernes et toujours très propres et bien entretenues.
Idem pour le bar avec une jolie déco moderne.

Le personnel est très sympathique.

Je recommande cet hôtel dont nous avons pas été déçu bien au contraire.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Hotel fréquenté par les groupes, l'accueil s'en ressent, pas du tout le sentiment d'être un client. Sinon, les chambres et l'équipement sont en ligne avec la catégorie. Il y a des animations : si vous n'appréciez pas les jeux apéro, fuyez!
Nourriture correcte sans plus.

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Club Pascal Paoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Pascal Paoli

Adresse: RN 197 | Lieu-dit Padule, 20220 Algajola, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Algajola
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 10 sur 10 hôtels à Algajola
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club Pascal Paoli 3*
A 7 kms du port d'Ile Rousse et à 15 kms de l'aéroport et du port de Calvi, par sa position entre mer et la montagne, à 300mètres d'une plage de sable fin s'étendant sur 1km, l'Hôtel Club Pascal Paoli par ses nombbreuses attractions vous offre de superbes vacances riches d'activités.L'Hôtel Club Pascal Paoli vous propose 112 chambres dont la majorité avec balcon et comprenant chacune salle d'eau avec douche, WC et sèche cheveux. Téléphone, climatisation, coffre fort, télévivion écran LCD avec Canal+.Bar, salon TV, parkings, garage moto/vélo, bar sncak de piscine (Juillet/Août), salle de restaurant, salle petit déjeuner(buffet). Borne Internet, WIFI.Inscriptions pour les excursions au départ de l'hôtel et croisières en mer au départ du port de Calvi.Gratuitement: tennis le jour, planche à voile ( 1heure), ping pong, tir à l'arc,volley ball, basket ball, pétanque, salle de fitness, sauna, hammamn, piscine d'eau douce ouù sont mis à votre disposition parasols et chaises longues.Animations: réveil musculaire, aquabike, jeux et tournois, soirées animées ( karaké, cabaret .. ) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Pascal Paoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Pascal Paoli Algajola, Corse
Hotel Pascal Paoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Pascal Paoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.