“Très déçu” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   60 Rue de la Gardiole, 34280 Carnon, Mauguio, France   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Carnon
“Très déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons pris un studio. La literie est correct, le studio est une chambre donc trop petit et pas adapté. La wifi passe mal. Le ménage est fait tous les 3 jours. Le service et l'accueil sont à revoir. Il faut régler tout dés son arrivée petit déjeuners compris. La salle de bain doit faire à peu près 2 m² sans tablette pour poser les affaires. Clim au dessus de la porte d'entrée c'est a dire exactement où il y a le lit superposé des enfants. Le petit déjeuner reste correcte mais le service est au strict minimum. L'hôtel se situe tout près du centre, avec les activités balnéaires. Nous avons aimé pratiquer la plongée, les restos excentrés et plus au calme.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

A notre arrivée, on nous demande de régler directement. Ensuite, découverte de la chambre où le ménage n'avait pas été fait : miroir +lavabo salles, serviettes non pliées, rideau de douche moisi sur tte sa longueur, frigo inutilisable du fait de la crasse et pour couronner le tout, du sable dans les draps !! On le signale sur le champ et on nous installe dans une autre chambre pour une nuit. Une fois nos affaires déballées, on nous dit que finalement nous resterons ds la chambre initiale et que le ménage allez être fait. De retour dans la chambre une fois le ménage fait, on constate que rien a été fait, mise à part les draps qui ont été uniquement secoués et non changés !!
A chaque fois que nous prenions notre douche, la salle de bain était inondée !! Le papier toilette est resté tout le long du séjour sur une chaise, celui-ci n'a pas été rechargé dans son bac prévu a cet effet. Les savons et verres en plastique n'ont pas été remplacés non plus.
La piscine est beaucoup plus petite que sur les photos, on se retrouve vite les uns sur les autres. Lorsque nous étions sur notre terrasse, en face, nous avions vue sur une haie de sapin et à côté sur les voisins.
Et pour finir, à deux reprises, la femme de ménage n'a pas fermé la porte à clé !!
Hôtel à déconseiller...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carnon

lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits. les chambres sont propres mais pas très originales, mais la literie est très confortable, le service est au MINIMUN, un "bonjour" mais pas plus. je recommande quand même cet hôtel pour son rapport qualité prix car il est très bien situé

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Belle petite chambre avec terrasse, calme, patron a l'accueil très sympa et disponible. Petite tv mais large choix de chaînes, wifi pas un super signal mais suffisant... A conseiller sans aucune hésitation.

• Séjour du mars 2013
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Très jolie chambre avec petit frigo idéal pour prévoir des sortis, un petit balcon (chaises et table) propre et agréable
Une piscine sécurisé avec les bain de soleil et les top la plage a 2 minutes à pied.
Parking privé non payant ( je crois).
Le seul petit bémol le sourire du personnel... inexistant...
Si j'ai a retourné dans la région je sais que ne vais pas cherché d'hôtel. Notre choix est déjà fait se sera l'hôtel Helios et pas un autre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
saint zacharie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

L’hôtel Hélios est très bien situé à 2min à pied de la plage et à 5min du port de carnon lieu touristique,
l’hôtel dans l'ensemble est bien équipée réfrigérateur, literie confortable belle chambre agréable ,salle de bains équipé suffisante quand on est en VACANCE!!
Terrasse presque parfaite avec sa décoration dommage juste pas d'intimités.
L'accueil à était sympathique.
Globalement: Bonne adresse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
beaulieu
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Chambre a régler dès l'arrivé et ce malgré la réservation par CB sur internet, mais le pire était a venir...Arrivés dans la chambre nous constatons que la "kitchenette" censé être a notre disposition et cadenassé, étonnés nous demandons pourquoi: la réponse fut la suivante:"vous nous em***der bon allé déguerpissez". Réaction pour le moins originale de la part d'un professionnel!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Helios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Helios

Adresse : 60 Rue de la Gardiole, 34280 Carnon, Mauguio, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Mauguio > Carnon
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 4 hôtels à Carnon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Helios 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Helios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Helios Carnon Plage
Carnon-Plage Hotel Helios

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Helios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.