“Il ne faut pas être trop regardant” 3 5 étoiles

Hotel Helios
3.0 sur 5 Hôtel   |   60 Rue de la Gardiole, 34280 Carnon, Mauguio, France   |
N° 4 sur 4 hôtels à Carnon
Dijon, France
“Il ne faut pas être trop regardant”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Hôtel très bien situé, plage, piscine. La gérante a été mal à l'aise quand on lui a montré du pain moisi resté dans la kitchenette. Kitchenette qui d'après elle, n'aurait pas due nous être mise à disposition puisqu'il fallait rester une nuit de plus pour en bénéficier (nous sommes rester 5 jours ! ). Vaisselle sale, nettoyée et ramener sur un plateau du petit déjeuner du matin sale ! Le deuxième jour nous avons dû retirer le robot nettoyeur de la piscine pour nager. Le jour de notre départ, le robot était toujours là où nous l'avions laissé. Heureusement, il a plu et cela a permis de remplir la piscine qui manquait beaucoup d'eau. Douche vraiment pas pratique. Le WIFI ne fonctionne que pour les chambres du rez de chaussée. L'accès direct à la plage fermé à clés.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Salle de bain digne d une caravane chambre juste correcte petit déjeune il faut débarrasser la table !! Bien situé à 5 mn à pied de la plage on a droit à une terrasse sympa mais non privative .parking ferme bien

• Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carnon

Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Petit déjeuner très très médiocre, pas de fruits, pas de jambon,pas d'œufs, uniquement des croissants et petits pains tricatel… jus de fruits machine….. a savoir que la piscine est à 20M et il faut traverser le parking… pour la douche il ne faut pas êtres judoka et mesurer + de 180 cm ou c'est le plafond contre le tête et cordon de douche trop court…..( nous étions là pour les champ d'Europe judo aux Arena Montpellier ).

Astuce pour la chambre : Pas la 12 ( bruit de la machinerie airco ) ou prendre des bouchons d'oreilles
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

nous avons passés quelque jours dans cet hôtel. l'accueil est bien. les patrons sont assez agréable. les chambres sont grandes. et elles sont propres. la salle de bain est un peu petite et pas pratique (douche qui avec un rideau qui ne protège pas assez). les oreiller sont pas formidables mais c'est un détail. sinon nous avons passés un agréable séjour dans le calme .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Morestel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

chambre pour 4 acceptable, propre, literie correcte, climatisation, balcon agreable mais a souligner que la kitchnette n'ai ouvert qu'a partir de 3 nuitees.. la salle de bain est neuve mais peu fonctionnelle surtout pour 4 avec des enfants en bas age ( 4 et 2 ans). les lits superposes sont dans le couloir donc impossible de sortir quand les enfants sont la sieste. Personnel sympathique mais pas forcement present. piscine propre. parking privatif. aire de jeux pour enfants spacieux. petit dejeuner correct et les enfants au beneficie d'un prix. Acces en 3 min a la plage de sable fin, ainsi qu'au commerce de l'autre cote du port. pour les apparts au rdc, loue a la semaine, je trouve le prix cher pour la superficie meme s'il dispose d'un petit jardinet..

Astuce pour la chambre : eviter celle a cote de l'ascenseur....
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
idf
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Lamentable!
Ils ont obtenus une troisième étoile mais....!
Rideau de douche hors d'âge! Eau à peine tiède ( température extérieur 0 degré)
Chambre très petite!
Accueil = zéro. Monsieur ne travail qu'à quinze heures trente. Pour une réservation avant passer votre chemin.
Bref à éviter!!!

• Séjour du novembre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Il est difficile de poser les mots sur cet établissement . Il est annoncé un 3 étoiles donc je pars de là : réception toujours fermée, pas de réception la nuit; wifi et tv déplorables : cela ne marche pas et comme la réception est toujours fermée ?????????????????...Qualité de l'accueil et bien tout dépend de la personne qui est là (aucun professionnalisme)....Tout est moisi (rideau de douche, frigo....), le studio est constamment inondé , on pateauge dans l'eau constamment, deux tonneaux en guise de chaises et un plateau de moins de 1M sur moins de 50 ?????? pour prendre les repas (c'est cela le studio équipé annoncé sans parler de la batterie de cuisine ), la propreté des draps et des couvertures est douteuse.....De la fiancre de mouettes dans les coursives.....et puis je vais arrêter là ......FUYEZ

Astuce pour la chambre : Y en a t il réellement une ?
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Helios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Helios

Adresse: 60 Rue de la Gardiole, 34280 Carnon, Mauguio, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Mauguio > Carnon
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 hôtels à Carnon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Helios 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Helios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Helios Carnon Plage
Carnon-Plage Hotel Helios

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Helios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.