“Un séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Goelia Aguylene

et 1 autre site !
Goelia Aguylene a été ajouté à vos Favoris
Goelia Aguylene
3.0 sur 5 Appartement   |   Rue de la Gardiole, 34280 Carnon, Mauguio, France   |
Rixheim, France
“Un séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avions résérvé une semaine juste avant les vacances de Pâques, un studio donnant sur le port.La réception a pu accéder à notre demande (1er étage et vue port ) pour notre plus grand plaisir.Malgré notre arrivée tardive nous avons pu trouver nos clés et informations nécessaires et l'accueil a été très chaleureux.Le logement propre, fonctionnel tout proche de la plage avec une vue magnifique sur le port et trés bien situé dans la région nous a permis de passer un agréable séjour.La résidence était très calme en cette saison, ce que nous avons beaucoup apprécié,nous y retournerons sans hésiter.Le bruit des mats était plutot relaxant et l'absence de navette en basse saison étants prévenues ne nous a pas dérangées.Dalila B.

Astuce pour la chambre : Choisir selon son goût coté port : Nord Est,coté piscine :Sud
Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons séjourné 2 années de suite et nous y retournons cette année.

Aucun souci de vaisselle ( de toute façon je la lave d'office). Appartement propre. La literie est très bien ( propre et confortable). La salle de bain et le coin toilette étaient propre.

Pour les bruits des mats des bateaux, on s'y habitue et ce n'est pas si désagréable.

La piscine est propre, seul certaines personnes ne respectent pas la douche avant le bain donc amènent le sable, les feuilles dans la piscine. L'accès à la plage est très pratique.

Résidence sans animations mais c'est spécifié sur la description. Chaque soir, l'office du tourisme organise un spectacle, un mini concert ou tout autre chose. Et puis le long du port, il y a des animations.

Je conseille cette résidence pour de bonnes vacances en famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons séjourné en famille pour les vacances de Pâques l'an passé.

Mauvais surprise à l'arrivée : la vaisselle était sale.

Je l'ai signalé à la réception, mais sans aucune réaction de leur part, j'ai du me résigner à tout laver moi-même pour pouvoir manger dans de la vaisselle propre le soir d enotre arrivée...

Le canapé lit était imprégné d'une forte odeur de tabac. La réception a accepté de le désodoriser, mais malgré notre damnde pour le change, n'a pas été en mesure de le faire.
Le matin, après une nuit passé dans ce canapé, mon pyjama sentait le tabac froid. Quelle horreur!

Autre souci : l'accès aux commerces en dehors de la haute saison.
La brochure de mon C.E. mentionnait 400 m, or, ceci n'est vrai que lorsque la passerelle qui relie 2 côtés du port de Carnon est ouverte. En dehors de l'été, il faut faire tout le tour du port pour accéder au centre-ville, ce qui prend une demie-heure aller, et donc 1 heure de marche en tout! Si je l'avais su, je n'aurais tout simplement pas choisi cette résidence (étant accompagnée de jeunes enfants)!

La piscine était agréable.
L'accès à la plage est direct et rapide.

Astuce pour la chambre : Accès aux commerces aisé en haute saison, en basse saison, il faut faire tout le tour du port, soit...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carnon

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Court séjour agréable, mi septembre, dans cette résidence avec piscine, à 100m de la plage située sur la promenade du Port de plaisance avec un parking clôturé . Nous avions choisi un appartement 4/5 pour 2 au 1er et dernier étage, avec une belle terrasse sud est, vue piscine,(pas de monde à cette période, autre face, appartement nord ouest côté port avec..." le bruit des mâts par grand vent" ).
Pas de permanence à la réception le dimanche , donc bien vérifier les équipements avant la fermeture le samedi soir! Par contre résidence isolée de l'animation et des commerces,(seule une boulangerie à 150m) il faut prendre la navette gratuite par bateau qui ne fonctionne que jusqu'à fin aout pour rejoindre l'autre rive à défaut faire le tour à pied 500 à 600m.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Volstroff, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

résidence à rafraichir ,appartement mal nettoyé,beaucoup de choses à réparer et à refaire,parking juste pour le nombre de résidents si vous changez de place vous n'etes pas sur d'en retrouver,piscine mal nettoyé.
Si vous avez à choisir préférez la résidence de goelia antibes qui n'a rien à voir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Creil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Très bon séjour à Carnon-plage. La résidence est située sur la partie calme du port, Si vous souhaitez un peu plus d'animation il faut prendre la navette gratuite par bateau pour rejoindre l'autre rive (même pas 1mn de traversée). Attention aux horaires, sinon vous devrez faire le tour du port pour rejoindre la résidence (700m environ).
La plage est accessible par un petit portillon,et est à 100m (rue à traverser). Elle est nettoyée régulièrement.
Nous étions au 1er étage coté piscine (pas désagréable contrairement au port où la vue est très belle mais où on entend les mas des bateaux claquer au moindre coup de vent). Le balcon est suffisamment grand pour pouvoir manger dessus (et on ne voit pas chez ses voisins car il y a un mur entre chaque balcon). Concernant les appartements, certes ils sont un peu vieillots mais il y a tout le nécessaire : micro ondes, grille pain, télé écran plat (payante)... La banquette lit est en fait un clic clac très confortable, le matelas a du être changé il y a peu.
Il manquait juste un ventilateur car avec une seule baie vitrée comme ouverture, impossible de faire des courants d'air.
Nous n'avions pas de voiture, et avons pu nous déplacer facilement en bus à Palavas et La grande motte (beaucoup plus animées). L'arrêt se trouve au bout de la rue, rue des ganivelles à 3mn de la résidence. Pour faire les courses par contre, il faut prendre le bus jusqu'à la station étang de l'or à Perols puis prendre le tram jusqu'à parc expo où se trouve un centre commercial Auchan. Sinon vous avez toujours la supérette Utile à proximité, mais les prix sont excessifs et le choix très restreint. En résumé, la résidence Goelia est un bon pied à terre pour visiter le coin et profiter de la méditerranée.

Astuce pour la chambre : En rez de chaussée si vous avez des enfants, ils pourront jouer dans l'allée devant (côté piscin...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Accueil agréable, bon emplacement ...
... et c'est tout !

Nous avions réserver pour une semaine mi-juin, le tarif de base était attractif, 300€ la semaine pour un appartement 2/4 personnes hors TV et Wifi ...

A notre arrivée, toiles d’araignées, vitres et terrasse très sales sont de rigueurs !
La piscine ne semblait pas être nettoyer (feuilles, vers ...)

Résidence avec beaucoup de potentiel, mais un gros manque d'entretien !

Si vous êtes un groupe de jeunes, ou si vous ne regarder pas la propreté ou que vous ne passer que vos nuit dans cette résidence, c'est acceptable, sinon, passez votre chemin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Goelia Aguylene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Goelia Aguylene

Adresse: Rue de la Gardiole, 34280 Carnon, Mauguio, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Mauguio > Carnon
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Carnon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Goelia Aguylene 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Goelia Aguylene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Goelia Aguylene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.