“A découvrir d'urgence” 4 5 étoiles

Classé n° 13 sur 41 Restaurants à Carnon
Catégorie de prix : USD 10 - USD 38
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les groupes, Pour la famille
Options : Desserts, Dîner, Déjeuner, Tard le soir, En-cas rapides, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Paiements électroniques, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Bienvenue à Fleur de Sel, chez Yannick et Marie-Paule où vous passerez avec vos amis et votre famille d'agréables moments. Le restaurant est situé à 2 minutes de la plage, toutes nos préparations sont minutes venez les déguster sur notre terrasse. Coeur de cuisine traditionnelle avec des produits frais. Poisson et viande : Le menu à 15,90€ entrée + plat + dessert Le menu à 12,90€ entrée + plat ou plat +dessert. La grande nouveautée la bruschetta : sur place menu bruschetta + salade à 9,60€ à emporter la bruschetta à 8,50 €
“A découvrir d'urgence”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

D'extérieur ne paye pas de mine.
Mais très bon acceuil du chef et du personnel. Très bonne cuisine, et tarif raisonnable. Faite un petit détour par ce restaurant, plutot que de vous amasser dans ceux du port, vous ne serez pas déçus.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“Succulent... mais cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Tous les plats pris à table était de très grande qualité et fraicheur. Un vrai travail de création et d'originalité.

Un vrai régal... qui se mérite vu le prix... qui dépasse un peu la moyenne montpellieraine (quoique... le menu à 24€ avec un pichet de vin, qui est abordable, ça dépasse pas 30€).

Choisir plutôt entrée + plat que plat + dessert car les entrées sont fabuleuses contrairement aux desserts qui n'ont rien de spécial.

Le cadre est presque celui d'un snack amélioré, c'est un peu dommage.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Chapelle en Vercors
“très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Pas très attirés de prime abord, nous sommes rentrés dans ce petit restaurant après avoir détaillé la carte. Très bon et agréable accueil, installation dans une salle simple sans chichi.
La suite à été très agréable, une cuisine fine et variée, des produits dans l'ensemble parfaitement préparés, juste un bémol pour la cuisson des filets de rouget (dans le cadre d'une assiette de poissons variée) que j'ai eu en partie crus. Toutefois le chef confus a fait sont possible pour se rattraper, avec geste commercial en final.
Bonne soirée, dans un bon petit restaurant, rapport qualité prix plus que correct..

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Hermillon
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

un accueil fabuleux à notre arrivée, un plat et un service digne de ce nom. Ce fût un moment très agréable, petit restaurant mais de qualité, très bonne adresse. Je le recommande à toutes les familles car c'est très abordable en tarif.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Jacou, France
“à améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

fin avril, donc encore "hors saison", le cadre nous a un peu déçu: chaises plastiques et table ordinaire, menu à 29€ le dimanche midi, avec des desserts sans doute "industriels", donc un rapport qualité/prix, plutôt moyen.Mais gentillesse du service, efficace et à l'écoute.Coupon pour un apéritif offert à notre prochaine visite, pourquoi pas?

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fleur de sel ont aussi consulté

Carnon, Mauguio

Vous connaissez Fleur de sel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fleur de sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.