“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur La Plage Du Gedeon

La Plage Du Gedeon a été ajouté à vos Favoris
La Plage Du Gedeon
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   159 avenue Grassion Cibrand, 34280 Carnon, Mauguio, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Gémenos, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Petit Hotel très bien situé, face à la plage, à 15 min de Montpellier.
Adresse très sympathique et conviviale à la mesure du patron et de l'équipe!
Les chambres sont simples mais propres et certaines ont vu mer!
Les repas sont très bien car pas très chers et bons (salades, plancha, etc...), une cave bien fournie et les petits déjeuners sont copieux et avec du choix!
Il y a une petite terrasse à l'extérieur agréable en saison et la salle principale à l'intérieur est joliment décorée.
Bref, un séjour agréable avec un bon rapport qualité/prix et un personnel chaleureux!!
J'y retournerai volontiers en couple dans les prochaines semaines!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Lempdes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Hôtel simple, mais très propre. Lits confortables, chambre très bien équipée (rangements, table...). Salle de bain basique mais complète et très propre. Emplacement idéal : 1 minute à pied de la mer.. Petit déjeuner copieux, et on peut s'installer où l'on veut : terrasse ou dedans.
Personnel et patron super sympa.
59€ pour 2 en juillet => très bien. Prix du bar très raisonnable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Pour un week-end détente ou une nuit d'affaire,cet établissement reste un lieu convivial et chaleureux en vous proposant une restauration de qualité.Le personnel est aux petits soins,les chambres sont très propres et la situation géographique excellente : face à la plage et 15 minutes du centre de Montpellier.Excellent rapport qualité prix,c'est un véritable plaisir d'y séjourner.

• Séjour du juillet 2013
Genova, Liguria, Italy
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

j'ai séjourné 3 nuits dans cet hotel du 13 au 16 juillet 2012 (nombre de nuits peut-ètre erronné, dates approximatives, mais ce qui est sùr c'est que j'y ai résidé avec mon ami à cette période).
c'était pas mal, bien qu'on nous ait donné la plus petite chambre, et bien que le personnel soit un peu "mou du genou". on a toujours un peu l'impression de déranger, mais bon, l'impression générale était plutòt bonne, donc nous décidons de réserver à nouveau cette année.
et l'email que je viens d'envoyer à l'hotel (copié ci-dessous), après 3 conversations téléphoniques avec eux (toujours à nòtre initiative) en 6 jours, fait comprendre comment ils nous ont traités, alors que je pense absolument pouvoir dire que jusque-là on a été très cordiaux, calmes, et souples.

je précise que mes parents allaient y manger de temps en temps, donc étaient, avec leurs amis, des clients du restaurant. ceci n'a pas empèché que l'on soit victime de leur "je m'en foutisme" total, comme le démontre les lignes ci-dessous.

COPIE DU MAIL ADRESSE CE JOUR A L'HOTEL, QUI RESUME LES FAITS:
" je vous ai appelé vendredi 7 juin 2013, en soirée, pour une demande de disponibilité & éventuelle réservation d'une chambre double du 25 au 29 juillet 2013 (4 nuits).
vous étiez occupés à cause du service du diner, ce que j'ai tout à fait compris.
vous m'avez dit au départ de rappeler pendant le weekend, puis vous m'avez dit de rappeler en début de semaine du 10 juin, car en fait il y avait "un anniversaire pendant le weekend" et donc vous n'auriez pas le temps de me renseigner.
on s'est mis d'accord pour se parler lundi 10 juin 2013.
je vous ai rappelé lundi 10 juin 2013, en précisant bien que pour nous c'était ok de changer de chambre pendant le séjour, c'était ok d'avoir la petite chambre qu'on avait eue l'an dernier (n° 19), et c'était mème ok de faire 2 nuits dans une chambre à 59EUR/nuit et 2 nuits dans une chambre à 79EUR/nuit. ON VOUS A DONC LAISSE UNE FLEXIBILITE MAXIMUM.
je devais vous envoyer un email avec toutes nos coordonnées, je l'ai fait immédiatement (mail transférè ci-dessous).
vous deviez m'envoyer un email avec la confirmation de la réservation et vos données bancaires pour que je vous fasse le virement d'acompte.
VOUS NE M'AVEZ JAMAIS ENVOYE CET EMAIL PUISQUE :
1- je ne l'ai pas reçu, et je n'ai aucun problème de réception particulier sur cette adresse email que j'utilise très fréquemment
2- vous n'aviez qu'à répondre au mien, ce qui écarte l'hypothèse d'une erreur dans mon adresse email

aujourd'hui je vous ai appelé, le responsable que j'ai eu les autres jours n'a mème pas daigné me parler, et vous me dites que vous m'avez envoyé l'email, ce qui est faux. donc vous me mentez ou vous vous moquez de moi.
on peut refuser une réservation à un client potentiel mais on se doit de donner une réponse claire dans les temps convenus.
vous démontrez un manque de respect total envers les gens.
visiblement vous n'avez pas besoin d'argent et vous n'avez aucune éducation.
je préfère loger chez des gens respectueux qui ont envie de travailler.

cdlmt,
A-L Maffei"

DONC SI VOUS VOULEZ RESIDER CHEZ DES PERSONNES RESPECTUEUSES QUI ONT ENVIE DE TRAVAILLER, JE VOUS DECONSEILLE D'ALLER A "LA PLAGE DU GEDEON".

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Pour un weekend nous y sommes allés plusieurs fois et jamais déçus.
Attention, ce n'est pas du 4* mais les gérants sont sympas.
On peut y manger des petits plats rapides et pas chers..
Pas beaucoup de chambres, pensez à réserver !!!
le PLUS ? vous traversez la route et vous êtes sur la plage.. le top en avant ou arrière saison car pas beaucoup de monde... et les balades matinales "on the beach" sont vivifiantes
Quand vous rentrez, vous prenez le petit déjeuner de bon coeur et ils vous servent du pain super frais..
A peine un peu excentré de Carnon mais super calme. Tout s'y fait à pieds...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sarrians, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous y avons passé 2 nuis et malgré la pluie (malheureusement) notre séjour a été très agréable entre autre grâce à cet établissement. Hôtel simple au premier abord mais accueil très chaleureux, patron adorable, chambre vue sur la mer très bien décorée avec beaucoup de goût. Honnêtement, c'est un hôtel une étoile avec des prix très abordables, au delà de nos attentes. C'est sur que cela peut paraître simple pour certains mais je préfère 100 fois aller dans un hôtel comme celui-ci et être bien reçu plutôt que dans un 3 étoiles et être mal reçu.
A refaire sans hésiter et dans très peu de temps!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis-les-Bourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Notre séjour de 2 nuits a été planifié pour assister à un concert à l'Arena de Montpellier.
Donc, pour celles et ceux ayant prévu de participer à un événement dans cette salle, vous pouvez choisir cet hôtel proche et abordable.
Pour le reste, un emplacement à 2 pas de la plage (une trentaine exactement pour avoir les pieds dans le sable), un prix tout à fait intéressant, un petit dèj suffisamment garni (n'en déplaise à certains), pas de TV mais c'est bien précisé (et dans une chambre, on peut s'occuper...) et des personnes accueillantes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Plage Du Gedeon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Plage Du Gedeon

Adresse: 159 avenue Grassion Cibrand, 34280 Carnon, Mauguio, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Mauguio > Carnon
Bar/lounge Restaurant Navette aéroport
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Carnon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Plage Du Gedeon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Plage Du Gedeon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Plage Du Gedeon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.