“Resto super” 4 5 étoiles

159 avenue Grassion Cibrand, 34280 Carnon, Mauguio, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Carnon
“Resto super”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons teste le restaurant . C'est très bon , simple. Qualité des produits ,service agréable. Bref nous y retournerons c'était un bon moment!Très abordable sauf les desserts.Pomme de terre , burger, friture extras. On c'est régalé!!

Séjour du juillet 2014

Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous sommes tomber sur le gedeon par hasard en cherchant un resto ! Éloigner un peu du centre mais placer face a la plage , on a découvert un super endroit !!! Le personnel es très agréable et souriant , au petit soin , allant même jusqu a nous prêter un chapeau car le soleil taper ;)
Des prix très accessible et un rapport qualité irréprochable ! Tout es a 6,70€ et pour des "tapas" c vraiment très copieux ! Bref nous y retournerons sans hésiter ! Et je le conseille vivement !

Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Après avoir testé l'hôtel l'année dernière où nous avons passé une très bonne nuit, nous sommes allés y manger ce dimanche. La serveuse était très sympa et nous nous sommes régalés toutefois une petite timbale de riz avec les poissons serait la bienvenue surtout quand on voit que la viande est, elle, accompagnée de pommes de terre. A refaire toutefois pour le rapport qualité prix

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

hotel déjà très bien situé par rapport a l'accès a la plage (en 30 secondes on a les pieds dans le sable).un petit bemol sur les places de parking disponibles très rares. Les chambres sont tout a fait correctes en taille (un couple avec 1 enfant avec lit parapluie et 1 chien), propres et refaites récemment, la literie est confortable, la salle de bain un peu exigu, et l'eau qui refroidi tres lentement, mais fonctionnelle et très propre. le personnel etait super, disponible, le patron est présent également et très sympa,a l'écoute. on a pu, malgré les nombreuses reservations, prolonger d'une nuit en dernière minute. Le petit dejeuner bon, mais nous qui avons l'habitude de manger salé le matin, de n'avoir que du sucré proposé etait un peu décevant et vite "lourd". niveau repas, ils proposent des tapas divers et variés parmis les spécialités de la region, a prix unique et tres abordable, tout simplement succulents!!! on a testé plusieurs resto sur place et franchement c'etait, et de loin, le meilleur! donc dans l'ensemble rien a redire de très negatif sur cet établissement qui donne envie qu'on y retourne! :) Ze hotel à recommander!

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons réservé cet hôtel pour son emplacement , on traverse la route et hop à la plage!
La chambre équipée d'une télévision n'a pas retenu notre attention mais rien de négatif pour autant.
Le petit déjeuner est basique mais suffisant.
Concernant l'accueil, bof...
Le prix de la chambre est lui très sympa!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Mon avis ne concerne que le restaurant, je ne connais pas la partie hotel. Pour chaque journée que nous venons passer à la plage de Carnon, printemps comme été, nous déjeunons toujours ici et n avons jamais été déçus.
Le service est un peu long en haute saison.

• Séjour du juin 2014
Saint-Genis-Pouilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Loin des grandes chaînes et des zones commerciales ce petit hôtel est très sympa. Propre, dans un quartier assez calme il est tout près de la plage. Il sert une cuisine en forme de tapas absolument délicieuse. Le pdj est bien, 7€ buffet simple mais frais. On regrettera la piètre insonorisation des chambres qui permet de profiter des ébats des voisins et l'absence de parking, tout ceci bien vite oublié grâce à l'accueil fort attentionné qui nous a été réservé. Nous reviendrons :)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Plage Du Gedeon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Plage Du Gedeon

Adresse: 159 avenue Grassion Cibrand, 34280 Carnon, Mauguio, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Mauguio > Carnon
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Carnon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Plage Du Gedeon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Plage Du Gedeon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.